Chers amis,
Le plan se déroule à merveille : le gouvernement avait obtenu le vote du pass sanitaire l’été dernier sur la promesse que celui-ci serait temporaire.
Plus exactement :
- qu’il ne serait en vigueur que jusqu’au 15 novembre 2021,
- voire qu’il serait abrogé avant si la situation s’améliorait.
La situation s’améliore.
Mais le pass ne va pas être abrogé : il va être prolongé !
C’est ce que programme le gouvernement, qui a présenté hier en conseil des ministres son projet de loi pour étendre le pass jusqu’au 31 juillet 2022[1].
Êtes-vous surpris ? Moi pas.
Est-ce un scoop ? Pas à mes yeux.
Cette prolongation n’est qu’un pas supplémentaire vers un pass sanitaire permanent.
Nous en entendrons parler dès l’année prochaine. Et sur ce plan, le gouvernement ne tient que les promesses qu’il ne fait pas… mais qui sont limpides pour qui sait lire entre les lignes.
Une fois de plus, c’est par mithridatisation que cette mesure se met en place. Par petites doses, croissantes, de poison.
Les rapports alarmants de l’ANSM et de l’OMS n’y changent hélas rien.
Un million d’effets secondaires en Europe (source : OMS)
Toutes les deux semaines, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) publie son rapport de suivi des effets secondaires et des complications des injections anti-Covid.
À l’heure où je vous parle, nous avons vraisemblablement déjà atteint les 100 000 cas officiels, puisque le dernier rapport mentionne 96 217 cas à la date du 30 septembre[2].
La proportion de cas graves reste très (trop) haute : 1 cas sur 4.
Chaque nouveau rapport voit la liste des types d’effets secondaires et de complications s’allonger.
Le « nouveau venu », dans le rapport actuellement en ligne, est la survenue de syndromes de Parsonage-Turner (une névralgie paralysante et douloureuse de l’épaule) dont 3 cas sur 4 ne sont pas guéris.
Il s’agit d’une névralgie « de plus » car des névralgies, il y en a beaucoup avec ces injections.
Les chiffres de l’ANSM ne sont cependant que la partie émergée de l’iceberg.
Le doute n’est maintenant plus permis puisque l’Organisation Mondiale de la Santé évoque elle-même le cas de plus d’un million d’effets secondaires en Europe[3].
Nous allons bientôt répondre à vos questions
Mais mon intime conviction de l’ampleur cachée du phénomène me vient de vous.
Vous avez été plus de 4000 à répondre à mon questionnaire sur les effets secondaires des vaccins anti-Covid.
Outre les effets secondaires dont vous avez été victime ou témoin, il y a cette constatation glaçante, qui revient comme un refrain : le refus des médecins de faire remonter ces effets secondaires à la pharmacovigilance (qui sert de base aux rapports de l’ANSM).
J’ai également reçu des témoignages troublants de secrétaires médicaux, de pharmaciens, et de thérapeutes qui m’ont encore plus alerté sur l’ampleur du nombre de cas – et de cas graves et mortels.
Ces témoignages confirment l’expérience des naturopathes de toute la France, chez lesquels le nombre de consultations pour effets secondaires des injections anti-Covid a littéralement explosé.
L’heure n’est plus seulement au sentiment de révolte : ces injections sont devenues un sujet de santé publique prioritaire.
D’autant plus prioritaire qu’il est nié par le pouvoir en place.
Nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Aussi je vous annonce, comme promis, la date à laquelle nous aborderons avec les naturopathes Anne Portier et Laurent Fège les solutions à ces effets secondaires et ces complications : ce sera lundi prochain, 18 octobre, à 20h30.
Portez-vous bien, et tenez bon.
Rodolphe Bacquet
Les lecteurs lisent aussi...
Euthanasiés parce qu’ils avaient le Covid !
Covid-long, la face cachée du covid
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
ancienne tuberculeuse je suis vaccinee tous les ans avec le vaccin anti grippe qu j ai fait en janvier 2021 comme d habitude.
En consequece je n ai as fait le vaccin anti covid bien que j ai reçu une ordonnance de la caisse maladie
mais a ce jour je suis pleine de douleurs, est ce le temps, la vieillesse, le mal etre que je rencontre partout,, les difficultes de deplacements car je suis handicapee, je m interroge beaucoup sur tout ce qui ne va pas.
Je soutiens le Pr Raoult et les autres professeurs qui le soutiennent car nous allons perdre une valeur medicinale il serait question que le professeur Raoult parte a l etranger.
Nous vivons un monde de fous tres dangereux.
J espere qu on ne touchera pas a tous les enfants.
Tout d’abord, je répondrais à JO, que si il y a des dizaines de collectifs agissants dans l’ombre, se réunissant 2 à 3 fois par semaine, expliquant sans relâche au public sur les marchés, manifestant tous les samedis, ici le matin, là l’après-midi, et il existe des actions en justice, cabinet: DéjàvuLegal, DiVizio ( qui se met au vert pour le moment!) et d’autres avocats, à suivre sur youtube et sur sites protégés. L’après se prépare !!! quels que soient les coups retords du gouverne-ment, alors plutôt que se plaindre, agissons solidairement.
A tous/tes : ce soir 14/10, Sur CNews, pascal Praud attend les témoignages des victimes d’effets secondaires, parce qu’il n’y croit pas ( AHAHAH), alors allez-y en masse, inondez-les d’appels si vous êtes concernés, faites circuler l’info
C’est justement par crainte d’effets secondaires que je refuse la vaccination. Je trouve déplorable d’être prise en otage avec ce pass sanitaire et inquiète devant l’attitude laxiste de certaines personnes vaccinées qui font abstraction des gestes barrières. J’ai eu le Covid l’année dernière, j’ai encore des anticorps, et j’applique scrupuleusement les gestes barrières. Suis-je donc quand même pestiférée ? Résistons donc à ce gouvernement à la merci des lobbys pharmaceutiques !!!!
c’était pareil pour le premier confinement, il devait durer 15 jours !
