Chers amis,
Une « bombe » a éclaté la semaine dernière aux États-Unis.
Contrairement aux bombes du pont de Crimée ou de Kiev, cette bombe n’a pas fait l’objet de sujets en boucle de la part des journaux télévisés français.
Pourtant, son onde de choc promet d’être, en matière de santé, beaucoup plus importante.
Cette bombe, c’est la révélation des données documentant le suivi des effets secondaires des campagnes de vaccination anti-Covid sur la population états-unienne.
15 mois de lutte pour obtenir ces informations
Avant de vous parler de ces révélations, je vais brièvement vous parler du passif de cette affaire, car elle nous renseigne déjà sur son caractère explosif.
Tout commence en juin 2021 quand un cabinet d’avocats, Siri & Glimpstead, demande au CDC de rendre publiques les données collectées par une application, V-safe.
Explication des termes : le CDC est l’acronyme de « Centers for disease control and prevention », soit « Centres pour le contrôle et la prévention des maladies ».
C’est la principale agence fédérale des États-Unis en matière de santé publique.
Quant à « V-safe », il s’agit d’une application mobile développée par le CDC spécifiquement pour suivre les effets secondaires éventuels des injections anti-Covid.
La demande d’accès aux données de cette application a donc été déposée en juin 2021.
Pourtant, ce n’est qu’il y a quelques jours, en octobre 2022, qu’une première partie de ces données ont été révélées.
Autrement dit : 15 mois d’attente.
Mais ce ne furent pas 15 mois d’attente tranquille, non. Durant ces quinze mois, les avocats ont dû batailler devant les tribunaux pour que le CDC rende publiques ces données déjà « dépersonnalisées » (ce qui signifie qu’on ne peut pas identifier l’utilisateur ayant renseigné ses données).
C’est finalement une ordonnance du tribunal qui a obligé l’agence à partager ces informations sensibles.
Et l’on comprend pourquoi : elles sont effarantes.
Des effets secondaires sérieux chez 1 personne sur 4
Restez bien assis, car les chiffres donnent le tournis[1].
Le « premier volet » des données de V-safe livrées par le CDC concernent 10 millions de personnes.
Sur ces 10 millions de personnes ayant reçu au moins une dose de produit anti-covid, 25% ont été obligées de se mettre en arrêt maladie parce que l’injection les empêchait de poursuivre une activité normale.
25%, c’est 1 personne sur 4 soit en l’espèce, 2,5 millions de personnes.
C’est gigantesque.
Ce n’est pas tout : sur ces 2,5 millions de personnes, 782 913 ont été hospitalisées juste après l’injection, ont dû subir une intervention en salle d’urgence, ou nécessité un médecin.
Rapporté aux 10 millions de l’échantillon, cela représente 7,7% de cas d’effets secondaires graves.
Aucun produit pharmaceutique « autorisé » n’a, dans l’histoire de la médecine, provoqué une telle proportion d’effets secondaires parmi les patients.
Mais ce n’est pas tout.
71 millions de symptômes
En tout, 71 millions de symptômes ont été déclarés par les utilisateurs de V-safe.
Ça fait une moyenne de 7 symptômes par personne injectée.
Au « hit-parade » de ces symptômes, on trouve les douleurs articulaires : 4 millions de signalements, dont 400 000 handicapantes.
Les enfants ne sont pas en reste : 13 000 enfants de moins de deux ans ont été enregistrés sur V-safe… et 33 000 symptômes ont été renseignés, les plus courants étant l’irritabilité, l’insomnie, la douleur et la perte d’appétit.
L’ensemble des données disponibles sont consultables sur le site en source[2], dont voici un aperçu :
Je ne sais pas ce qui est le plus consternant dans ces révélations.
Que ces chiffres soient officiels ?
Ou que les autorités de santé américaines, contraintes et forcées, aient mis 15 mois à les rendre publics ?
Je rappelle, à toutes fins utiles, qu’en France la transparence sur ces effets secondaires n’a toujours pas été permise, et ce bien qu’en mai dernier trois enseignants-chercheurs aient, lors d’une audition au Sénat, alerté sur une hausse de 1788% des troubles du cycle menstruel, et un bond de 732% des AVC en 2021[3].
