Chers amis,
« Depuis juillet c’est l’enfer, les consultations pour effets secondaires des injections anti-Covid explosent ! »
C’est la naturopathe Anne Portier qui me disait ça il y a quelques jours au téléphone.
Cette « explosion » n’est pas isolée à la Drôme, où Anne Portier a son cabinet. Elle touche toute la France, et dans des proportions qui sont officiellement préoccupantes…
… sauf qu’aucun grand média ne relaie ces chiffres.
Rapports glaçants de l’Agence nationale de sécurité du médicament
L’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) a pour mission, en France, de veiller aux « remontées » des effets secondaires des produits pharmaceutiques.
On appelle cela la pharmacovigilance.
Depuis le tout début de la campagne de vaccination (fin décembre 2020) c’est cette Agence officielle qui récolte et analyse les effets secondaires liés aux injections anti-Covid.
Elle publie son rapport[1] tous les quinze jours :
Le résultat est glaçant :
- Près de 3000 nouveaux cas sont répertoriés chaque semaine ;
- nous approchons des 100 000 cas répertoriés en 9 mois…
- dont 25%, soit un quart, sont graves
Trois quarts des victimes sont des femmes
Chaque rapport bihebdomadaire fait une vingtaine de pages et détaille ces statistiques :
- selon les marques de vaccin utilisées (5 à ce jour) ;
- selon le sexe des victimes ;
- selon l’âge des victimes ;
- selon le type d’effet secondaire qui se produit.
Ainsi, le vaccin qui a fait le plus de « victimes » est celui de Pfizer/BioNTech avec plus de 50 000 cas à la mi-septembre (mais c’est celui le plus utilisé, c’est donc logique) ; 27% sont des cas graves.
Celui qui a la plus importante proportion d’effets secondaires graves est celui de Janssen : près de 40%.
Globalement, les femmes sont plus touchées par ces effets secondaires que les hommes.
Voici la « répartition » pour le vaccin de Pfizer/BioNTech :
Outre le nombre de patients concernés, le plus inquiétant reste peut-être la palette de ces effets secondaires.
Pancréatite aiguë, Polyarthrite rhumatoïde, surdité, amnésie…
Certains effets secondaires sont revenus tellement de fois qu’ils font officiellement partie des effets secondaires « confirmés » de ces injections :
- les thromboses (tous) ;
- l’hypertension artérielle (tous) ;
- les fausses couches (tous) ;
- les syndromes pseudo-grippaux (pour l’AstraZeneca) ;
- le syndrome de Guillain-Barré (pour le Janssen).
D’autres « effets secondaires » ont été répertoriés et font partie d’une surveillance particulière.
La liste est longue, mais cela concerne, pour le Pfizer (liste non exhaustive) : Zona, troubles du rythme cardiaque, pancréatite aigüe, polyarthrite rhumatoïde, troubles menstruels, syndrome inflammatoire multi-systémique.
Pour le Moderna : déséquilibre, amnésie transitoire, troubles auditifs (surdité, hypoacousie et acouphènes), pertes de connaissances, plus ou moins associées à des chutes, saignements cutanéo-muqueux, érythème polymorphe.
Pour l’AstraZeneca : élévation de la pression artérielle, paralysie faciale, colite ischémique, vascularites, surdité/baisse de l’audition, pancréatites.
La mauvaise, la très mauvaise, et la bonne nouvelle
La mauvaise nouvelle, c’est que les chiffres de ces rapports sont très probablement sous-évalués.
Le fait que tous ces effets secondaires aient passé la « barrière » officielle de la pharmacovigilance nous renseigne en réalité sur l’ampleur cachée des effets secondaires : j’ai dans mon entourage, et vous aussi sans doute, plusieurs personnes qui ont eu des effets secondaires suite à leurs injections… et soit n’en ont pas parlé à leur médecin, soit ce dernier n’a pas « remonté » l’information à son centre régional de pharmacovigilance.
La très mauvaise nouvelle, c’est que si des effets secondaires apparaissent après quelques jours, ils ne sont pas « crédibles » pour ces agences.
Or beaucoup d’effets secondaires se manifestent après plusieurs semaines, plusieurs mois… voire plusieurs années (il est trop tôt encore pour l’assurer, mais c’est probable).
La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de prévenir et de traiter naturellement ces effets secondaires.
J’ai demandé à Anne Portier de nous parler de son expérience et de ses solutions. Nous allons nous rencontrer à l’occasion d’un webinaire la semaine prochaine (ce sera gratuit).
D’ici-là je vous propose de lui poser toutes les questions qui vous préoccupent au sujet des effets secondaires de ces injections, et de témoigner si vous le souhaitez : pour cela, il vous suffit de remplir ce formulaire.
Portez-vous bien,
Rodolphe Bacquet
Les lecteurs lisent aussi...
3 séquelles inquiétantes du Covid-19
Pinocchio, Pfizer et la triste fin du grillon
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Impossible de s’inscrire au séminaire d’année Portier
Bonjour, j’ai renvoyé un message avec le bon lien !
