Chers amis,
Il y a un mois, le mercredi 5 janvier, j’étais à Paris pour remettre en mains propres au Sénat et à l’Assemblée Nationale la liste imprimée des signatures de la pétition « NON au pass vaccinal ».
Vous avez déjà pu voir quelques images de cet évènement.
Je vous livre aujourd’hui un document plus complet, qui vous permettra de suivre l’entretien que j’ai eu avec les deux sénatrices qui m’ont accueilli au Sénat.
Pour des raisons de confidentialité il ne m’était pas possible de diffuser ces images avant cette semaine : les propos échangés avec ces deux élues vous convaincront, comme moi, qu’il reste des représentants du peuple conscients des abus commis actuellement dans notre pays au nom de l’état d’urgence sanitaire.
Ce petit documentaire vidéo témoigne également de mon intervention devant l’Assemblée Nationale, et de la réception de la Pétition par un député ainsi que par le service officiel de l’Assemblée.
Un mois plus tard, avec ce que nous savons de la « suite de l’histoire », ces images et ces paroles prennent une résonance particulière, vous allez voir.
Vous pourrez commenter cette vidéo ci-dessous.
Portez-vous bien,
Rodolphe Bacquet
Les lecteurs lisent aussi...
7 faits troublants autour du Covid-19
La France en retard sur Madagascar
Où allons-nous mes amis ?
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Bravo et merci infiniment pour toutes vos actions très courageuses : vous avez tout mon soutien.
Bien à vous.
Ce que l’on vit est une situation tragique, irréelle. Et considérant la liberté de se déplacer on pourrait comparer notre époque à celle de la seconde guerre mondiale sous Petain ! Il faut continuer la mobilisation, les gens, mais aussi les médecins ils faut qu’ils bougent comme en Allemagne. Les médecin sont les 1er à se rendrent compte non seulement des effets secondaires comme les aritmies cardiaques avec pour conséquences des traitements à vie, ce qui n’est pas rien, mais aussi l’inefficacité de ce vaccin là en plus de sa dangereusité immédiate ainsi qu’à long terme. Je termine en espérant qu’un jour, tous ses fanatiques auront des comptes à rendre.
merci d’être notre porte parole
notre porte voix
pour la liberté de tous
sans discrimination aucune
vous avez été plus que génial
avec tout mon respect
Un grand Merci à vous Rodolphe pour votre implication et investissement. Heureusement qu’il y a encore des personnes comme vous pour défendre nos libertés individuelles!! Ne lâchons rien!!!
Mr Bacquet
MERCI beaucoup pour vos démarches et courage , nous espérons que cela aboutisse en notre faveur…
Cette situation devient démentielle et extrêmement angoissante. Alors que beaucoup d’autres pays ont heureusement abandonné le PASS sanitaire, notre pays est l’un des plus radicaux en la matière. Heureusement qu’il y a une résistance. Lorsque l’on a pris la mesure de la gravité du problème, on ne peut qu’ être terrifié.
Merci pour l’espoir que vous nous donnez.
Merci beaucoup pour votre démarche, çà remonte un peu le moral de voir qu’on est pas seul.
Bonjour Mr Bacquet, je viens de visionner la vidéo et ça donne un peu de baume au coeur d’entendre des élues(Sénatrices) qui ont pris conscience de ce qui se passe dans notre pays. Aujourd’hui, la loi a été adoptée malgré les 1,3 millions de signatures mais je garde espoir que tout ceci s’arrête définitivement. Mille merci pour ce que vous avez fait, pour nous citoyens car c’est l’ avenir de tout le monde qui en dépend. Merci encore et portez vous bien.
il reste des politiques non corrompues ! merci pour cette video qui me redonne confiance en l’être humain. et bravo pour votre courage.
Simplement MERCI pour votre combat. Mon combat. NOTRE combat !
Merci et bravo pour votre courage et votre ténacité qui vous honorent.
De tout coeur avec vous.
Nicolas
Le problème c’est que les élus parlent bien mais agissent très mal (hypocrites)
grand Merci à vous et toute votre équipe restons droit dans nos bottes
Merci d’être là pour soutenir tous ces français et faire entendre leurs voix
Auprès des élus
J’ai vu dans la vidéo que quelques uns sont conscients de ce qui se joue et disent n’avoir aucun pouvoir pour faire inverser la tendance
Ils ne croient pas en eux et en leur force de conviction c’est pour cette raison qu’on en est là
Toutes ces lois liberticides concernent tout le monde et il est bien temps d’affirmer ces choix
Bien à vous
Hélas votre courage n’as servis à rien . Que les élections nouvelles nous débarrassent de ces Politiciens véreux et pourris