Chers amis,
Le plan se déroule à merveille : le gouvernement avait obtenu le vote du pass sanitaire l’été dernier sur la promesse que celui-ci serait temporaire.
Plus exactement :
- qu’il ne serait en vigueur que jusqu’au 15 novembre 2021,
- voire qu’il serait abrogé avant si la situation s’améliorait.
La situation s’améliore.
Mais le pass ne va pas être abrogé : il va être prolongé !
C’est ce que programme le gouvernement, qui a présenté hier en conseil des ministres son projet de loi pour étendre le pass jusqu’au 31 juillet 2022[1].
Êtes-vous surpris ? Moi pas.
Est-ce un scoop ? Pas à mes yeux.
Cette prolongation n’est qu’un pas supplémentaire vers un pass sanitaire permanent.
Nous en entendrons parler dès l’année prochaine. Et sur ce plan, le gouvernement ne tient que les promesses qu’il ne fait pas… mais qui sont limpides pour qui sait lire entre les lignes.
Une fois de plus, c’est par mithridatisation que cette mesure se met en place. Par petites doses, croissantes, de poison.
Les rapports alarmants de l’ANSM et de l’OMS n’y changent hélas rien.
Un million d’effets secondaires en Europe (source : OMS)
Toutes les deux semaines, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) publie son rapport de suivi des effets secondaires et des complications des injections anti-Covid.
À l’heure où je vous parle, nous avons vraisemblablement déjà atteint les 100 000 cas officiels, puisque le dernier rapport mentionne 96 217 cas à la date du 30 septembre[2].
La proportion de cas graves reste très (trop) haute : 1 cas sur 4.
Chaque nouveau rapport voit la liste des types d’effets secondaires et de complications s’allonger.
Le « nouveau venu », dans le rapport actuellement en ligne, est la survenue de syndromes de Parsonage-Turner (une névralgie paralysante et douloureuse de l’épaule) dont 3 cas sur 4 ne sont pas guéris.
Il s’agit d’une névralgie « de plus » car des névralgies, il y en a beaucoup avec ces injections.
Les chiffres de l’ANSM ne sont cependant que la partie émergée de l’iceberg.
Le doute n’est maintenant plus permis puisque l’Organisation Mondiale de la Santé évoque elle-même le cas de plus d’un million d’effets secondaires en Europe[3].
Nous allons bientôt répondre à vos questions
Mais mon intime conviction de l’ampleur cachée du phénomène me vient de vous.
Vous avez été plus de 4000 à répondre à mon questionnaire sur les effets secondaires des vaccins anti-Covid.
Outre les effets secondaires dont vous avez été victime ou témoin, il y a cette constatation glaçante, qui revient comme un refrain : le refus des médecins de faire remonter ces effets secondaires à la pharmacovigilance (qui sert de base aux rapports de l’ANSM).
J’ai également reçu des témoignages troublants de secrétaires médicaux, de pharmaciens, et de thérapeutes qui m’ont encore plus alerté sur l’ampleur du nombre de cas – et de cas graves et mortels.
Ces témoignages confirment l’expérience des naturopathes de toute la France, chez lesquels le nombre de consultations pour effets secondaires des injections anti-Covid a littéralement explosé.
L’heure n’est plus seulement au sentiment de révolte : ces injections sont devenues un sujet de santé publique prioritaire.
D’autant plus prioritaire qu’il est nié par le pouvoir en place.
Nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Aussi je vous annonce, comme promis, la date à laquelle nous aborderons avec les naturopathes Anne Portier et Laurent Fège les solutions à ces effets secondaires et ces complications : ce sera lundi prochain, 18 octobre, à 20h30.
Portez-vous bien, et tenez bon.
Rodolphe Bacquet
Les lecteurs lisent aussi...
Comment meurt-on exactement du Covid-19 ?
L’avocat, le colibri et le Covid
Covid : tous des malades !
3 séquelles inquiétantes du Covid-19
Atchoum
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Arrêtez! Ce n’est un pas sanitaire permanent !!!!
C’est facile de tout rejeter… Je suis très prudente avec les vaccins mais je pense que les vaccinés ont bien aidé pour arrêter le virus!!!
