Chers amis,
Une « bombe » a éclaté la semaine dernière aux États-Unis.
Contrairement aux bombes du pont de Crimée ou de Kiev, cette bombe n’a pas fait l’objet de sujets en boucle de la part des journaux télévisés français.
Pourtant, son onde de choc promet d’être, en matière de santé, beaucoup plus importante.
Cette bombe, c’est la révélation des données documentant le suivi des effets secondaires des campagnes de vaccination anti-Covid sur la population états-unienne.
15 mois de lutte pour obtenir ces informations
Avant de vous parler de ces révélations, je vais brièvement vous parler du passif de cette affaire, car elle nous renseigne déjà sur son caractère explosif.
Tout commence en juin 2021 quand un cabinet d’avocats, Siri & Glimpstead, demande au CDC de rendre publiques les données collectées par une application, V-safe.
Explication des termes : le CDC est l’acronyme de « Centers for disease control and prevention », soit « Centres pour le contrôle et la prévention des maladies ».
C’est la principale agence fédérale des États-Unis en matière de santé publique.
Quant à « V-safe », il s’agit d’une application mobile développée par le CDC spécifiquement pour suivre les effets secondaires éventuels des injections anti-Covid.
La demande d’accès aux données de cette application a donc été déposée en juin 2021.
Pourtant, ce n’est qu’il y a quelques jours, en octobre 2022, qu’une première partie de ces données ont été révélées.
Autrement dit : 15 mois d’attente.
Mais ce ne furent pas 15 mois d’attente tranquille, non. Durant ces quinze mois, les avocats ont dû batailler devant les tribunaux pour que le CDC rende publiques ces données déjà « dépersonnalisées » (ce qui signifie qu’on ne peut pas identifier l’utilisateur ayant renseigné ses données).
C’est finalement une ordonnance du tribunal qui a obligé l’agence à partager ces informations sensibles.
Et l’on comprend pourquoi : elles sont effarantes.
Des effets secondaires sérieux chez 1 personne sur 4
Restez bien assis, car les chiffres donnent le tournis[1].
Le « premier volet » des données de V-safe livrées par le CDC concernent 10 millions de personnes.
Sur ces 10 millions de personnes ayant reçu au moins une dose de produit anti-covid, 25% ont été obligées de se mettre en arrêt maladie parce que l’injection les empêchait de poursuivre une activité normale.
25%, c’est 1 personne sur 4 soit en l’espèce, 2,5 millions de personnes.
C’est gigantesque.
Ce n’est pas tout : sur ces 2,5 millions de personnes, 782 913 ont été hospitalisées juste après l’injection, ont dû subir une intervention en salle d’urgence, ou nécessité un médecin.
Rapporté aux 10 millions de l’échantillon, cela représente 7,7% de cas d’effets secondaires graves.
Aucun produit pharmaceutique « autorisé » n’a, dans l’histoire de la médecine, provoqué une telle proportion d’effets secondaires parmi les patients.
Mais ce n’est pas tout.
71 millions de symptômes
En tout, 71 millions de symptômes ont été déclarés par les utilisateurs de V-safe.
Ça fait une moyenne de 7 symptômes par personne injectée.
Au « hit-parade » de ces symptômes, on trouve les douleurs articulaires : 4 millions de signalements, dont 400 000 handicapantes.
Les enfants ne sont pas en reste : 13 000 enfants de moins de deux ans ont été enregistrés sur V-safe… et 33 000 symptômes ont été renseignés, les plus courants étant l’irritabilité, l’insomnie, la douleur et la perte d’appétit.
L’ensemble des données disponibles sont consultables sur le site en source[2], dont voici un aperçu :
Je ne sais pas ce qui est le plus consternant dans ces révélations.
Que ces chiffres soient officiels ?
Ou que les autorités de santé américaines, contraintes et forcées, aient mis 15 mois à les rendre publics ?
Je rappelle, à toutes fins utiles, qu’en France la transparence sur ces effets secondaires n’a toujours pas été permise, et ce bien qu’en mai dernier trois enseignants-chercheurs aient, lors d’une audition au Sénat, alerté sur une hausse de 1788% des troubles du cycle menstruel, et un bond de 732% des AVC en 2021[3].
