Chers amis,
Le discours « scientifique » sur lequel reposait toute la propagande vaccinaliste anti-Covid est en train de se fissurer sous nos yeux.
Mais les regards sont tournés ailleurs.
Plusieurs communications récentes de la communauté scientifique remettent pourtant en cause le dogme de l’efficacité et de l’innocuité des injections anti-Covid.
L’immunité naturelle deux fois plus efficace que celle induite par le vaccin
Fin août 2021, une étude israélienne de terrain avait donné un premier sérieux coup de pioche dans le mythe de la suprématie vaccinale dans la prévention du Covid, en comparant les chiffres des hospitalisations en fonction du statut vaccinal des patients.
La conclusion était limpide[1] : « Cette étude a démontré que l’immunité naturelle confère une protection plus durable et plus forte contre l’infection, la maladie symptomatique et l’hospitalisation causées par la variante Delta du SRAS-CoV-2, par rapport à l’immunité induite par le vaccin à deux doses. »
Ce sont ces découvertes qui ont, entre autres, finalement mené le gouvernement israélien à renoncer à sa politique du tout-vaccin.
Une nouvelle étude, américaine cette fois, et émanant de la prestigieuse clinique Mayo, entame un peu plus les fondations de ce mythe scientifique. Elle a été rendue publique au début du mois.
Les chercheurs ont suivi 106’349 personnes testées positives au Covid, parmi lesquelles 69 ont été hospitalisées pour des formes graves.
65 d’entre ces patients hospitalisés pour formes graves avaient un « schéma vaccinal complet », et 3 seulement n’étaient pas vaccinées – mais avaient été précédemment infectées. La dernière était à la fois pleinement vaccinée, et précédemment infectée.
La différence est considérable, mais il faut la rapporter aux proportions de vaccinés et de non-vaccinés du groupe d’observation de départ.
Et là aussi, leur observation est sans appel : les personnes précédemment infectées par le Covid mais non-vaccinées ont été deux fois moins nombreuses à être hospitalisées que les patients pleinement vaccinées[2].
Formulons-le dans l’autre sens : l’immunité naturelle après une première infection Covid est deux fois plus protectrice que l’immunité artificielle des vaccins… y compris contre les formes graves.
Cela corrobore ce que je vous écris depuis plusieurs mois, et confirme que l’immunité de groupe, par l’exposition naturelle à un variant très contagieux mais peu virulent, est le meilleur scénario de sortie de crise.
Tout serait donc pour le mieux si, en parallèle, certains gouvernements ne poussaient pas envers et contre tout à une énième dose de vaccin, fragilisant cet équilibre.
« Oui, les doses à répétition créent les variants » : la bombe d’une experte de l’OMS
Il y a encore quelques semaines, dire ou écrire que vacciner à tout-va favorisait les conditions d’apparition des variants du Covid – et donc accroissait les chances d’échappement immunitaire – était considéré comme complotiste.
C’est désormais une telle évidence… Que même les experts de l’OMS l’admettent.
Je vous invite à regarder ce passage d’une interview (lien en source[3], en anglais uniquement) du Dr Soumya Swaminathan.
Le Dr Swaminathan n’est pas « n’importe qui » : elle est, depuis mars 2019, la scientifique en chef de l’Organisation Mondiale de la Santé.
Dans cet entretien, elle explique que l’attitude des pays occidentaux qui, au lieu de se contenter d’une ou deux doses et de laisser les doses suivantes aux pays moins riches, a créé une situation absurde où la même population, multi-vaccinée, a servi de terreau à l’apparition de nouveaux variants du Covid.
Question de la journaliste : « est-ce que vous pensez que la politique vaccinale des pays occidentaux a mené à la création de nouveaux variants ? »
Réponse de la scientifique en chef de l’OMS : « Oui, on peut le dire ».
En France, je rappelle que la 4ème dose est déjà sur la feuille de routes des médecins et des pharmaciens, pour les personnes de plus de 80 ans.
Nos gouvernants n’ont-ils décidément rien appris ?
Reste la question des effets secondaires
Le tableau ne serait pas complet sans l’évocation des effets secondaires.
La violence et l’étendue de ces effets secondaires sont désormais un secret de polichinelle, parce que chacun a pu, soit lui-même, subir ces effets secondaires s’il s’est plié à l’injection, soit avoir dans son entourage une ou plusieurs personnes en ayant subi.