Tous les médicaments ont des effets secondaires et parfois ( ou souvent) on prend les risques pour ne pas mourir!!! Je sais de quoi je parle,
Alors svp arrêtez cette critique permanente ridicule et soyez plus mesurés !
JE TROUVE QUEc,est pas tres bien de laisser le passe sanitere juque en 2022 c,est bien
Sur CNEWS ce soir, 14 octobre Pascal Praud invite toutes les personnes victimes d’effets secondaires du vaccin à venir témoigner sur son plateau.
>
> Faites tourner partout pour inonder la chaine.
> Pascal Praud attend vos appels.
> Soyez nombreux pour témoigner et dénoncer.
>
> Pascal Praud ne croyant pas ce que vient de dire Yvan Rioufol sur Cnews à savoir qu’il y a de nombreux effets secondaires suite aux vaccins et qu’il suffisait de lire les témoignages sur les réseaux sociaux…
> Praud met en doute les réseaux sociaux et affirme qu’il n’y a pas d’effets secondaires car personne n’en témoigne sur les plateaux TV.
> Rioufol repond que c’est normal car personne n’invite les victimes à témoigner !
>
> Praud lance donc un appel à témoignages pour inviter des personnes à témoigner sur le plateau appeler Cnews.
>
> Numéro de CNews :0171355555
>
> Si ils vous répondent pas vous avez le mail Yvan Rioufol : irioufol@lefigaro.fr
Tout à fait d’accord avec vous et c’est glaçant, en effet. Que pouvons nous faire de votre point de vue ? Pour cesser cet empoisonnement ? Et comme l’écrit une internaute, devons nous nous faire injecter ce poison en appliquant le protocole pour y parer ? sachant que ce serait aller dans le sens de ce qu’ON veut pour nous ? sans compter que ce n’est pas accessible à toutes les bourses ! Enfin, sachez que plein de gens estiment qu’il n’y a aucun lien avec le vaccin quand ils ont un problème à quelques semaines de l’injection! c’est à devenir chèvre !
C’est absolument alarmant pas plus tard qu’hier j’ai essayé de faire comprendre à des personnes qui sont vacciné de ne pas faire une 3ème dose ils ont décidé de continuer à le faire et mon prise pour une irresponsable alors c’est désespèrent d’essayer de faire comprendre j’avoue être à avoir un besoin de me taire.
Bonjour. Je consulte une guérisseuse plutôt réputée, elle me parle à chaque rencontre de nouveaux effets secondaires qu’elle constate chez des personnes qui viennent la voir en désespoir de cause…… Elle m’a parlé mardi dernier de sueurs excessives, de résurgences de pathologies disparues depuis des dizaines d’années chez certaines personnes (asthme, eczéma…..)…. Mais les autorités sanitaires taisent tout cela, voire le nient.
J’ai lu ce matin qu’Elisabeth Borne a indiqué que le pass sanitaire pourrait être retiré à ceux qui n’accepteraient pas la 3ème dose. N’ont-ils pas honte, nos gouvernements, de ce chantage odieux qu’ils pratiquent ? Car là, pour moi, c’est un chantage clair !
Je suis écoeurée (et pas prête de me faire vacciner, quoiqu’ils disent, quoiqu’ils fassent !).
Bonne journée
Bonjour , vous pouvez trouver les chiffres sur les effets indésirables sur eudravigilence , un site officiel européen, l
https://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#
Bien à vous et merci pour vos informations
Donata
site génial mais en cherchant astrazenica je ne le trouve pas, comment trouvez-vous le nom des vaccins pour voir les cas d’effets secondaires…merci
Étant un vieux râleur, je voudrais rappeler l’instauration de la vignette automobile en 1956 pour soutenir le revenu minimum des vieux. Au départ c’était seulement pour un an pour renflouer les caisses de retraites. Elle a été reconduite d’année en année et supprimé seulement en 2000 pour illégalité au vue de la constitution européenne. Donc sous pression. Et je vous parle pas des CSG et crds également provisoires pour un an pour renflouer la caisse de SS. Non seulement elle est toujours là mais elle a fait des petits… Et la caisse SS est toujours dans le rouge.. Je pense qu’avec nos gouvernemennos succesifs il faut se méfier du provisoire qui dure.. Je n’ai plus aucune confiance dans ce monde de princes menteurs qui nous gouvernent… Donner mz vœux à des menteurs aux prochaines élections c’est les encourager dans leurs duperies.. À bon entendeur salut.