Je me réjouis d’écouter la conférence de lundi prochain.
Ma fille a eu une pneumonie environ 1 mois après sa deuxième injection Pfizer. Pouvez vous indiqué lundi si la pneumonie peut faire partie des effets de la vaccination snti-Covid. Merci
Il est remarquable aussi que les chiffres officiels sont souvent dans nos régions présentés de la façon la plus favorable aux vaccins. Les chiffres d’accidents dus au virus sont donnés en impressionnants nombres bruts. Les accidents dus au vaccin sont en pourcentages rassurants. 0,1% ça fait moins peur que 1 sur 1.000.
1) Bonjour, mon épouse (73 ans ) qui doit se faire opérer le 3 février 2022 pour une prothèse du genou viens de se faire injecter une deuxième dose du vaccin phaser il y a une semaine ( obligation pour rentrer à l’Hospital car sinon celui ci ne pouvais pas la prendre dans ses services) ; mais voilà que depuis deux jours elle se plaint de grosses douleurs dans l’épaule !!! que dois je comprendre !!!
2) Mon frère de 61 ans, ultra sportif et jamais malade jusqu’à maintenant viens de se faire diagnostiquer une double embolie pulmonaire après une vaccination avec Astra Zeneca !!! que dois je comprendre!!!
Je comprend que nos DIRIGEANTS nous prennent pour des moutons à TONDRE afin de se faire d’énormes bénéfice sur notre dos !!! Il est grand temps qu’il rendent des comptes à LA JUSTICE SI ELLE EXISTE !!!
Mon fr
Depuis le debut de cette soidisante pandemie l executif je n arrete pas de dire aux vaccines mefiez vs des effets secondaires…
En plus il affole la population avec les restrictions c est lamentable Non a Macron et a tous les gens présents dans ce gouvernement qui dit tout et son contraire ils sont pitoyables
Vous allez voir qu au fur et a mesure que la date des elections se rapproche Macron va se presenter comme le bon samaritain en annulant le pass sanitaire .
une bonne facon de résister c’est de ne pas aller voter car là, vous n’aurez besoin d’aun pass sanitaire pour aller au bureau de vote alors boycotter ou alors complètement les foutre dehors tous ces sales menteurs
Ou voter blanc si aucun candidat ne vous satisfait. Étant donné le système électoral, l’abstention a toujours favorisé les candidats de droite ou de pseudo gauche. Malheureusement les gens préfèrent s’abstenir, ce que je peux comprendre, ou se trompent « d’ennemis «
bonjour, je vous suis depuis longtemps, il serait bien de nout donner les sites ou on peut recevoir toutes ces déclarations concernant les effets de ce foutu vaccin et au lieu d’essayer par la naturopathie (que j’aime apr dessus tout) les effets nefastes du vaccin il serait préférable d’envoyer et de publier lettre sur lettre au gouvernement et de faire des manifestations contre le vaccin , publier sur tous les médias possibles qui ne sont pas corrompus par l’état, je sais il y en a peu….il faut agir et non essayer de guérir, prévenir vaut mieux que guérir, il faut avec des avocats saisir la justice de facon répétée, faire des collectifs pour défendre nos libertés et empecher ces guignols de nous manipuler, de toute facon ils radicalisent encore plus les anti vax mais je ne comprends pas que rien ne bouge, que personne ne va camper devant l’élysée ou dans d’autres pays
Je partage complètement votre analyse et votre conclusion d’un pass sanitaire permanent, voir des pass permanents sportifs, culturels, sociaux et associatifs, de déplacements….
La grande majorité de la population moutonne…
Qu’en est il des pays européens proches, et des continents africain et asiatique?
Faudra t il envisager un jour de partir du territoire français?
Merci Monsieur pour toutes vos infos et votre amabilite
par contre je me permets d attirer votre attention sur le fait que hier LE SENAT A REJETTE LA VACCINATION OBLIGATOIRE POUR TOUS « préparée » par l assemblée en aout ……
Cela peut, peut etre rendre le pass non obligatoire, ou d autre chose…..!!
A vous de voir et de nous tenir informé
merci beaucoup
Quel poids avons nous encor pour faire entendre notre voie ? Et la Liberté de se soigner en France existe t’elle encore ? En instaurant la peur, une grande partie de la population s’est faite vaccinée. Et les autres sont considérés comme des pestiférés. On a a droit à des réflexions » Si tu as le Covid et tu n’es pas vacciné tu ne devras pas être soigné mais tu pourra crevé », et j’en passe de toutes les discriminations que tu subis. Mais il faut résister, mais on est de moins en moins nombreux pour que cela fasse du bruit !!! !!! Tout cela va encore conforter le gouvernement actuel à la réélection !!!
Ca suffit les conférences et discutions stériles ! Vous êtes ? des spécialistes qu’attendez vous pour agir juridiquement ?? Je ne suis pas vacciné et je ne tiens pas à me faire injecter ce poison . Merci de donner votre position dans vos prochaines lettres.
Merci cher Rodolphe, j’apprécie beaucoup tes recherches et le fait de nous les communiquer. Je suis à Québec, est-ce que je dois soustraire 5h00 de l’heure de la conférence pour vous de votre côté de la planète ? Merci de tout coeur! Lise