Leur réalité ne fait donc, empiriquement, plus guère de doute.
C’est leur reconnaissance qui pose problème. Et, donc, leur prise en compte par les pouvoirs publics.
Sur les réseaux sociaux, je ne vois plus seulement les témoignages de ces effets secondaires se multiplier : je constate la colère des victimes face au refus de leur médecin de remonter ces problèmes à la pharmacovigilance.
Ces vécus concernent en majorité les problèmes cardiaques – chez des gens jeunes et en bonne santé – et de graves dérèglements du cycle menstruel chez les femmes.
Ce n’est pas tout : le site de l’European Mortality Monitoring (qui recense les statistiques de mortalité dans l’Europe entière) constate une surmortalité inhabituelle de la tranche 15-44 ans :
On observe très nettement, sur ce graphique montrant les décès de cette tranche d’âge depuis 2017, un très net « dépassement » de la ligne rouge (celle des moyennes) à partir de la seconde moitié de 2021.
Évidemment, on ne saurait directement imputer cette troublante surmortalité aux injections anti-Covid.
Le site France Soir a cependant publié une tribune demandant au Sénat de publier les chiffres français de cette surmortalité spectaculaire depuis l’été dernier[4].
Je vous invite à lire cette tribune, ne serait-ce que pour l’explication du niveau très anormal entre le nombre de mort « attendues » et les morts réelles – inexplicables par les indicateurs classiques.
Or justement, le Sénat sera précisément l’endroit, en France, dont on peut attendre que le voile de la vérité sur les effets secondaires des injections anti-Covid soit officiellement (au moins en partie) levé : lundi 28 mars a en effet commencé l’audition des rapporteurs de la commission d’enquête portant sur ces effets secondaires[5].
Je ne sais pas quelle sera l’ampleur ni surtout l’absence de censure de ces révélations.
Tout ce que je sais, c’est qu’elles arrivent, pour toutes les victimes de cette politique sanitaire insensée, trop tard.
Portez-vous bien,
Rodolphe Bacquet
[1] Gazit S, Shlezinger R, Perez G, et al. (2021). Comparing SARS-CoV-2 natural immunity to vaccine-induced immunity: reinfections versus breakthrough infections. medRxiv 2021.08.24.21262415. https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.24.21262415v1
[2] Pollock BD, Storlie CB, Tande AJ et al. (2022). Real-world incidence of breakthrough COVID-19 hospitalization after vaccination versus natural infection in a large, local, empaneled primary care population using time-to-event analysis. Clin Infect Dis. 2022 Mar 5:ciac186. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35247261/
[3] https://theglobalherald.com/business/finance/whos-chief-scientist-west-hoarding-vaccines-led-to-variants/
[4] Lecot P (27.03.2021). Surmortalité des jeunes en Europe depuis l’été : pourquoi le Sénat refuse-t-il de publier les données ? France Soir. https://www.francesoir.fr/opinions-tribune/surmortalite-en-europe-chez-les-jeunes-depuis-cet-ete
[5] Sénat (25.03.2022). Les effets secondaires des vaccins contre la Covid-19. https://www.senat.fr/presse/cp20220325a.html
Les lecteurs lisent aussi...
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Bravo et merci pour vos mails pertinents.
Merci pour ces résultats!!!!!!! Je souhaite dans tout mon ÊTRE que les politiciens et les bons pharmaciens et épidémiologistes avec une bonne conscience qui veut faire du bien à la population, qu’il y ait un éveil de conscience et qu’on arrête de vacciner (injecter) ……. car c’est un injection, et non un vaccin et que l’objectif soit de renforcer le système immunitaire 🕉 et de changer le narratif des médias!!!!!!!!! qui ne font qu’entretenir les peurs de mourir!!!!!!!!
Continuer de chercher la vérité et de la mettre en lumière 💡!!!!!!!!
On nous prend pour des idios.il serait temps de nous réveiller.
Bien dit. Mais il faut ajouter un « t » à « idio ».
I/ Mr Bacquet, vous écrivez en caractère gras : « L’immunité naturelle deux fois plus efficace que celle induite par le vaccin »[1]
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.24.21262415v1
Plusieurs remarques :
1/ Votre réf. [1] est un preprint, dont les méthodes et les conclusions n’ont pas encore été évaluées et dont les résultats ne sont donc pas encore utilisables.