C’est impossible de m’inscrire…
Bonjour, j’ai renvoyé un message avec le bon lien !
Je ne suis pas encore vaccinée j ai eu le covid on me presse de le faire pour les raisons que l on connaient passe sanitaire
Impossible de s’inscrire au web in aire en suivant le lien, la page reste vide
Bonjour, j’ai renvoyé un message avec le bon lien !
Impossible de m inscrire au Webinaire contre les effets secondaires des injections contre le COVID.
Bonjour, j’ai renvoyé un message avec le bon lien !
bonjour, j’ai eu les vaccins en février, aucun effet secondaire mais en juin un zona dans l’oeil que j’ai encore aujourd’hui pas terminé (octobre) avec pfizer pensez-vous qu’il y ai un rapport (j’ai 80 ans)
Merci. Je voudrais bien écouter ce webinaire. J’ai un ami qui a un problème aux poumons
qui s’est déclaré quelque temps après sa première dose de la vaccination. Apparemment comme une plaie aux poumons. On ne sait lui dire à quoi c’est dû ? Les médecins lui ont dit que c’était dû à une intoxication.Il est au Maroc. On lui a trouvé des traces de javel dans les urines….???
Aucune preuve , bien sûr de lien entre les deux…
Il a continuellement mal.
Le lien d’inscription ne marche pas.
Bonjour, j’ai renvoyé un message avec le bon lien !
Je me suis inscrit (grâce au nouveau lien) mais je n’ai trouvé nulle part l’information sur le jour et l’heure de cette conférence.
Nous devons encore déterminer le moment exact avec Anne Portier et un autre naturopathe qui va probablement participer également.
Bonjour, je ne trouve pas la date de la conférence. Merci par avance de nous la repréciser et grand merci pour vos partages essentiels.
Nous devons encore déterminer le moment exact avec Anne Portier et un autre naturopathe qui va probablement participer également.
Bonjour, le lien pour le webinaire sur les effets secondaires injections anti covid ne fonctionne pas.
VOUS NE DONNEZ PAS L HEURE ET LA DATE
Merci mais le lien pour s’inscrire à la webconf d’Anne ne fonctionne pas ; je suis sa formation naturopathie et j’aimerais que la vidéo et ses conseils fasse partie de la formation déjà payée, cordialement
Bonjour, j’ai renvoyé un message avec le bon lien !
Bonjour,
Merci pour l’invitation.
Mais impossible de s’inscrire…
Cdt
Bonjour, j’ai renvoyé un message avec le bon lien !
Effectivement, les statistiques sur les effets secondaires des vaccins anti-COVID sont loin de refléter la réalité car bon nombre de médecins refusent de signaler ce qui se passe pour leurs patients qui réagissent mal à cette vaccination. Par exemple
– un jeune qui fait un malaise après sa 1ère dose : « il est sujet à l’épilepsie » alors qu’il n’a jamais eu aucun signe auparavant, ou alors « c’est le stress »… !
– Une femme de 65 ans se fait vacciner (obligatoire) pour pouvoir rester bénévole aux Restos du Coeur. Jamais malade, sportive, aucun traitement long terme,… Grosse fièvre et pendant un mois et demi traitement au Doliprane à hautes doses -> au bout de 2 mois elle décède d’un cancer du foie fulgurant ! silence radio de l’équipe médicale !!
Il y a un grand silence et une omerta incroyablement scandaleuse de la part du monde médical et du gouvernement sur ces foutus effets secondaires !! Ce n’est pas pour rien que les labos qui ont créé ces « bombes à retardement » ont demandé une décharge à long terme pour ne pas être condamnés pour quoi que ce soit concernant leurs produits … Cela en dit long depuis le début de la mise sur le marché.
Bonjour
Concernant les effets secondaires du vaccin Pfizer, j’ai eu comme plusieurs personnes de mon entourage des maux de tête, fatigue, un peu de fièvre et douleurs abdominales suite à la 2e dose. Les maux de tête et fébrilité ont persisté jusqu’à environ 5 semaines après. Une cousine (en parfaite santé) a présenté un syndrome inflammatoire important (CRP = 240) avec fièvre à 39/40 pendant plusieurs jours, fatigue intense qui a persisté pendant plusieurs semaines sans explication de son médecin qui n’a d’ailleurs pas rapporté son cas au centre régional de pharmacovigilance ! Étant spécialisée en recherche clinique je suis convaincue que les vaccins Covid développés dans l’urgence présentent logiquement des effets indésirables non graves et potentiellement graves plus importants que lorsque des études cliniques ont été réalisées sur plusieurs années selon les recommandations en vigueur des autorités de santé. Pour moi le vaccin n’est qu’un palliatif, le développement de traitements sera probablement plus efficace, l’avenir nous le dira… merci en tout cas de mettre en relief des solutions thérapeutiques naturelles si souvent oubliées !