Chers amis,
« Depuis juillet c’est l’enfer, les consultations pour effets secondaires des injections anti-Covid explosent ! »
C’est la naturopathe Anne Portier qui me disait ça il y a quelques jours au téléphone.
Cette « explosion » n’est pas isolée à la Drôme, où Anne Portier a son cabinet. Elle touche toute la France, et dans des proportions qui sont officiellement préoccupantes…
… sauf qu’aucun grand média ne relaie ces chiffres.
Rapports glaçants de l’Agence nationale de sécurité du médicament
L’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) a pour mission, en France, de veiller aux « remontées » des effets secondaires des produits pharmaceutiques.
On appelle cela la pharmacovigilance.
Depuis le tout début de la campagne de vaccination (fin décembre 2020) c’est cette Agence officielle qui récolte et analyse les effets secondaires liés aux injections anti-Covid.
Elle publie son rapport[1] tous les quinze jours :
Le résultat est glaçant :
- Près de 3000 nouveaux cas sont répertoriés chaque semaine ;
- nous approchons des 100 000 cas répertoriés en 9 mois…
- dont 25%, soit un quart, sont graves
Trois quarts des victimes sont des femmes
Chaque rapport bihebdomadaire fait une vingtaine de pages et détaille ces statistiques :
- selon les marques de vaccin utilisées (5 à ce jour) ;
- selon le sexe des victimes ;
- selon l’âge des victimes ;
- selon le type d’effet secondaire qui se produit.
Ainsi, le vaccin qui a fait le plus de « victimes » est celui de Pfizer/BioNTech avec plus de 50 000 cas à la mi-septembre (mais c’est celui le plus utilisé, c’est donc logique) ; 27% sont des cas graves.
Celui qui a la plus importante proportion d’effets secondaires graves est celui de Janssen : près de 40%.
Globalement, les femmes sont plus touchées par ces effets secondaires que les hommes.
Voici la « répartition » pour le vaccin de Pfizer/BioNTech :
Outre le nombre de patients concernés, le plus inquiétant reste peut-être la palette de ces effets secondaires.
Pancréatite aiguë, Polyarthrite rhumatoïde, surdité, amnésie…
Certains effets secondaires sont revenus tellement de fois qu’ils font officiellement partie des effets secondaires « confirmés » de ces injections :
- les thromboses (tous) ;
- l’hypertension artérielle (tous) ;
- les fausses couches (tous) ;
- les syndromes pseudo-grippaux (pour l’AstraZeneca) ;
- le syndrome de Guillain-Barré (pour le Janssen).
D’autres « effets secondaires » ont été répertoriés et font partie d’une surveillance particulière.
La liste est longue, mais cela concerne, pour le Pfizer (liste non exhaustive) : Zona, troubles du rythme cardiaque, pancréatite aigüe, polyarthrite rhumatoïde, troubles menstruels, syndrome inflammatoire multi-systémique.
Pour le Moderna : déséquilibre, amnésie transitoire, troubles auditifs (surdité, hypoacousie et acouphènes), pertes de connaissances, plus ou moins associées à des chutes, saignements cutanéo-muqueux, érythème polymorphe.
Pour l’AstraZeneca : élévation de la pression artérielle, paralysie faciale, colite ischémique, vascularites, surdité/baisse de l’audition, pancréatites.
La mauvaise, la très mauvaise, et la bonne nouvelle
La mauvaise nouvelle, c’est que les chiffres de ces rapports sont très probablement sous-évalués.
Le fait que tous ces effets secondaires aient passé la « barrière » officielle de la pharmacovigilance nous renseigne en réalité sur l’ampleur cachée des effets secondaires : j’ai dans mon entourage, et vous aussi sans doute, plusieurs personnes qui ont eu des effets secondaires suite à leurs injections… et soit n’en ont pas parlé à leur médecin, soit ce dernier n’a pas « remonté » l’information à son centre régional de pharmacovigilance.
La très mauvaise nouvelle, c’est que si des effets secondaires apparaissent après quelques jours, ils ne sont pas « crédibles » pour ces agences.
Or beaucoup d’effets secondaires se manifestent après plusieurs semaines, plusieurs mois… voire plusieurs années (il est trop tôt encore pour l’assurer, mais c’est probable).