Portez-vous bien,
Rodolphe Bacquet
[1] Siri & Glimstad LLP (03.10.2022). CDC’s Covid-19 Vaccine v-safe Data Released Pursuant to Court Order. Cision PR Newswire. https://www.prnewswire.com/news-releases/cdcs-covid-19-vaccine-v-safe-data-released-pursuant-to-court-order-301639584.html
[2] ICAN (informed Consent Action Network). V-safe Covid Vaccine Adverse Health Impacts (Official CDC Data). https://www.icandecide.org/v-safe-data/
[3] Gay M (24.05.2022). Vaccins : les témoignages interdits au sénat. France, infodujour. https://infodujour.fr/sante/57990-vaccins-les-temoignages-interdits-au-senat
Les lecteurs lisent aussi...
L’été masqué
Le rapport entre covid et cancer
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Dans ma famille, il y a beaucoup de médecins, dont mon frère cadet. Gériatre et pendant un moment adjoint du directeur du département Santé Publique au CHU de Grenoble(il est également docteur en Santé Publique), chercheur, maitre de conférence, enseignant, une tête. Un neveu ORL au Canada, des cousins et cousines médecins partout dans le monde.
Chez les vietnamiens, être médecin est une tradition chez les gens « bien ».
Tous, sans exception y compris notre médecin traitant, défendent le vaccin ant-covid, et nous ont pris la tête pendant ces deux dernières années. On était des irresponsables car à notre âge(65 et 63), le covid nous enverrait tout droit aux urgences et de ce fait, elles ne peuvent pas recevoir des gens plus dignes d’être soignés, etc … Nous leur avons écrit un mot signé. En cas de symptômes graves liés au covid, nous refusons toute intervention du personnel de santé et d’être hospitalisés.
Cela les a calmés un peu. Mais ils disent être inquiets pour nous (ils le sont toujours car on est TOUJOURS pas vaccinés et ne le serons pas)
Mon frère n’est plus en Santé Publique. Mais il dit que les symptômes du vaccin en comparaison à ceux provoqués par le covid sont bien moins graves et n’ont aucune conséquences à long terme chez la très grande majorité des gens.
Et tous les autres sont d’accord.
Qu’en pensez vous ?
C’est un génocide international orchestré par le NWO-dépopulation et le great reset, écrit par Klaus schwabb et publié en mai 2020. ‘…vous ne posséderez plus rien mais vous serez heureux’. (ou mort, estropiés à vie, stérilisés…). J’ai essayé autant que possible de dissuader les gens, la famille d’aller se soumettre à la peur et à la dictature car je me renseigne beaucoup chez les complotistes, ha! Et j’ai écouté les docteurs, patriotes qui font leurs travail et n’ont pas de conflit d’intérêt depuis longtemps. Du coup je me suis fais un noyau d’amis proches et non vaccinés, non masqués, non soumis à personne et près à dire non et à se battre pour se qui est beau. Merci pour tes articles, on y apprend des choses. Bon courage.
Bonjour, leur plan est fort bien appliqué !!!! ils y arrivent par cette thérapie génique au génocide, des criminels, ils ont joué avec la peur et l’ignorance des gens !!!! dommage pour ceux qui on cru que c’était un !!!!
« Vous ne posséderez rien et vous serez heureux », ils possèderont tout et seront encore plus heureux !
Et puis arrêtez de pomper l’oxygène de cette planète qu’ils possèdent. Vous nuisez à leur bonheur et à celui de leur descendance. Il serait plus simple que vous mettiez vous même fin à vos pitoyables existences, mais au vu de votre peu d’enthousiasme, comptez sur eux ils vous y aideront par tous les moyens. 💉💀💉 La philanthropie sans frontières des élites est en marche 🏅💩💰
“You will own nothing and you will be happy”, they will own everything and be even happier! And then stop sucking the oxygen out of this planet they own. You are harming their happiness and the one of their descendants. It would be easier for you to put an end to your pitiful lives yourself, but given your lack of enthusiasm, count on them, they will help you by all means. 💉💀💉 Borderless Elite philanthropy is on the way 🏅💩💰
Pour les amateurs d’ésotérisme : covid-19 si on renverse ca donne :
-19 ===> 1 (1ere lettre de l’alphabet = A) ; 9 (9e lettre de l’alphabet = I) AI (Artificial Intelligence)
-ID ===> identité numérique .
-COV ===> Certificat Of Vaccination .
Tiens comme c’est étrange ! Lentement mais surement cette pandémie n’a t elle pas accouché d’un plan de vaccination mondiale greffé rapidement aux QR code (passe sanitaire) ? Le tout etant régi par l’ AI (que ce soit vaccins à haute technologie et doté d’une intelligence artificielle en passant par le passe sanitaire integrant les technologies nouvelles de qr code , en s’arretant par le virus hors normes qui s’est adapté à tous les climats et à tous les pays ) ?