2/ Ce preprint traite du variant Covid Delta, qui n’est plus d’actualité depuis longtemps. Il serait prématuré de généraliser aux différents variants Omicron et Bêta.
3/ Vous prétendez citer en grosses lettres les conclusion du preprint : « Cette étude a démontré que l’immunité naturelle confère, etc. ». Il m’est désagréable de vous corriger : comme vous le reconnaissez ensuite, votre « immunité naturelle » est en réalité l' »immunité naturelle APRÈS avoir été infecté ». Donc, selon cette étude (encore préliminaire), si vous attrapiez le Covid (Delta) ET SI vous en réchappiez, alors votre immunité serait 2 fois meilleure qu’une double vaccination Pfizer. Mais, pour être honnête, il faut comparer les risques qu’encouraient les personnes non vaccinées par rapport à celles qui l’étaient. Les nombreux décomptes hospitaliers et autres ont systématiquement montré que (a) la vaccination réduisait très significativement les chances d’être infecté et surtout (b) qu’elle divisait par environ un facteur 10 les risques de conséquences graves après infection Delta. Il me semble que vous aviez fini par en convenir implicitement dans certains de vos pamphlets, non ?
4/ Vous vous gardez de signaler (on se demande pourquoi…) une autre conclusion : les personnes non-vaccinées infectées (ayant survécu, cela va de soi !) acquièrent une protection ADDITIONNELLE lorsqu’elles reçoivent a posteriori une dose de vaccin. Cela plombe pas mal votre argumentaire, non ?
5/ Dans la suite de votre « démonstration » vous glissez subtilement du variant Delta au variants d’aujourd’hui, auxquels ce que vous avez dit précédemment n’est pas sensé s’appliquer. Ne vous a-t-on pas appris à éviter de mélanger les torchons et les serviettes ?
II/ Vous prétendez citer la responsable de l’OMS : « Oui, les doses à répétition créent les variants » : la bombe d’une experte de l’OMS » puis : « Question : « est-ce que vous pensez que la politique vaccinale des pays occidentaux a mené à la création de nouveaux variants ? » Réponse de la scientifique en chef de l’OMS : « Oui, on peut le dire ». »
Désolé, une écoute honnête et attentive de l’interview de la Dr. Swaminathan conduit à une conclusion à peu près OPPOSÉE à celle que vous avancez. D’abord, la phrase exacte est : « L’inégalité globale de la vaccination a créé les conditions pour le développement de nouveaux variants Covid. »
La scientifique en chef de l’OMS se plaint à juste titre de l’inégalité vaccinale entre pays riches et pauvres et remarque que les pays riches prennent ainsi un risque de voir apparaître de nouveaux variants DANS LES PAYS PAUVRES MAL VACCINÉS. Ces variants, en se disséminant, sont une menace évidente pour les pays riches. En somme, elle veut (à juste titre !) motiver les pays riches à infléchir leur stratégie d’aide aux pays pauvres dans leur propre intérêt. En aucun cas elle n’a même suggéré que la multi-vaccination en soi favoriserait l’apparition de variants. Avez-vous besoin d’un cours d’anglais, ou s’agit-il d’autre chose ?
III/ En conséquence de votre interprétation précédente ERRONÉE, vous récusez le droit aux personnes de plus de 80 ans d’obtenir une 4e dose, au nom d’une supposée nouvelle forme d’altruisme, pour limiter le soi-disant risque d’apparition de variants chez nous. C’est d’autant plus pitoyable que vous partiez en guerre contre l’argument d’altruisme lorsqu’il s’agissait de protéger les personnes à risque en imposant des restrictions à tous. Le monde à l’envers de plusieurs manières !
IV/ « évocation des effets secondaires. »
Vous avez déjà assez polémiqué sur ce sujet. On peut ressortir des tonnes de contestations à vos propos. Pourquoi ne pas citer en prime cette publication JAMA américaine ?
https://jamanetwork.com/journals/jamanetworkopen/fullarticle/2788172?resultClick=3
Il est montré que les 3/4 des symptômes post-vaccinaux déclarés sont attribuables à l’effet nocebo (les personnes vaccinées ressentent des effets parce qu’elles s’y attendent). Vous pouvez être fier Mr Bacquet : vous et vos semblables induisez à vous seuls la majorité des symptômes. Chapeau, quel pouvoir !