La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de prévenir et de traiter naturellement ces effets secondaires.
J’ai demandé à Anne Portier de nous parler de son expérience et de ses solutions. Nous allons nous rencontrer à l’occasion d’un webinaire la semaine prochaine (ce sera gratuit).
D’ici-là je vous propose de lui poser toutes les questions qui vous préoccupent au sujet des effets secondaires de ces injections, et de témoigner si vous le souhaitez : pour cela, il vous suffit de remplir ce formulaire.
Portez-vous bien,
Rodolphe Bacquet
Les lecteurs lisent aussi...
Euthanasiés parce qu’ils avaient le Covid !
Covid et vaccins : la vérité à petites doses
Olivier Véran et le complexe d’Érostrate
Vous souriez sous vos masques
Nous sommes en guerre, le retour !
Plus efficace que le vaccin, le rhume ?!
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Et au niveau mondial, on envisage un pass vaccinal imposant une vaccination obligatoire pour passer les frontières !
Bonjour,
Après la première injection du vaccin Pfizzer, le dosage de la TSH a augmenté considérablement. Je prenais du Levothyrox à 75 microgrammes et je suis alors passée à 100 microgrammes .Est-ce possible que ce soit lié au vaccin ?
Votre article est tres interessant et utile. Je voudrais savoir quelles plantes peuvent aider avec une reaction des tirillements dans l’aisselle après une dose de Moderna.
bonjour
Serait-il possible de m’envoyer le lien pour participer au webinaire de questions-réponses sur les effets secondaires des injections anti-Covid .
Merci encore.
Cordialement.
mai68.org ensuite il va apparaitre VIVE LA REVOLUTION clique coté français,ensuite sur le haut de la page sera ecrit « pour CONNAITRE LES,,,, CLIQUER ICI ….SUR CETTE NOUVELLE PAGE dans la barre de recherche tu tapes Rodolphe bacquet il va te sortir 4 historiques de ses conferences tu vas à celles ou est marqué les naturopathes vous aident a contre les effets secondaires du vaccin
Après la 2eme dose ,moi aussi je souffre de démangeaisons presque sur tout le corp mais le plus pire autour de la gorge et sur le thorax . Ça me fait très mal surtout lorsque je sue beaucoup
je ne comprends pas cet illogisme: on sait que ces vaccins sont de la daube et sont dangereux mais
vous indiquez comment se préparer à l injection ??? il SUFFIT JUSTE DE PAS LE FAIRE POINT aisni zéro problème !! il faut lutter contre cet acharnement et saisir la justice
Bonjour,
Bravo, mille fois bravo !
Comme je ne crois plus depuis de nombreuses années en la parole politique, que je me méfie des médicaments, que je fais attention à mon alimentation (bio, microbiote intestinal, etc), que je suis plutôt vigilant et lucide, je me suis documenté depuis des mois sur la gestion de cette crise « sanitaire » (en fait sociétale).
J’ai regardé beaucoup de vidéos, lu beaucoup d’articles issus de la sphère qualifiée de « complotiste » (novlangue), comme le Conseil Scientifique Indépendant (CrowdBunker), le collectif Réinfo-Covid (-Liberté et –Santé), le naturopathe Fabien Moine, etc, etc. Bien entendu, j’ai refusé la « vaccination » génique, le pass « sanitaire », les tests PCR et toute la politique incitative et aliénante des institutions (politiques, médias mainstream). J’ai été contacté deux fois téléphoniquement par la CPAM pour me faire vacciner !!
Qu’il y ait désormais des effets « secondaires », en fait indésirables, je le voyais déjà depuis le tout début de la campagne vaccinale, lorsqu’ « on » attendait avec impatience l’arrivée du « vaccin » sauveur, du « vaccin » miracle ! Le coronavirus, ce n’est pas lui le problème, c’est le terrain, l’état de santé de la population ! Les maladies dites de « civilisation », la malbouffe (nourriture industrielle hyper transformée), les polluants qu’on ajoute à l’alimentation et qui ont des effets pervers (perturbateurs endocriniens), la pollution généralisée (air vicié, pollution de l’eau du robinet (mémoire de l’eau), la sédentarité et bien sûr aussi la pollution psychique (programmes télés abrutissants (actualités, télé réalité) et un certain nombre de jeux vidéos décérébrant voire hyper violents).