Mais tout ca n’est que pure coincidence !! AHAHAHA
Derrière l’épouvantail covid , il n’y a pas du tout un formidable alibi qui a permis aux puissants de ce monde de lever l’identité numérique des populations via le passe sanitaire et le QR code (ce qui permet de mieux comprendre cet acharnement à vouloir vacciner TOUT le petit peuple)
tout à fait d’accord avec vous, , comme vous, j’ai essayé d’ouvrir les yeux à beaucoup de personnes, mais elle sont lobotomisées, finalement, c’est nous qui passons pour des tarés !!!
Bonjour. Merci pour toutes ces informations. Petite reflexion politiquement incorrect au vue des statistiques et des retours. Pourquoi apparament les effets secondaires graves semblent plus toucher les populations europeeennes autochtones d origine que celle issue du continent africains et du moyen orient ?. Les injections sont elle differentes selon les origines et la culture ou le ciblage du virus fabrique et des injections est il ethnique ? Poser la question est peut etre commence a y repondre.
Ce que je trouve dingue, c est que tous les gouvernements ont obligé la plus grande partie de la population à se faire injecter avec un produit expérimental sous peine de perte de travail et autres! Là est l’énormité de la chose!!!!
C’est une honte !
non c’est juste criminel ….crime en bande organisé ca s’appelle meme…. mais bon ils n’en sont pas a leur coup d’essai …..presque de la routine pour eux !!! et en + ils deviendront encore + riche
Votre article comporte des annotations de renvoi [1] [2] et [3] pour consulter les sources … mais il n’y a pas de renvoi trouvable dans l’article … Où sont les sources ???
Je souffre de plus en plus de douleus articulaires depuis les vaccins covid bien sûr j’avais déjà beaucoup d’arthrose. Depuis les douleurs n’ont fait que s’aggraver.
Et on parle de complotistes, c’est consternant.
Je ne suis pas surpris de cet article. Pourquoi nis politique ne sont pas injectés ? Moi 2 covid pas d injection expérimentale.
Bonne journee aux moutons
Pour les amateurs d’ésotérisme : covid-19 si on renverse ca donne :
-19 ===> 1 (1ere lettre de l’alphabet = A) ; 9 (9e lettre de l’alphabet = I) AI (Artificial Intelligence)
-ID ===> identité numérique .
-COV ===> Certificat Of Vaccination .
Tiens comme c’est étrange ! Lentement mais surement cette pandémie n’a t elle pas accouché d’un plan de vaccination mondiale greffé rapidement aux QR code (passe sanitaire) ? Le tout etant régi par l’ AI (que ce soit vaccins à haute technologie et doté d’une intelligence artificielle en passant par le passe sanitaire integrant les technologies nouvelles de qr code , en s’arretant par le virus hors normes qui s’est adapté à tous les climats et à tous les pays ) ?
Mais tout ca n’est que pure coincidence !! AHAHAHA
Derrière l’épouvantail covid , il n’y a pas du tout un formidable alibi qui a permis aux puissants de ce monde de lever l’identité numérique des populations via le passe sanitaire et le QR code (ce qui permet de mieux comprendre cet acharnement à vouloir vacciner TOUT le petit peuple)
Bonjour,
Je lis vos rubriques depuis pas mal de temps, et je vous en remercie, toutefois si l’alerte est importante et au combien il serait intéressant de connaître le chemin a suivre pour passer a coté des bombes, s’il existe?
Bonjour, mon demi-frère, toujours en bonne santé, avait juste une diabète-2 bien maîtrisé par diète, tout d’un coup il eut une immuno-déficience 4 mois après sa 2ème injection anti-CVD. Hospitalisé, saturation O2 : 56%, scan poumons « ressemble à des lésions CVD », « tests CVD negatifs », « on va le traiter CVD quand-même ». Il fut mis sous coma artificiel et mourut 6 semaines après,
Ezekiel 25:17 « I will carry out great vengeance on them and punish them in my wrath. Then they will know that I am the Lord, when I take vengeance on them. »
Merci Rodolphe pour cet article on le savait pertinament que les dessous du covid allait etre catastrophique . On doit se battre encore et encore pour notre liberté
Bonjour
Pouvez vous me renseigner sur les sources sur l’augmentation de
732% des AVC en 2021[3]
Merci
Voici le rapport au sénat par 1 des médecins Dr Amine Umlil : Vaccins contre la Covid 19″ l’impossible consentement »
Suite à la lecture, vous verrez les effets secondaires… bonne lecture.
On le savait deja par d’autre medias internet interdites de publication sur facebook