Chers amis,
Le plan se déroule à merveille : le gouvernement avait obtenu le vote du pass sanitaire l’été dernier sur la promesse que celui-ci serait temporaire.
Plus exactement :
- qu’il ne serait en vigueur que jusqu’au 15 novembre 2021,
- voire qu’il serait abrogé avant si la situation s’améliorait.
La situation s’améliore.
Mais le pass ne va pas être abrogé : il va être prolongé !
C’est ce que programme le gouvernement, qui a présenté hier en conseil des ministres son projet de loi pour étendre le pass jusqu’au 31 juillet 2022[1].
Êtes-vous surpris ? Moi pas.
Est-ce un scoop ? Pas à mes yeux.
Cette prolongation n’est qu’un pas supplémentaire vers un pass sanitaire permanent.
Nous en entendrons parler dès l’année prochaine. Et sur ce plan, le gouvernement ne tient que les promesses qu’il ne fait pas… mais qui sont limpides pour qui sait lire entre les lignes.
Une fois de plus, c’est par mithridatisation que cette mesure se met en place. Par petites doses, croissantes, de poison.
Les rapports alarmants de l’ANSM et de l’OMS n’y changent hélas rien.
Un million d’effets secondaires en Europe (source : OMS)
Toutes les deux semaines, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) publie son rapport de suivi des effets secondaires et des complications des injections anti-Covid.
À l’heure où je vous parle, nous avons vraisemblablement déjà atteint les 100 000 cas officiels, puisque le dernier rapport mentionne 96 217 cas à la date du 30 septembre[2].
La proportion de cas graves reste très (trop) haute : 1 cas sur 4.
Chaque nouveau rapport voit la liste des types d’effets secondaires et de complications s’allonger.
Le « nouveau venu », dans le rapport actuellement en ligne, est la survenue de syndromes de Parsonage-Turner (une névralgie paralysante et douloureuse de l’épaule) dont 3 cas sur 4 ne sont pas guéris.
Il s’agit d’une névralgie « de plus » car des névralgies, il y en a beaucoup avec ces injections.
Les chiffres de l’ANSM ne sont cependant que la partie émergée de l’iceberg.
Le doute n’est maintenant plus permis puisque l’Organisation Mondiale de la Santé évoque elle-même le cas de plus d’un million d’effets secondaires en Europe[3].
Nous allons bientôt répondre à vos questions
Mais mon intime conviction de l’ampleur cachée du phénomène me vient de vous.
Vous avez été plus de 4000 à répondre à mon questionnaire sur les effets secondaires des vaccins anti-Covid.
Outre les effets secondaires dont vous avez été victime ou témoin, il y a cette constatation glaçante, qui revient comme un refrain : le refus des médecins de faire remonter ces effets secondaires à la pharmacovigilance (qui sert de base aux rapports de l’ANSM).
J’ai également reçu des témoignages troublants de secrétaires médicaux, de pharmaciens, et de thérapeutes qui m’ont encore plus alerté sur l’ampleur du nombre de cas – et de cas graves et mortels.
Ces témoignages confirment l’expérience des naturopathes de toute la France, chez lesquels le nombre de consultations pour effets secondaires des injections anti-Covid a littéralement explosé.
L’heure n’est plus seulement au sentiment de révolte : ces injections sont devenues un sujet de santé publique prioritaire.
D’autant plus prioritaire qu’il est nié par le pouvoir en place.
Nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Aussi je vous annonce, comme promis, la date à laquelle nous aborderons avec les naturopathes Anne Portier et Laurent Fège les solutions à ces effets secondaires et ces complications : ce sera lundi prochain, 18 octobre, à 20h30.
Portez-vous bien, et tenez bon.
Rodolphe Bacquet
Les lecteurs lisent aussi...
Covid et vaccins : la vérité à petites doses
L’été masqué
Nous sommes en guerre, le retour !
La France en retard sur Madagascar
Où allons-nous mes amis ?
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Bonjour j’ai regardé avec grand intérêt votre vidéo avec Anne portier et un collègue lundi 18 octobre c’était passionnant et j’aurais souhaité commander le livre qu’elle a écrit seulement je n’ai plus le lien pourriez-vous me le transmettre s’il vous plaît sur ma boîte mail merci merci beaucoup à bientôt et merci pour tout ce que vous faites c’est passionnant
Bonjour, J’apprécie beaucoup vos lettres merci!
Concernant l’entretien d’Anne Portier, je n’ai pu le voir hier et je en suis pas sûre d’être disponible ce soir.