Bonjour,
À mon avis, la prolongation du pass sanitaire serait peut être pour obtenir une baisse prolongée du chômage puisque beaucoup de personnes ont été employées pour effectuer les contrôles du pass sanitaire, et dans les hôpitaux, et dans les centres commerciaux etc…
Ces emplois éphémères peuvent servir pour les futures élections présidentielles en faveur de Macron puisque ça a un impact favorable sur le chômage.
Ceci serait donc plus politique que sanitaire.
Salut Rodolphe,
Merci pour ces infos, on compte vraiment sur tous les acteurs comme toi qui nous aident à tenir.
Personnellement, il s’agit de plus en plus d’une croisade au quotidien, dans mon travail en tant que responsable d’un service R&D, je dois être l’un des seuls sur 700 personnes à ne pas être vacciné, je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir tenir sans subir cette dictature vaccinale,
Je suis tellement en colère contre le gouvernement et la naiveté/passivité du public que j’en suis dépité… J’ai changé toutes mes pratiques afin de garder une immunité au maximum et en essayant de pratiquer (maintenant) tout seul une activité sportive (banni de tous les clubs et associations)… J’essaie avant tout de préserver ma famille la plus proche c’est déjà difficile vu le nombres de contraintes INADMISSIBLE,
Les personnes averties et ouvertes d’esprit connaissent la vraie raison du Pass, on sait très bien qu’il ne s’agit que d’une étape dans la mise en place de la servitude des peuples, c’est pourtant tellement claire et lipide lorsque l’on croise toutes les indicateurs et les infos MAIS NON la masse continue d’avancer vers l’abattoir, c’est magnifique, c’est tellement bien fait, c’est pathétique au final,
Merci je compte sur toi et avec tes partenaires pour nous aider dans nos quêtes du NORMAL,
Bon courage,
Anthony
SOLUTIONS ,? Vous plaisantez ? Il n’y en a qu’une ne pas se faire vacciner, la peur du Covid ne vous empêchera pas de ne pas le contracter ou d’avoir simplement un genre de rhume, les cas très graves sont quasiment inexistant ! L’appât du gain fait que tous les proches du gouvernement pensent à leurs poches rien de plus ! vous avez lu ATTALI ? vous avez la réponse !
Merci pour toutes c’est informations , la terapie génique produit expérimentale n’est pas au point d’où trop d’effets secondaires ou la mort et sachant cela personne ne dit stop aux génocides , c’est devenu une maladie politique et une histoire d argent et sûrement d’argent caché sous la table c’est une honte un pass alors que les vaccinés transmettre le peuvent avoir le covid. Depuis 5 ans c’est l’enfer et surtout deux ou Macron et Castex font n’importe quoi. Et je voulais dire que Paris c’est pas toute la France.
Bonjour, Sur CNews, P Praud à invité récemment les personnes à témoigner… Il n’est peut-être pas trop tard : 0171355555, ou envoyer un mail à Ivan Rioufol irioufol@lefigaro.fr qui est contre le vaccin et qui pourra en faire l’objet d’une autre émission. Demandez donc aux personnes qui VOUS ont témoigné de le faire aussi par ces 2 voies, pour que l’on s’en sorte 🙏🙏
Lutter contre les effets secondaires, c est bien mais il faudrait empecher les responsables de cette situation de continuer leur politique criminelle et desastreuse economiquement. Pouvons nous agir?
Bonjour, avez-vous des chiffres sur le pourcentage de fausses couches suite à la vaccination pendant le premier trimestre ? Ma belle-fille et ma nièce ont toutes les deux faites cette expérience.
Merci pour votre réponse
Bonjour et merci pour cet article. Vos écrits sont toujours pertinents et très clairs.
Une question, me préoccupe cependant dans celui-ci : vous annoncez dans le même temps l’ampleur et la gravité des effets secondaires liés aux injections censées agir contre le covid-19, et les solutions à ce problème (présentées lors de la prochaine conférence). Du coup, le problème est résolu ? Je peux me faire injecter ces choses dangereuses puisque je peux m’en protéger ?
Merci de votre réponse