V/ Le Figaro et le Sénat.
Vous anticipez implicitement le résultat d’une audition qui n’a pas encore eu lieu. Vous poussez des gens, déjà indûment sensibilisés par toutes vos « approximations » tendancieuses précédentes, à adhérer à la thèse d’une surmortalité due aux vaccination Covid, tout en concédant qu’il n’y a rien de tangible. Habile. Et pourquoi n’envisagez-vous même pas que l’infection Covid elle-même puisse être partie prenante dans la surmortalité que vous évoquez ?
VI/ « censure de ces révélations. »
Il ne s’agit pas de censurer vos soi-disant « révélations » fracassantes (que vous faites dans votre intérêt bien compris), mais bien de rétablir la vérité que vous bafouez allègrement. Échapperai-je à votre censure ? Sans doute, car vous savez que je prêche dans le quasi-désert de votre public habituel. Mais on ne se refait pas.
VII/ Sans vouloir spécialement affoler vos lecteurs, permettez finalement que j’attire leur attention sur un article publié dans Nature le 7 mars 2022 (pas un preprint, bien qu’il nécessite peut-être encore une légère mise en forme) :
https://www.nature.com/articles/s41586-022-04569-5
En résumé, il existe déjà de fortes preuves d’anomalies cérébrales en rapport avec le COVID-19. Il est maintenant démontré en plus dans cet article que, grâce à de l’imagerie effectuée par hasard avant et après (150 jours en moyenne) le diagnostic d’un Covid sur plusieurs centaines de personnes dans la Bio-banque britannique, le SARS-CoV-2 est associé à des changements dans la structure du cerveau (diminution de la matière grise et de la taille du cerveau, etc.) MÊME DANS LES CAS d’infection LES PLUS BÉNINS. Reste à investiguer si cet « impact délétère » (expression traduite de l’article) est véritablement pérenne.
En attendant, qu’on se le dise et « portez-vous bien »…
Vous n’avez pas tort concernant les variants sur l’apparition desquels je n’ai encore trouvé aucune explication plausible et donc pour lesquels l’effet d’une survaccination à ARNm n’est pas totalement à écarter (il s’est passé des choses bizarres en Israel)
L’explication plausible n’est-elle pas simplement la bonne vieille « Sélection Naturelle » ? La multiplication des reproductions du virus favorise, comme pour tout type d’êtres vivants, l’apparition de nombreux variants génétiques, dont les plus « performants » (à tel ou tel point de vue, particulièrement la contagiosité dans le cas des virus) finissent par s’imposer. C’est vrai aussi pour l’espèce humaine, mais c’est plus long…
La vaccination, en limitant reproduction et propagation, freine l’évolution du virus.
Bonjour
Je suis dubitatif sur cette accusation : « Pour ne plus être dupe de ces stratégies guidées non par le bien commun mais par des intérêts privés », autrement dit la corruption par un « Bigpharma » parce qu’elle ne résiste pas à l’analyse suivante. Près de 200 pays ont suivi les directives de l’OMS. Parmi ces pays, au moins 20 sont gouvernés par des chefs d’état légitimes, élus démocratiquement et jaloux de leur indépendance (exemple : Chirac niant les armes de destructions massives). J’exclus les USA qui sont ici plus une moneycratie qu’une démocratie. Restent le Canada, Israël, l’Afrique du Sud, des pays d’Asie et d’Océanie ainsi que la plupart des pays de l’union Européenne. Si en dépit de leurs modes électifs, chacun de ces chefs d’état présente encore un risque de corruption à hauteur de 50%, la probabilité de corrompre les 20 chefs passe à 0,5^20, soit 10^-6, une chance sur un million. La corruption généralisée n’est donc pas possible.
La seule solution mathématiquement acceptable est que tous les chefs d’état aient été convaincus par un motif qui est nécessairement bon.
On observe par ailleurs une omerta généralisée, un mensonge massif. Par exemple la seule hydroxychloriquine a fait l’objet d’une triple manipulation : des essais prétendument scientifiques avec une dosage à 800 mg (dose mortelle), un faux article de The LANCET, lequel a présenté des excuses plus tard, enfin une interdiction de prescription qui ne s’était jamais vue.