Pourquoi ne pas le proposer en replay? Même pour une courte durée de quelques jours?
Merci
Bonjour,
je n’ai pu m’inscrire et de se fait pu visualiser votre vidéo du lundi 18 octobre. Etant inscrire à votre lettre d’alternative bien-être, serait-il possible de me l’envoyer? Votre travail est formidable, continuez comme ça.
Merci infiniment.
Audrey Antony, naturopathe.
Cher Rodolphe, j’apprécie énormément tes articles, svp est-ce possible que tu passes de nouveau cette entrevue du 18 octobre 21. Je suis au Québec et je l’ai manqué n’étant pas disponible à cette heure là. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais. Xxx Lise
j’ai eu hélas beaucoup de coupures sur votre conférence sur les effets secondaires de l’injection covid qui s’est arrêtée brusquement à 21h08 allez vous la remettre en ligne ? elle était très intéressante..merci à vous
Bonsoir Nadine,
Le serveur a crashé sous le nombre de connexions, nous sommes mortifiés.
La vidéo a été coupée ds la première 1/2 h ! Dommage… pourra t on la revoir en replay svp ?
Merci.
Bien sûr ! L’interruption est complètement indépendante de notre volonté
bonjour et merci pour toutes vos info
par contre les horaires des « debats » sont un peu tardifs et assez mal « placés » je pense que si cela commencait a 19 h 00 au lieu de 20 h 30 vous auriez beaucoup plus de monde. Faites un sondage a ce sujet suivant le resultat il sera interessant.
Bonjour
Est-il possible de condulter-les rapports de l’ANSM concernant les effets secondaires du vaccin et y a-t-il plus d’effets secondaires pour Pfizer ou Moderna ou Astra Zeneca ?
Merci.
Bonjour, bien sûr, ces rapports sont publics. Vous pouvez les télécharger sur le site de l’ANSM : https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-17-09-2021-au-30-09-2021
Il y a, en valeur absolue, plus d’effets secondaires avec Pfizer… mais c’est parce qu’il y a beaucoup moins d’injections avec AZ depuis un moment !
Bon dimanche – RB
Bonsoir, cela ne me surprend pas, ce qui me surprend par contre se sont que, ces informations ne soient pas publiques et, divulguées en force. Si les contre pass ne se mobilisent pas plus que cela, ça ne sert à rien d’émettre des avis voire des constatations
Bonsoir je voulais vous dire que je m’étais inscrit mais je ne pourrais pas venir à la réunion. Merci de bien vouloir me desincrire de la liste de participants Car je ne pourrais pas participer à la réunion et en plus je ne sais pas ou la réunion à lieu. Voilà de tenir compte bonne chance à vous tous dans cette lutte car effectivement malheureusement les effets secondaires des vaccins sont rédhibitoires et c’est un scandale effectivement. Merci bonne fin de journée cordialement
Nous sommes des otages , c’est dégueulasse ,excusez moi – ils nous prennent pour des imbéciles
Merci Rodolphe pour toutes ces précisions.
Je ne suis pas surprise de cette prolongation du Pass, c’était prévisible. C’est , pensent-ils la façon d’obliger les non vaccinés à se faire vacciner, de guerre lasse.
bonjour Madame
je ne suis qu un simple citoyen comme vous mais il est bon de savoir que le 13/10 au soir le sénat a rejeté l obligation vaccinale (et dans ce cas il n y a pas d aller/retour avec l assemblée) c est definitif et publie au JO
Donc le gouvernement va devoir changer ses manieres de faire notamment sur le pass etc….mais personne n en parle et au journal de 20 h 00 encore moins…..
Bon week end
On vit vraiment dans un monde de mafieux et la macronie en est la preuve vivante. Les moutons vont à l’abattoir et ça les fait marrer. Faut vraiment qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons avec leurs privilèges de gangsters et leurs payes de gavés. C’est scandaleux et s’il me reste 3mois à vivre je ferai le martyr pour sauver nos enfants
La manière dont vous utilisez les chiffres de l’ANMS est une escroquerie à des fins idéologiques.
Les cas recensés sont de l’ordre de 1 pour mille. Les cas graves sont infimes comme dans tous les vaccins et thérapies.
Ce commentaire passera à la trappe car non conforme
J’habite en Australie, j’aurai donc des difficultés de visionner l’entretien sur la lutte des effets indésirables du vaccin. Le remettrez vous en ligne ensuite? Merci