Chers amis,
Le plan se déroule à merveille : le gouvernement avait obtenu le vote du pass sanitaire l’été dernier sur la promesse que celui-ci serait temporaire.
Plus exactement :
- qu’il ne serait en vigueur que jusqu’au 15 novembre 2021,
- voire qu’il serait abrogé avant si la situation s’améliorait.
La situation s’améliore.
Mais le pass ne va pas être abrogé : il va être prolongé !
C’est ce que programme le gouvernement, qui a présenté hier en conseil des ministres son projet de loi pour étendre le pass jusqu’au 31 juillet 2022[1].
Êtes-vous surpris ? Moi pas.
Est-ce un scoop ? Pas à mes yeux.
Cette prolongation n’est qu’un pas supplémentaire vers un pass sanitaire permanent.
Nous en entendrons parler dès l’année prochaine. Et sur ce plan, le gouvernement ne tient que les promesses qu’il ne fait pas… mais qui sont limpides pour qui sait lire entre les lignes.
Une fois de plus, c’est par mithridatisation que cette mesure se met en place. Par petites doses, croissantes, de poison.
Les rapports alarmants de l’ANSM et de l’OMS n’y changent hélas rien.
Un million d’effets secondaires en Europe (source : OMS)
Toutes les deux semaines, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) publie son rapport de suivi des effets secondaires et des complications des injections anti-Covid.
À l’heure où je vous parle, nous avons vraisemblablement déjà atteint les 100 000 cas officiels, puisque le dernier rapport mentionne 96 217 cas à la date du 30 septembre[2].
La proportion de cas graves reste très (trop) haute : 1 cas sur 4.
Chaque nouveau rapport voit la liste des types d’effets secondaires et de complications s’allonger.
Le « nouveau venu », dans le rapport actuellement en ligne, est la survenue de syndromes de Parsonage-Turner (une névralgie paralysante et douloureuse de l’épaule) dont 3 cas sur 4 ne sont pas guéris.
Il s’agit d’une névralgie « de plus » car des névralgies, il y en a beaucoup avec ces injections.
Les chiffres de l’ANSM ne sont cependant que la partie émergée de l’iceberg.
Le doute n’est maintenant plus permis puisque l’Organisation Mondiale de la Santé évoque elle-même le cas de plus d’un million d’effets secondaires en Europe[3].
Nous allons bientôt répondre à vos questions
Mais mon intime conviction de l’ampleur cachée du phénomène me vient de vous.
Vous avez été plus de 4000 à répondre à mon questionnaire sur les effets secondaires des vaccins anti-Covid.
Outre les effets secondaires dont vous avez été victime ou témoin, il y a cette constatation glaçante, qui revient comme un refrain : le refus des médecins de faire remonter ces effets secondaires à la pharmacovigilance (qui sert de base aux rapports de l’ANSM).
J’ai également reçu des témoignages troublants de secrétaires médicaux, de pharmaciens, et de thérapeutes qui m’ont encore plus alerté sur l’ampleur du nombre de cas – et de cas graves et mortels.
Ces témoignages confirment l’expérience des naturopathes de toute la France, chez lesquels le nombre de consultations pour effets secondaires des injections anti-Covid a littéralement explosé.
L’heure n’est plus seulement au sentiment de révolte : ces injections sont devenues un sujet de santé publique prioritaire.
D’autant plus prioritaire qu’il est nié par le pouvoir en place.
Nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Aussi je vous annonce, comme promis, la date à laquelle nous aborderons avec les naturopathes Anne Portier et Laurent Fège les solutions à ces effets secondaires et ces complications : ce sera lundi prochain, 18 octobre, à 20h30.
Portez-vous bien, et tenez bon.
Rodolphe Bacquet
Les lecteurs lisent aussi...
Covid et vaccins : la vérité à petites doses
Cours d’auto-défense contre le coronavirus
La France en retard sur Madagascar
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
J’espère que cet article est moins mensonger que celui sur le prix du test annoncé à 135€ pour le testé….. Bonne soirée
Hélas, j’ai bien l’impression que chez nous en Italie les dates et les détails diffèrent mais la situation est la meme.
Merci de tout coeur pour ce que vous faites et bon courage, vous en avez grand besoin.
Cristiana Casanova
Un grand merci pour ces informations plus que drastiques sur la prolongation du pass sanitaire…..mais je tiendrai, jamais je ne céderai ! plus de restaurants, plus de voyages, « Mais qui sait se passer de tout ne le sera de rien »!
Je refuse cette soumission injustifiée. Je ne regarderai donc pas votre vidéo sur l’après injection de ce vaccin expérimental car non vaccinée je suis . OF
ça s’appelle un généocide.
