Chers amis,
Hier, je me suis rendu à l’Assemblée Nationale et au Sénat pour y remettre vos signatures contre le pass vaccinal.
Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de la journée (je vous enverrai bientôt deux autres vidéos plus complètes).
Je ne compte pas m’arrêter là : maintenant, c’est au Sénat de voter.
Plus nous aurons de signatures sur la pétition, plus notre voix sera forte.
Nous pouvons atteindre les 1,5 million !
Signez et partagez la pétition en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/
Rodolphe Bacquet.
Les lecteurs lisent aussi...
Le Courage, c’est ça
Le rapport entre covid et cancer
« Même devant l’évidence, toujours nier »
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Bonjour, je voudrais savoir si on peut attaquer le gouvernement en « flagrance de duperie », puisque, même s’il précise que le vaccin n’empêche pas la contamination, il laisse les gens croire qu’ils en sont protégés . Et pendant ce temps, nos vaccinés, dupés par les promesses de retour à la vie normale, continuent de garder en vie le virus.
Le seul et unique intérêt de ce vaccin est qu’il protège des formes graves.
Laisser croire qu’un non vacciné est un danger pour les autres est une méthode honteuse. On est devant Mandrake ou un as du sophisme, ou quoi ? Quant aux médias, ils ne valent pas mieux.
Je vous remercie du fond du coeur, que 2022 soit l’année de la liberté
Merci ! Je vous suis totalement dans cet engagement rassembleur et pacifique. Prête à vous aider s’il le faut!!!
Merci beaucoup
Pétition ou pas, Macron fait ce qu’il veut et l’assemblée fait semblant et autorise tout.Notre seule et unique façon de nous en sortir et l’histoire nous l’a prouvé à maintes reprises.Le soulèvement du peuple, mais aujourd’hui le peuple enfin ceux qui ont encore quelques monnaies petites richesses ,une maison pour vivre, veulent rester dans cette demi-mesure aux prix même de leurs libertés. Ils n’ont plus conscience d’être des hommes et se laissent dicter leur vie par le pouvoir.
Bonjour,
et bravo tout d’abord pour votre action!
Je me trompe peut-être mais il me semble que vous ne parlez pas d la dernière trouvaille des coquins qui gouvernent : l’interdiction à la vente des fleurs de CBD au-delà de ce soir (7 janvier). Ma fille est vendeuse dans un magasin de CBD, elle me dit que la vente des fleurs constituent environ 40% du chiffre d’affaire de son patron, lequel envisage donc de fermer boutique : elle perdra son boulot. Il leur reste environ 4000 € de stock de fleurs…et le patron a été informé de cette canaillerie il y a seulement 4 jours! Elle me dit aussi que les fleurs sont achetées par ceux-celles qui veulent arrêter de fumer du tabac. Alors quoi? Pourquoi cette décision? Peut-être avez-vous une idée?
Bien cordialement, Marcel Muller
bravo je voi que je n ai pas signer pour rien le droit a la parole pour le peuple cela devrait etre pour tout
Merci beaucoup pour votre courage on a besoin de personne comme vous pour nous aider merci encore
Bravo et merci
C’est merveilleux de vous voir faire ces démarches au nom de tant de citoyens qui comme vous comme moi ne se retrouvent plus dans ces lois liberticides et anti constitutionnelles. Un grand MERCI à vous
Bonjour Rodolphe,
Juste un petit mot pour souligner l’aspect du langage ..qui est très important ..les mots leur contribution dans toute manipulation.. un dit vaccin serait donc plus approprié qu’un « vaccin »et d’autre part je voudrais souligner outre l’atteinte de droits face aux lois politiques ..l’aspect ni supportable ni tolérable de l’atteinte du libre arbitre de l’individu.. Je ne m’entends pas plus ici..
Merci..a bientôt..
Bonjour je suis entièrement d’accord avec le combat que vous menez j’espère que les politiciens vont réfléchir un peu plus merci à vous je me retrouve sans salaire car je n’ai pas de schéma vaccinal ( je suis en arrêt maladie maladie depuis le14 septembre
Bonjour, je suis outrée des propos du premier ministre dans l’assemblée lors des débats contre le pass vaccinal, disant que la liberté ne doit pas permettre aux non vaccinés de contaminer impunément les autres!?! Mais sommes nous à l’état de connaissance de la première vague? Il nous pense bêtes et irresponsables! C’est l’hôpital qui se moquer de la charité ! Quand on sait que le vaccin ne permet pas aux vaccinés d’être non contaminant! Alors qu’eux contrairement à d’autres pays ne demande pas de test pour les vaccinés et les rétablis ( dont je fais partie) alors qu’ils peuvent être porteur du virus et donc qu’ils peuvent contaminer! Qui est irresponsable?
Hélas, cher monsieur, le pass vaccinal est passé, malgré les pétitions etc… que pouvons nous faire de plus, quand une armée de dictateur et un président pourri mène notre pays.
Je suis désespérée mais je tiens bon.
Merci Monsieur de tenter coûte que coûte de stopper cette mesure autant indigne qu’inutile. Je ne suis pas une « révolutionnaire » dans l’âme mais cette fois, je suis prête à descendre dans la rue pour défendre MA LIBERTE DE CHOIX ainsi que MA SANTE. Unissons-nous, élevons-nous contre ce gouvernement méprisant et totalitaire qui divise les français pour mieux faire passer leurs idéologies toutes droit sorties d’une dictature !