Chers amis,
Hier, je me suis rendu à l’Assemblée Nationale et au Sénat pour y remettre vos signatures contre le pass vaccinal.
Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de la journée (je vous enverrai bientôt deux autres vidéos plus complètes).
Je ne compte pas m’arrêter là : maintenant, c’est au Sénat de voter.
Plus nous aurons de signatures sur la pétition, plus notre voix sera forte.
Nous pouvons atteindre les 1,5 million !
Signez et partagez la pétition en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/
Rodolphe Bacquet.
Les lecteurs lisent aussi...
Prolongation du pass sanitaire : on y arrive
Sauver des gens ou suivre un protocole ?
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Merci du fond du coeur de faire tout ça pour nous.
Merci pour votre action, vraiment.
Bonjour Monsieur Bocquet,
Je viens de regarder la vidéo où vous remettez la pétition aux parlementaires. Bravo
J’ai noté que vous disiez que si la loi est validée par le parlement le Conseil constitutionnel devra se prononcer.
Je ne suis pas juriste mais il me semble que les députés vont demander l’avis du CC uniquement sur un seul aspect dont je ne me souviens plus, je n’ai pas le temps de le rechercher.
Vu le nombre extraordinaire de personnes qui ont signé la pétition, je me disais que nous pourrions peut-être être légitimes pour saisir directement le CC. Je ne sais pas si cela est possible, par contre j’ai lu il y a quelques temps qu’un groupe de citoyens pouvait demander la destitution du Chef de l’Etat lorsqu’il agissait de manière contraire à la constitution. J’espère qu’en ce qui concerne les lois cette procédure existe.
Je n’ai malheureusement pas le temps de creuser la question mais vous pourriez peut-être demander l’appui des avocats engagés. Ceux que je connais Maître Brusa, De vizio et Virginie de Araujo Recchia.
En espérant que vous trouverez ma suggestion intéressante et que vous serez prêt à mener ce combat (avec d’autres bien sûr : Bonsens, Réinfocovid etc.). Il n’y a que par les voies de justice que l’on arrivera j’espère à faire annuler toutes ces lois liberticides et à avoir plus de chance que l’information soit dans les « meRdias »
Bravo pour ce que vous faites. Désolée de ne pouvoir en faire davantage. Bon courage à vous
Bien cordialement,
Véronique Castevert
Merci pour votre démarche continuons dans cette voie ne cédons pas au chantage
Nous vous remercions pour votre engagement sincère qui nous donne de l’espoir et ainsi nous encourage à continuer nos petites actions pour garder nos libertés
Avec vous de tout cœur ❤️ merci on se sent soutenu face à ce tyran
Bravo vous êtes courageux et je vous soutiens dans votre démarche. Je suis contre cette politique de l’argent et souhaite une politique honnête du bien-être. Ce que ne représente pas ce gouvernement aux services des labos pour le fric des riches et les autres payer taisez-vous et crever. C’est une honte
Bravo Rodolphe pour ce courage on continue la bataille avec toi Cathy
NON AU PASS VACCINAL. C’EST SCANDALEUX, HONTEUX, CE GOUVERNEMENT EST FOU !!!!
Contre la passe
Merci beaucoup de nous représenter.
Cette injection est dangereuse est même mortelle pour certaines personnes en plus il est encore en expérimentation jusqu’à 2023 2024 les citoyens ne sont pas des cobayes
Je tiens à vous dire MERCI ! De prendre beaucoup de votre temps pour défendre et représenter les CITOYENS français qui disrnt NON à ce Pass vaccinal.
Merci
Bonjour Monsieur ! Bravo et merci pour votre courage, car vous représentez parfaitement le ressenti de beaucoup de Français qui souhaitent garder la liberté de protéger leur corps et leur santé. Ce régime totalitaire au nom de la politique financière et, bien entendu, des conflits d’intérêts toutes activités confondues, nous méprise totalement. Nous vivons dans un pays « libres et égaux » où les droits de l’homme sont bafoués et, personnellement, je n’ai aucune envie de laisser mon pays livré à des chiens enragés qui utilisent l’apartheid et disent qu’ils « aiment leur peuple »… Bizarrement, quand j’aime, c’est avec un sentiment bien différent ! Merci de continuer à nous défendre contre ces élus corrompus et que nous nourrissons depuis toujours. S’ils ne servent à rien et ont le cœur sec, il faut les virer. Nous ne devons jamais céder à leur ignoble chantage qui, pour un quidam normal, est punissable par la loi.. Ils emploient des méthodes de mafieux. Notre argent n’a pas d’odeur quand nous finançons les impôts et taxes qui engraissent ces élites, alors un peu de respect pour la main qui nourrit.. Pauvre pays de France, tu es tombé bien bas et nos ancêtres qui ont payé de leurs vies pour nos libertés doivent se retourner souvent dans leur tombe ! Cordialement monsieur Bacquet.