Bonjour, parmi les effets secondaires, j’ai signalé au centre de pharmacovigilance, la réactivation d’un zona vieux de plus de 60 ans qui a duré plus de 3 semaines et qui a guéri grâce aux soins d’une magnétiseuse coupeuse de feu et à ses prescriptions de naturopathie. D’après elle et d’autres avis recueillis auprès de naturopathes la recrudescence des zonas a été explosive après vaccination contre la Covid-19 avec les vaccins à ARNm.
Bonjour ,
Pourrait-on avoir une texte des vidéos quand nous n’avons pas la possibilité d’être libre à l’heure de la diffusion ?
Cordialement
G.Coiffard
BONJOUR ET LA MESSE CONTINU , TOUT POUR LIQUIDER LEURS LIQUIDE INFAME , C’EST UN
GENOCIDE , ET PLUS L’ADMINISTRER AU PLUS JEUNE AU BERCEAU A 5 MOIS , ILS SONT DEVENU FOU , ILS SE FOUTENT DE CEUX QUI Y LAISSE LEUR PEAU , SANS TENIR COMPTE DE L’ETAT DE LA PERSONNE ET TOUT CA POUR LE FRIC , NOUS SOMME DANS UN SYSTEME POURIS
QUE VONT DEVENIR LES JEUNES ? ILS NOUS PRENNENT POUR DES COBAILS , LA HONTE
je ne vois pas mon commentaire, il a disparu.
La vaccination au covid 19, un puissant instrument pour gouverner les conduites ou « l’Art de gouverner »…
Préserver et améliorer l’état de santé d’une population sur un territoire donné, tel est ici l’objectif. Le « biopouvoir » et la « biopolitique » considérés par Michel Foucault. Cette configuration prend en compte la vie et entreprend de la gérer. Consacrant « l’étatisation du biologique » – la biopolitique rend compte d’une nouvelle façon de « surveiller » les individus. Le pouvoir politique devient administrateur de la vie ce qui légitime une emprise sur les corps. En fait ne s’agit-il pas de mettre l’accent sur une activité gouvernementale spécifique incarnée par cette vaccination ? Celle-ci devient alors un instrument puissant pour organiser les rapports sociaux. Telle une « matrice cognitive et normative», elle a le pouvoir de réguler des comportements, elle oriente les conduites et génère des rapports de force…
Désolée, mais je n’aime pas les conférence, je préfère lire un texte plutôt que l’écouter, dommage
Aucunement surprise non plus par la prolongation du pass « sanitaire » mais nous somme sauvés !!! (humour noir) Gabriel Attal a dit que ce pass ne serait pas à vie… et comme en général ils font l’inverse de ce qu’ils disent… Courage à tous
C’est bizarre, vous ne parlez pas des effets secondaires du Covid…j’en connais pourtant de très graves et très fréquents. Si la situation sanitaire s’améliore comme vous le dites, vous omettez de parler des bénéfices de la vaccination, 50 millions de français se sont fait vaccinés, il n’y aurait aucun rapport selon vous ?
Bien cordialement,
Merci pour ces informations, très intéressantes.
Malheureusement,Je ne serai pas disponible lundi à l’heure de la conférence, et je le regrette. Je serai sur la route, de retour chez moi d’une activité importante, et dont je ne puis vraiment pas me désister. Je ne serai pas chez moi avant 22 h.
Y aura-t-il la possibilité d’un replay dans les jours qui suivent ?
Merci d’avance de votre réponse, et bonne soirée à toutes et tous les participant(e)s.
Sans être médecin, ni personnel soignant, je pense comme vous que les gouvernements ne décident que sous la pression de Big Pharma. Mais que pouvons-nous faire ? Résister, refuser le vaccin et accepter les restrictions qui en découlent. Oui, c’est mon choix. Mais je m’inqiète pour mes petites filles (3 et 1 ans), pour ceux que l’on oblige à être vacciné. Mon médecin m’a dit que la vérité ferait jour mais quand, quand il sera trop tard pour beaucoup ?
En Belgique pas d’obligation de se vacciner mais le pass va être bien présent à partir de demain.
Il est grand temps de se révolter contre les abius d’autoraité et les mensonges.
Le 5/10/2021 troisième injection,mon mari et moi…24 a 48 heures après,douleurs neuro musculaires intenses, toujours la, suivi d’un Extreme fatigue….il,ne sera pas question d’ quatrième injection,,,nous nous traînons en dépit de patch’s ou d’antidouleurs….beaucoup de plaintes silencieuses.
Dr Berger Sylvia Pharmacien Biologiste Retraitée