Chers amis,
Qui a réellement cru à la perspective du retour des soignants non-vaccinés « accordée » en échange du rétablissement des contrôles sanitaires aux frontières ?
Les sénateurs qui ont voté pour ce marché de dupes, peut-être ; pas moi, ni le gouvernement apparemment, puisqu’à peine 24h après le vote du sénat, il annonce que ce retour n’aura pas lieu.
Vous avez dit arnaque ?
Portez-vous bien,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Toute l’Europe est confinée ? Non…
Rodolphe Bacquet,
20 mars 2020
7 min de lecture
Olivier Véran et le complexe d’Érostrate
Rodolphe Bacquet,
15 septembre 2022
8 min de lecture
Où allons-nous mes amis ?
Rodolphe Bacquet,
19 mars 2021
4 min de lecture
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Déjà plus de 200 000 inscrits
Recommandés par la rédaction
Prix Nobel du courage
10 février 2022
4 min de lecture
Du bon usage du coup de klaxon
9 février 2022
6 min de lecture
La fin du pass vaccinal (partout, mais pas ici)
3 février 2022
11 min de lecture
Plus d’un million de signatures, contre quoi exactement ?
3 janvier 2022
2 min de lecture
Noël, seul ou en famille
25 décembre 2024
5 min de lecture
7 péchés capitaux : TRISTESSE
22 décembre 2024
10 min de lecture
Deux tiers, un tiers
18 décembre 2024
8 min de lecture
Honte à ce gouvernement de pacotille
Les éléctions n’ont servi à rien. On efface tout et on recommencce à zéro…… Et en plus ce vaccin ne sert à rien.
Effectivement c’est scandaleux. De plus, on sait pertinemment bien que ce » vaccin » ne protège pas de la propagation du virus. Pour comprendre les agissements sous E. MACRON, je préconise la lecture du livre de Michel ONFRAY » FOUTRIQUET » chez Albin MICHEL.
Tout à fait d’accord avec vous. Des faux culs comme c’est pas permis pour ne pas à avoir à prendre de décision, c’est la haute autorité de la santé qui prendra la décision !!! C’était dit, ils sont pour tous, ils vont pas décider de l’inverse maintenant. On a dû personnel à remettre au travail dans des situations plus que critique dans les hôpitaux et bien non !!! Qu’ils portent le masque et au boulot !!! On a besoin d’eux. Tout le monde s’en fout ou quoi de la situation des soignants dans les hôpitaux !!??
Le Diable est appelé le père du mensonge. Ses enfants sont dans nos gouvernants. Jamais vu ni entendu autant de mensonge que depuis Macron. Ils osent tout. N’ont aucune vergogne, aucune honte, le mensonge est érigé en art de gouverner. Aucune parole.
Pas de vérité = pas de justice = pas de paix. C’est le trio infernal. On est dedans.
Bonjour, où avez-vous entendu parler de cet « échange » ??? je n’ai vu cela nulle part. Mais il est évident que le gouvernement ne peut faire marche arrière, ce serait reconnaitre qu’il avait tort au départ : impossible pour lui !!!
La politique a toujours été empreinte de cynisme. Mais là je crois que l’on atteint des sommets. Dégoûtée, écœurée.
Les sénateurs me siderent par leur naïveté. En fait, je pense autre chose mais ne l’ecrirai pas pour des raisons juridiques. Pass sanitaire, pass énergétique, documents d’identité dématérialisés. Vive la fin des libertés.
Comme vous, je ne m’attendais pas à autre chose ms de plus en plus d’aidants, dont celles de ma mère, disent vouloir refuser la 4eme dose, quitteva perdre leur travail , au vu des effets indésirables constatés chez leurs proches, dont hémorragie menstruelle, 2 jeunes femmes de 34 et 36 ans ; ma fille aussi mais comme elle a 51 ans, le médecin a mis ça sur le dos de sa pilule ou de la préménopause.
C un scandale de priver des milliers de personnes d’un revenu alors qu’elles auraient pu continuer avec des masques. C’est du chantage que les politiques ont mis en place pour écouler leurs injections et les libertés individuelles ont les met au panier.
Il étai plus que certains que le retour des soignants n’ait jamais lieu. Le gouvernement à trouver une astuce pour virer des gens qui normalement étaient invirables, ce n’est pas pour les reprendre quelques temps plus tard. En fait c’est pour les remplacer par du personnel soumis et payé moins cher. C’est à dire par des émigrés qui arrivent au péril de leur vie de pays pauvres. C’est ce qu’il fera d’ici quelques semaines à quelques mois. Tout ceci n’est qu’un partie d’un vaste plan odieux de remplacement . Nous allons connaitre des heures terribles de soumission et pire peut être même d’esclavage. Ce n’est pas sur mais nous en prenons le chemin. Si les gens se réveillent peut être pourrons nous enrayer cela. Sinon les générations futures connaitront une misère effroyable, tandis que quelques autres et un très petit nombre , connaitront eux une richesse énorme. Le processus est en route, il n’y a qu’à voir ce que font les Jeff Bezos ou Elon Musk
Quand je pense à ce macron et à sa bande je sens la nausée qui monte en moi et la dépression en même temps.
C’est tout simplement scandaleux et digne de ce gouvernement
A moins d’être très con pour croire à ce gouvernement .. d’autant que Macron obéit aux ordres pour lettre en place le nouvel ordre mondial…Davos, Schwab et Cie ne se cachent pas! Traçabilité de tous et la vaccination était le moyen de mettre en place! Continuez à croire à ces politicards qui ne pensent qu’à leur carrière et leurs business… à bon entendeur !
Mais quand va t-on comprendre qu’il n’y a en France plus qu’un seul Pouvoir: le pouvoir exécutif!
Les autres sont abolis, au point MORT!..
Notre pouvoir exécutif élu agit « hors la loi » sans aucun frein! Les soignants ne peuvent être réintégrer sous ce même gouvernement qui les a bannis pour désobéissance au « chef ».
Le Premier Ministre fait de l’exercice illégal de la médecine en prescrivant aux français un traitement par les ondes radio-télévisées (la dose de rappel vaccinal) et intervient dans la relation médecin-malade sans protestation des syndicats de médecine ni du Conseil de l’Ordre qui sont TOUS « à la botte » du Gouvernement.
Cela sert à quoi pour les victimes de porter plainte à ceux qui obéissent au bourreau?
Seule la révolte des peuples peut faire bouger les choses. Les recours légaux me semblent tous perdus d’avance.
Résistez et soyez toujours motivés!
Un médecin en colère!
Dr PP
Bien d’accord avec vous. On ajoute la sortie de l’UE pour pouvoir regagner notre souveraineté et nos libertés
Ce n’est pas seulement une honte…c’est une bêtise sans nom…et la science sans tout ça (sachant que tout le monde tombe malade, vaccinés ou non)