Chers amis,
Hier, je me suis rendu à l’Assemblée Nationale et au Sénat pour y remettre vos signatures contre le pass vaccinal.
Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de la journée (je vous enverrai bientôt deux autres vidéos plus complètes).
Je ne compte pas m’arrêter là : maintenant, c’est au Sénat de voter.
Plus nous aurons de signatures sur la pétition, plus notre voix sera forte.
Nous pouvons atteindre les 1,5 million !
Signez et partagez la pétition en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/
Rodolphe Bacquet.
Les lecteurs lisent aussi...
Mais enfin, le coronavirus ça vient d’où ?
Même la Laponie n’est pas épargnée
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Bonjour et un Grand Merci pour te ce que vous faites et vôtre courage. Cordialement.
Je viens de lire sur le site VILLAGE DE LA JUSTICE que les vaccins disponibles en France sont en phase 3 d’essais clinique jusqu’ au 27 octobre 2022 pour MODERNA et pour PFIZER jusqu’ au 2 mai 2023. l Agence Européenne a délivré qu’une autorisation sur le marché conditionnelle. L union européenne impose un consentement libre et éclairé pour tous médicaments en phase d’essai clinique. Moi je refuse donc de me faire vacciner malgré que je ne sois pas antivaccins
L’union fait la force, il faut que les Français sortent de la torpeur dans laquelle ils sont plongés depuis des années, se pensant à l’abri, dans leur petit confort, le ciné, le resto, Netflix, s’habituant peu à peu aux petites égratignures que les gouvernants font à leurs droits civiques, jusqu’au jour où tout ça sera un acquis irréversible et la il sera trop tard pour se plaindre. Jusqu’aux année soixante dix, en Espagne, s’est pratiqué le supplice du garrot, qui se constituait à vous passer une corde au cou et la serrer pour vous laisser un fil de respiration, tous les jours on la serrait un peu plus mais en prenant garde de vous laisser un minimum d’air. Les suppliciés s’habituaient à respirer ainsi jusqu’au jour où ils n’ont plus eu assez d’air pour vivre
Merci pour votre intervention citoyenne mais quand un gamin capricieux a du pouvoir il pourrit la vie de gens au lieu de faire progresser la société en avril si il y a une majorité de citoyens qui ont quelques neurones on sera débarrassé de ce chancre
Tout d’abords toutes mes félicitations pour l’initiative et la qualité de l’administration de cette pétition qui a permis de donner un visage aux sans voix.
Avec une pétition de plus de 1,2millions de signataires, qui je le rappelle est inédit en France, la porte vous est ouverte à présent pour débattre la question du pass vaccinal en assemblée publique. La mission d’un député est de voter la loi et de mesurer son efficacité. Ainsi il me semble important pour mesurer l’efficacité de notre gouvernement de pouvoir débattre en publique de la cible recherchée par cette loi à savoir est-ce d’augmenter le nombre de personnes vaccinées ou de diminuer le nombre de personnes infectées?
Peut être la porte vous est-elle également ouverte maintenant pour aller plaider la cause des sous-citoyens français auprès de l’union européenne!
MERCI de vous engager pour nous tous, ces citoyens vaccinés ou non qui se sentent bafoués dans leur liberté individuelle, vous parliez du courage de la députée Mme Wonner, vous n’avez rien à lui envier, votre action citoyenne a tout autant de mérite et j’espère qu’elle va faire des émules, que ceux qui ne pensent plus par eux mêmes se réveillent enfin, que ceux qui se taisent reprennent le courage de dire ou d’écrire ce qui se passe dans cette démocratie qui s’effondre, que ceux qui se sentent isoler parce qu’ils ne veulent pas être des moutons ou subir le rejet de leurs semblables retrouvent un peu de soutien.
Pour tout cela encore mille MERCI.
MERCI POUR NOUS BRAVO 🙏
Bravo
Magnifique!
Et boulversant, vous êtes un homme Debout
Merci, sans exemplarité la peur est gagnante
Gratitude
Non à cette forme de dictature
Bravo et merci pour votre courage.
Personnellement je manifeste samedi à Lyon
Je vous transmet tous mes respects pour votre engagement et votre courage,
en vous envoyant des ondes positives de Luxembourg, pays voisin autant
concerné par la coronafolie que la France
Bravo!
Stop aux mesures liberticides
Merci à vous pour ce que vous faites 🙏🏻 En espérant que ça soit pris en compte !