Portez-vous bien,
Rodolphe Bacquet
[1] Siri & Glimstad LLP (03.10.2022). CDC’s Covid-19 Vaccine v-safe Data Released Pursuant to Court Order. Cision PR Newswire. https://www.prnewswire.com/news-releases/cdcs-covid-19-vaccine-v-safe-data-released-pursuant-to-court-order-301639584.html
[2] ICAN (informed Consent Action Network). V-safe Covid Vaccine Adverse Health Impacts (Official CDC Data). https://www.icandecide.org/v-safe-data/
[3] Gay M (24.05.2022). Vaccins : les témoignages interdits au sénat. France, infodujour. https://infodujour.fr/sante/57990-vaccins-les-temoignages-interdits-au-senat
Les lecteurs lisent aussi...
Olivier Véran et le complexe d’Érostrate
Vaccin contre le coronavirus !
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Je suis devenue anti vaccin Covid tellement j’ai eu d’effets secondaires après la 2 e injection (moderna la 1 ère, pfizzer la 2 e en janvier 2022). 15 jours après aggravions de mon arthrose, descente escalier difficile, j’ai essayé un cbd peu dosé en pharmacie et cela m’a bien aidé, puis j’ai saigné du nez trois mois au moins, gros caillots tous les jours, à 68 ans, moi qui n’avais jamais saigné du nez…. Des malaises et douleurs dans la région du cœur, déséquilibre à la marche, vertiges, bref prostrée dans un fauteuil et j’en passe …4 mois pour m’en sortir, je reste fatigué. En plus j’ai rattrapé un 3 e Covid en juillet 2022… qui m’a fatiguėe mais pas rendu malade comme après le vaccin.J’ai vraiment cru y passer. D’ailleurs des gens en sont morts autour de nous, du vaccin. Alors stop ! Je fais pourtant mes autres vaccins sans souci !
Concernant les effets secondaires, il faut noter que les chiffres obtenus du CDC correspondent uniquement aux déclarations faites spontanément par 10 millions de personnes sur une application mobile créée par le CDC. On ne sait pas quelle publicité avait été faite sur cette appli ni combien d’autres personnes ont eu des effets secondaires, non répertoriés sur cette application ?
Bonjour Rodolphe
Une autre révélation porte sur l’obligation obtenue par un juge américain en janvier dernier pour la FDA de publier tous les résultats des tests Pfizer sur la sécurité de leur vaccin COVID sans attendre les 75 années de « l’accord » initial !
La justice a donc ordonné la FDA de publier l’ensemble de ces documents en 8 mois ce qui vient de se terminer en octobre 2022.
Il s’agit de plus de 450 000 pages qui méritent d’en faire l’analyse. Qui le fera ?
Une rumeur confirme que Pfizer n’avait jamais fait de test pour évaluer l’absence de transmission du virus pour les vaccinés, prétextant l’urgence de « réduire les formes graves » de la maladie. Et pourtant on a vacciné les enfants pour qu’ils ne contaminent pas pépé et mémé qui allaient en mourir, c’était certain… !!!
Braavo! Merci pour les infos
Merci pour le travail que vous faites ,
Avec toute ma reconnaissance.
Juste pour vous remercier de pouvoir mettre gratuitement à ma disposition toutes sortes d’informations sanitaires et
médicales pour ma sante et seule ma famille.
Que le Seigneur vous en bénisse. Non, c’est la première fois que je vous lise et que je vous écrive.
Juste pour vous remercier de pouvoir mettre gratuitement à ma disposition toutes sortes d’informations sanitaires et
médicales pour ma sante et seule ma famille.
Que le Seigneur vous en bénisse.
Bonsoir, j’habite en France et je veux savoir comment faire reconnaître tous les effets secondaires du moderna. Après le premier vaccon, 17 jours malade, incapable de bouger., fièvre, souffrances, mal être (je ne sais même pas comment les définir). Médecin, infirmier, Samu dédié au covid indisponible. J’en ai vraiment « bavé » et je ne suis pas » doudouille ».
J’en suis au 4ème mais STOP.
J’AI ÉTÉ EMPOISONNÉE PAR MODERNA.
Je veux être reconnue comme victime car depuis j’ai sans arrêt des problèmes de santé. J’étais solide comme un roc.
J’ai perdu la santé, la vie, la joie d’avant. Je ne peux plus pratiquer mes passions.
Nous sommes nombreux.
HELP PLEASE.
Cordialement.
Heureusement qu’il y a des personnes comme vous qui cherchent et qui finissent par trouver ceux que le profit, de ses profiteurs nous cache au détriment de la santé (que des voyous) merci pour vos recherches et votre travail .bravo bravo bravo
bonjour , je n’ai pas eu besoin de faire une étude pour me rendre compte que les douleurs articulaires venaient du vaccin ! donc , je n’ai pas fait les suivants …