On peut avancer l’hypothèse du « mensonge utile et nécessaire » par lequel on discrédite tous les traitements alternatifs afin d’obtenir une meilleure acceptation du vaccin. C’est un peu le cas du cancérologue qui ment à son patient, sauf quand il y décèle une forte spiritualité. Ce faisant, on envoie délibérément à la mort des personnes qui auraient pu éviter l’hospitalisation -voire la mort- si elles avaient reçu par exemple de l’Ivermectine. Il s’agit d’un acte de guerre au profit des bénéfices supposés de la vaccination. Pour la bonne forme, se souvenir que le chef de l’état français a déclaré le 16 mars 2020 que nous sommes en guerre.
Si maintenant le virus évolue en réduisant drastiquement les formes graves, il conviendra de lever la supercherie. Pas facile ! Une grosse machinerie à inverser, surtout qu’Omicron fait encore des ravages en Asie et que la vaccination est peut-être encore pertinente sur certaines zones.
Par ailleurs, des équipes habituées à mentir pour une cause réputée noble devront être désintoxiquées : « On m’a tellement fait mentir, je peux bien mentir encore un peu ! »
En revanche, la thèse selon laquelle la contamination au virus protège mieux que le vaccin présente un côté absurde. Faut-il chercher à être malade pour ne plus être malade ? Ou alors, faut-il organiser des lieux de contamination contrôlée ?
Merci Bernard pour cette analyse structurée et équilibrée, bien rare dans le présent contexte. Merci de souligner l’absurdité de préconiser la contamination pour juguler la maladie. Il a effectivement existé des gens qui ont tout fait pour se faire volontairement contaminer afin d’échapper au pass sanitaire sans vaccination ! Ces gens, qu’ils aient des arrières-pensées politiques (« l’autorité actuelle s’attaque à ma liberté ») ou qu’ils aient la tête contaminée par des déclarations biaisées de gourous mal informés ou malhonnêtes (« on veut nous empoisonner pour enrichir BigPharma ou même pour en finir avec l’humanité »), rejettent tout langage de raison. L’expérience à partir des milliards de doses déjà administrées confirme et prouve la quasi absence de problèmes sérieux de la vaccination à court ou moyen terme. De plus, la compréhension théorique des processus mis en jeu permet d’être confiant concernant l’absence d’effets de la vaccination à long terme. Cette compréhension est malheureusement inaccessible à la plupart d’entre nous, mais n’est-il pas plus que raisonnable d’accepter que les nombreux chercheurs compétents impliqués ne sont ni des blaireaux, ni des suppôts de BigPharma ? Ces antivax, qui continueront à invoquer malgré tout les effets à long terme de ces vaccins, que savent-ils des effets à moyen et long terme de l’infection Covid elle-même ? Il est en effet de plus en plus clair que, après « guérison » du Covid, et même dans des cas apparemment tout-à-fait bénins, on découvre des séquelles cardiaques, pulmonaires, et surtout neurologiques. Par exemple, une étude récente sérieuse par imagerie (vous l’avez peut-être vu passer) :
https://www.nature.com/articles/s41586-022-04569-5
qui déstabilise jusqu’à des militants antivax aussi convaincus que Bacquet (qui demande maintenant, jouant la mouche du coche, des mesures de suivi post-covid gratuites !), rapporte que la structure du cerveau des personnes ayant contracté le virus, même sous sa forme la plus bénigne, est VISIBLEMENT affectée de diverses manières au moins sur le moyen terme (il faut évidemment attendre pour le long terme). Qu’ils en soient ou non conscients, on leur souhaite un retour à la normale.
Je vous lis tous avec attention. Je suis bien moins documentée que vous, et me pose plus de question, que je n’ai de réponse.
Par rapport à votre commentaire, et aux effets du covid, je me demande si les effets sont freinés par la vaccination ? Car il semble clair que la vaccination n’empêche pas la contamination.
Je reformule, est-ce que le covid fait autant de dégâts sur un non vacciné que sur un vacciné en terme d’effets à long terme ?
Merci
Bonjour !
Merci à tous de votre présence active, réaliste et tellement humaine
Bravo pour vos informations et vos actions ! Nous sommes tous en accord avec vous !!
