Chers amis,

J’ai une annonce importante à vous faire en ce dimanche, jour de Fête des Pères en France.

Une annonce qui répond à une vérité embarrassante, trop souvent méconnue des patients et des citoyens de notre pays.

Cette vérité, particulièrement gênante et honteuse, la voici : le cadre légal et technocratique de la Santé en France en 2024 est directement issu de lois promulguées sous le régime de Vichy et qui n’ont jamais été abrogées

Voici comment le régime technocrate et collabo de Vichy a « fondé » le modèle actuel de la santé en France

Le régime de Vichy a en effet établi des règles strictes concernant l’exercice de la médecine et de la pharmacie, ce qui a eu pour effet de marginaliser les pratiques jugées de facto comme non conventionnelles.

Ordre des médecins – Créé par la loi du 7 octobre 1940, l’Ordre des médecins est une institution chargée de réguler la profession médicale en France. Elle fait, aujourd’hui, la pluie et le beau temps sur l’exercice de la médecine et terrorise – quand elle ne détruit pas – de nombreux praticiens.

Rendez-vous compte ! Il s’est passé à peine plus de trois mois entre l’instauration du régime de Vichy et la création de l’Ordre des médecins.

Le régime collabo est mort avec la fin l’occupation nazie, mais pas son rejeton, qui a conservé les mêmes méthodes iniques et intimidantes.

Un an plus tard, Vichy promulguait une autre loi scélérate, touchant directement au cœur la liberté de soin en France.

Suppression du diplôme d’herboriste – Sous le régime de Vichy, le diplôme d’herboriste a en effet été supprimé par la loi du 11 septembre 1941, ce qui a progressivement réduit le nombre d’herboristes en France.

Les herboristes formés et diplômés avant cette date ont conservé le droit d’exercer. Mais leur diplôme ayant été désintégré, c’est tout un savoir ancestral pratique qui est, peu à peu, tombé dans l’oubli.

Ce qui a eu pour principale conséquence de détourner les Français des remèdes à base de plantes, au profit de remèdes issus de l’industrie pharmaceutique.

Le modèle de santé vichyste est conforme à sa politique générale

Faut-il s’étonner de ces mesures prises par le régime de Vichy ?

Absolument pas, puisque le régime de Vichy a appliqué au monde de la santé sa vocation technocratique dépourvue de morale, son idéologie de ségrégation et sa vocation de collaboration.

Le régime de Vichy, gouvernant la zone dite « libre », n’avait qu’une fonction : servir la soupe au IIIème Reich.

C’est-à-dire dénoncer et lui remettre ses opposants politiques, les résistants et les Juifs.

Bref, servir les intérêts d’une puissance étrangère au détriment du peuple français, au détriment du peuple tout court.

Le régime collabo de Vichy a donc agi de même avec la santé : il ne s’agissait pas de servir les intérêts de la santé des Français, mais les intérêts d’une caste et d’une industrie rejetant tout traitement « non-conforme ».

J’ai trouvé une coupure de presse abjecte qui résume à elle seule cette glaçante idéologie, appliquée à la fois aux personnes de confession juive et à la médecine « non-conventionnelle » :

« Les Juifs ne sont tolérables dans la société qu’à dose homéopathique. »
Interview de Xavier Vallat, commissaire général aux questions juives, publiée dans le journal collaborationniste Paris-Soir (5 avril 1941).

Vous connaissez la suite.

Cette « tolérance à dose homéopathique » s’est traduite, quelques mois plus tard, par la Rafle du Vel d’Hiv’.

C’est exactement le même esprit qui a présidé à la politique de santé du régime de Vichy : la stigmatisation, la mise au ban progressive puis l’interdiction radicale des approches « non-conformes ».

Mais le pire, pour nous qui vivons plus de 80 ans après la promulgation de ces lois scélérates, c’est qu’elles sont toujours en vigueur.

Et la doctrine qui a dicté leur établissement s’est imposée comme la seule « valable » !!!

L’esprit de Vichy est aujourd’hui aux commandes et nous devons le combattre

Au lendemain de la Libération, ces lois n’ont pas été remises en cause.

Diluées dans la cinquième République, elles n’ont pas dérangé grand-monde et semblaient « normales ».

Pendant des décennies, la liberté de soin et de parole en matière de santé a joui d’une (relative) tranquillité.

Le fait est que toutes les médecines considérées comme non-conventionnelles, alternatives, complémentaires, etc., étaient dans une zone grise.

Tant qu’elles ne se faisaient pas remarquer et, surtout, ne faisaient pas d’ombre à l’establishment médical, elles étaient tolérées.

Mais tout a changé avec le Covid.

Face aux mensonges éhontés du gouvernement français…

Face au scandale (à ce jour non instruit en procès) des contrats d’achat des injections Pfizer par la présidente de la Commission européenne…

Face à la propagande agressive, bête et méchante des médias mainstream, dépourvus de tout recul critique… 

… une part croissante de Français a pris conscience des conflits d’intérêt qui gangrénaient le monde de la santé dans notre pays – et au-delà.

Et que le slogan des autorités de santé, « c’est pour votre bien »… n’était qu’un slogan, cachant une réalité bien plus mercantile et cynique.

Aussi se sont-ils tournés davantage vers des approches de soin moins froides, moins pétrochimiques, et surtout plus humaines.

Et ça, c’est insupportable pour cette triade composée des autorités de santé, de l’Ordre des médecins et du consortium Big Pharma.

Depuis, une offensive générale est lancée contre les médecines jugées « non conformes » par l’institution technocrato-industrielle régnant aujourd’hui sur la santé en France.

Vous n’avez plus le droit de choisir la voie du soin qui vous convient : une seule « voie » est considérée comme bonne, celle autorisée par l’Ordre des médecins et l’industrie pharmaceutique.

Le reste est considéré comme hors-la-loi.

C’est « l’esprit de Vichy »… appliqué de nouveau à la lettre.

Toute communication faisant la promotion d’une approche de soin non validée par l’Ordre et Big Pharma peut faire l’objet de poursuites pénales, tombant sous le coup de l’article 4.

L’esprit technocratique et intolérant de Vichy, prétendant régir les moindres détails de votre existence et de votre santé, s’est réveillé, et il plus hargneux que jamais.

Vous ne pouvez pas laisser faire cela.

Vous ne pouvez pas continuer à laisser l’État, et des intérêts industriels privés, vous dicter vos choix de santé.

Mais vous pouvez résister et continuer à vous informer.

Après-demain, je m’adresserai directement à vous. Je vous dévoilerai mon initiative inédite pour faire faire face à « l’esprit de Vichy » qui règne sur la santé en France, et pour vous permettre de reprendre le contrôle sur votre liberté de soin et d’information.

Pour ne pas manquer cette communication en direct, je vous invite à vous pré-inscrire à sa diffusion en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous serez alors gratuitement inscrit à la liste de communication que j’emploierai pour ma prise de parole.

Je ne veux pas manquer « l’appel du 18 juin de la santé naturelle »

En cliquant sur le lien ci-dessus, j’accepte de m’inscrire à la lettre d’information gratuite Radio Londres Santé de TSA Publications. Pour en savoir plus sur ce traitement et mes droits, je consulte la Politique de confidentialité

Je vous en dis plus après-demain.

Portez-vous bien (et bonne fête Papa !)

Rodolphe