Enormément de gens (une grande frange de la population) sont endormis, apathiques, et gobent comme des poissons rouges, tout ce qu’ils entendent dans les médias. La société est désormais clivée en deux groupes : ceux qui ont accepté de plein gré la vaccination (je mets de côté tous ceux qui furent contraint à leur corps défendant pour pouvoir continuer de travailler) et ceux qui refusent la vaccination ; ces derniers ressentent soit inconsciemment qu’il y a danger, soit sont lucides des dangers de cette « vaccination » génique. De nombreux scientifiques, médecins, soignants, thérapeutes, sociologues, philosophes, statisticiens, etc, français et étrangers, alertent sur la mystification médiatique et pseudo-scientifique, dont la population mondiale subit les assauts. Notre société est malade, des fous sont aux commandes ; les lobbies pharmaceutiques (Big Pharma), le Big Data et les lobbies financiers supranationaux pilotent le « Great Reset », leur but n’est pas le bien-être des populations, mais le contrôle, le pouvoir.
C’est pourquoi il est nécessaire de lutter de toutes ses forces, de résister, de ne pas céder, de rester vigilant !
Merci à vous d’être un lanceur d’alerte, comme beaucoup d’autres. Continuons !
Cordialement
Pascal
Bonjour Rudolph,
Serait il possible d’avoir le replay de la video de hier soir ou le pdf ‘s’il est disponible ?
Bien cordialement
Jean Marc
Pourquoi ne pas mettre la conférence en replay?
Bonjour, pourquoi ne pas mettre la conférence disponible en replay? Le soir après le travail tout le monde n’a pas toujours la possibilité de se rendre dispo quand il faut gérer une vie de famille. Cette conférence est d’utilité publique, elle doit pouvoir être vue par le plus grand nombre. Pourquoi limiter l’accès à des moments précis?
Bonjour,
Je n’ai pu assister à la conférence du lundi 18 sur la façon de se prémunir des effets de la vaccination covid. Y a t il une possibilité de la recevoir ou d’en retrouve le texte ?
Avec mes remerciements. Irène Dodier
Et voila disparu.à 21h10….le lien a expiré….plus de lien plus de vidéo plus de Rodolphe Anne et Laurent….🤔. Un replay, un autre lien…pas d’offre……merci pour votre réponse…cordialement Véronique
Crash du serveur !… Toutes mes excuses… Nous allons faire le nécessaire pour vous envoyer dès demain un lien vidéo.
bonjour, mon message a disparu !
Pouvez-vous me dire oùet comment regarder le webinaire d’Anne PORTIER ce soir ? MERCI++++
Bonsoir ! C’est ici : https://paid.alternatif-bien-etre.com/napdv-bdc/?source=TSA201390006&walletId=4125d9d6654f848a9c4aa17ca8ef400aa0a11afa&typePage=bdc&utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=LABE-webinaire-Anne-Portier-annonce3-18102021-+v2&isBat=false&d=LABE&sk=cmJhY3F1ZXRAc25pZWRpdGlvbnMuY29t&e=a06e2cf21071cc0b77c68e216352ecf87992407dfa22ef65b05b88543ce9fe32&j=585341&l=140&b=11&sid=1977167&senddate=2021-10-18
Bonjour et merci pour le webinaire avec Anne PORTIER de ce soir mais…..comment le regarder ; où ??? Il n’y a pas de lien ! MERCI
Bonsoir ! C’est ici : https://paid.alternatif-bien-etre.com/napdv-bdc/?source=TSA201390006&walletId=4125d9d6654f848a9c4aa17ca8ef400aa0a11afa&typePage=bdc&utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=LABE-webinaire-Anne-Portier-annonce3-18102021-+v2&isBat=false&d=LABE&sk=cmJhY3F1ZXRAc25pZWRpdGlvbnMuY29t&e=a06e2cf21071cc0b77c68e216352ecf87992407dfa22ef65b05b88543ce9fe32&j=585341&l=140&b=11&sid=1977167&senddate=2021-10-18