Les commentaires d’Hervé sont tellement pertinents aussi merci ,
Bonne continuation et portez vous bien tous
Citer Dr Soumya Swaminathan pour dire :
« Oui, les doses à répétition créent les variants » : la bombe d’une experte de l’OMS »
Après avoir écouté la vidéo, je suis désolé de ne pas être d’accord avec cela. Évitez de citer cette fanatique des vaccins.
La référence à Dr Soumya Swaminathan, en anglais, ne dit pas du tout cela.
Elle explique que les pays développés, riches, ont vacciné à plus de 85% en omettant de vacciner les pays pauvres.
C’est ce « gap » dans les pays pauvres comme elle dit qui serait à l’origine des variants par contamination de masse des populations.
Je ne sais pas où elle a été chercher ses sources mais, en 2022, dire que les variants proviennent des pays pauvres du fait que la population n’a pas été vaccinée ne tient pas debout.
Ce virus est un champion des mutations et recombinaisons (Christian Velot – Didier Raoult) et la vaccination de masse, peu efficace voire favorisant la maladie dans la première quinzaine après vaccination, pourrait favoriser l’apparition de nouveaux variants.
Cette dame est pro vaccins fanatique;
Elle dit qu’il aurait fallu vacciner les personnes à risque d’abord et ensuite, par étape, vacciner TOUTES LES TRANCHES D’ÂGE.
L’OMS est noyauté par les grands groupes et si parfois son dirigeant fait semblant de ne pas pousser à outrance la vaccination, ils ne sont plus du tout crédibles.
L’OMS détient des preuves, des documents qui permettraient de remettre en question d’autres vaccins et pourtant c’est l’OMERTA.
Voir les écrits et déclarations de Michel De Lorgeril Docteur en Médecine, Chercheur au CNRS qui a publié de nombreux fascicules sur les vaccins à l’intention des familles et des médecins. Bien sûr les médias n’en parlent pas, le milieu médical pro-vaccins n’en parle pas, ce n’est donc pas lu !!!
Bonjour Rodolphe. Encore un article tellement pertinent. En effet, il serait temps de reconnaître les effets secondaires négatifs de ce pseudo-vaccin. Bien remise d’un Covid après quatre mois difficiles, totalement opposée à cette soit-disant vaccination, par pression (« à cause de toi on ne peut rien faire… »), j’ai été vaccinée, heureusement seule une injection ! (la personne qui m’a vaccinée ne voulait pas le faire me disant que ça risquait d’être dangereux pour moi). Depuis plusieurs mois j’ai des symptômes tels que douleurs diffuses et multiples, perte de cheveux, problèmes abdominaux, « coups de fatigue », insomnies constantes, gros coups de déprime…autant de choses qui ne me sont pas familières. Les personnes pro-vaccin ou sceptiques me disent, évidemment, que tout cela n’a rien à voir…. Pas si sûr !. Je suis persuadée que tout cela vient de cette vaccination. Je vous souhaite une belle soirée. Bien cordialement.
Bonjour Michèle. Désolé pour vous et excusez-moi de bousculer un peu vos certitudes. Avant de vous en prendre à votre vaccination post-covid, vous devriez considérer la possibilité malheureusement assez fréquente d’un « Covid long » (Sans doute connaissez-vous). Cette piste est particulièrement sérieuse dans votre cas puisque vous nous signalez que, après infection (sans vaccination), vous avez mis plusieurs mois à vous remettre de la maladie. Le Covid long peut se révéler vraiment très long. Pouvez-vous exclure que les symptômes qui ont continué à vous affecter ne sont pas la conséquence du prolongement de ce même Covid long ? Croyez que vous avez toute ma sympathie. Cordialement.
Tout à fait d’accord avec vous
Bonjour, merci pour votre article qui remet les pendules à l’heure.
Cependant, il faut que les lecteurs sachent que cette pandémie est une pièce montée par bcp de dirigeants politiques mondiaux pour satisfaire leur s besoins d’extermination d’au moins de moitié de la population mondiale. Les laboratoires créant ces virus se trouvent un peu partout mais pour l’instant nous n’en connaissons que deux dont une en Ukraine et l’autre à Yuhan.
Nos combats doivent être avant tout dirigés contre ces criminels tout en nous préservant par les moyens que vous citez…
Bonjour Marie-Hélène. Joli prénom. Tirez-vous toute votre inspiration de Q-anon et consorts ? Je doute que même Mr Bacquet puisse être heureux de la nature du soutien que vous lui manifestez ! La version la plus hard du complotisme ne vous effraie pas. Savez-vous que ces mouvements peuvent avoir des relents, bien sûr inavoués, d’anti-sémitisme ? Après tout, de quoi je me mêle…
Merci pour cet article qui confirme mes convictions depuis le début. Non vaccinée, mais contaminée le mois dernier au Covid 19 par mon époux qui a reçu ses 3 doses, j’ai eu moins de symptômes que certaines personnes vaccinées de mon entourage. On me prédisait pourtant la mort car j’ai plus de 65 ans avec une comorbidité! sans parler de la violence des propos entendus contre les non vaccinés, soi-disant criminels car responsables de la propagation du virus et prenant la place de malades du cancer dans les hôpitaux! Mon plus grand souhait aujourd’hui est que la vérité éclate au grand jour avant les élections. J’en parle autour de moi, mais je ne suis pas écoutée.
Bonjour Claudie. Ne vous a-t-on pas enseigné qu’il faut particulièrement se méfier de ce qui confirme nos convictions (surtout « depuis le début »…) ? Est-il si certain que votre mari vacciné ait été la source de votre contamination ? Et quelle est cette « vérité » cachée, que vous voudriez voir éclater au grand jour ? Cordialement
Bonjour Rodolphe tout a fait avec vous, dès le début déjà depuis la grippe aviaire, je ne me laissait pas vacciner est que c’était déjà le mensonges du siècle, la avec le Covid 19 c’est 1000 x pire, que je me laisserai jamais injecter une telle merde, même sous la contrainte, je serais obliger de me défendre d’un cas légitime défense qui pourrait faire très mal pour l’agresseur du vaccin, je n’hésiterait pas d’éliminer quelqu’un qui se présente avec une telle substance toxique pour empoisonner.
Je ne suis pas un mouton comme les 80% qui ont couru comme des lièvres par peur d’être confiner rien que pour aller en vacances ou dans les restaurant.
Après les élections une fois réélu Macron ,Véran et sa clique de menteurs assassin va obliger les 80 % des moutons de la 4ème dose 5èm 6ème et après tous les 4 mois une dose jusqu’à qu’il crève.
Pour les non vacciner il ont l’intention de les emmerder est de bâtir des camps de concentration comme les nazis pour nous éliminer y compris ceux qui refuse la 3ème 4ème dose etc.
Je fait appel à tous les moutons d’aller voter contre ses monstres sanguinaires pour être à nouveau des citoyens libres
Tout à fait d’accord avec vous
Bonjour papillon. On aimerait croire que vous plaisantez, mais le fouillis de votre contribution donne à penser que vous êtes un être trop frustre pour être capable d’un tel exploit. Ce qui n’arrange rien, c’est l’accord que vous trouvez auprès de l’inénarrable Marie-Hélène, qui sévit un peu plus haut. On imagine avec délice une rencontre entre vous deux. En revanche je doute fort que Mr. Bacquet apprécie que vous l’appeliez familièrement « Rodolphe ». Certes, il apprécie l’approbation de ses lecteurs, mais il est à parier qu’il en trouve certains un peu encombrants… Je ne vous salue pas.
Il est à craindre que les information vont se diffuser au goutte à goutte pour que les gens qui crient à aider l’Ukraine présentement, s’habituent progressivement au fait qu’ils ont été abominablement trompés, tout comme ils se sont habitués à l’idée de se faire injecter un poison mortel expérimental sans rechigner.
C’est comme ça que ces meurtriers espèrent s’en tirer.
Il ne faut pas oublier le plus important: réclamer justice.
P.S. Excellente idée que cette lettre d’information par e-mail.
Éprouvez-vous un plaisir masochiste à exposer ainsi votre confusion mental ? Mes vœux de rétablissement vous accompagnent.
Bonjour Rodolphe ; je lis régulièrement vos articles concernant les vax et le Covid. Je souhaitais vous adresser tous mes remerciements pour le travail accompli
Très cordialement,
Bravo et Merci de rapporter ces enquêtes et les statistiques qui montrent que les noms vaccinés ne sont pas autant dans le champs que bon nombre pensait.