Chers amis,
Il y a un mois, le mercredi 5 janvier, j’étais à Paris pour remettre en mains propres au Sénat et à l’Assemblée Nationale la liste imprimée des signatures de la pétition « NON au pass vaccinal ».
Vous avez déjà pu voir quelques images de cet évènement.
Je vous livre aujourd’hui un document plus complet, qui vous permettra de suivre l’entretien que j’ai eu avec les deux sénatrices qui m’ont accueilli au Sénat.
Pour des raisons de confidentialité il ne m’était pas possible de diffuser ces images avant cette semaine : les propos échangés avec ces deux élues vous convaincront, comme moi, qu’il reste des représentants du peuple conscients des abus commis actuellement dans notre pays au nom de l’état d’urgence sanitaire.
Ce petit documentaire vidéo témoigne également de mon intervention devant l’Assemblée Nationale, et de la réception de la Pétition par un député ainsi que par le service officiel de l’Assemblée.
Un mois plus tard, avec ce que nous savons de la « suite de l’histoire », ces images et ces paroles prennent une résonance particulière, vous allez voir.
Vous pourrez commenter cette vidéo ci-dessous.
Portez-vous bien,
Rodolphe Bacquet
Les lecteurs lisent aussi...
Anatomie d’une crise sanitaire : l’étude choc
Mais enfin, le coronavirus ça vient d’où ?
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
bonjour
Je suis surprise d’apprendre qu’il est autant de citoyens qui ont signé cette pétition 😱😱 sa fait du bien de savoir que nous sommes tous dans le même démarche. Et vraiment vraiment un grand merci à vous pour votre aide précieuse qui j’espère sera attendue. Cette situation devient très difficile à vivre au quotidien. Il faut que tout celà cesse. Mille fois merci.
Merci infiniment pour le travail que vous avez effectué et votre courage. Espérons que cela portera ses fruits
bravo et merci pour toutes vos actions! Quand sortirons nous de ce cauchemard…
Heureusement que des personnes comme vous existent donc MERCIIIIIIIIII 🙏🙏🙏
Si il y avait que des personne comme sa qui font marché leur tête sa serait top mais le gouvernement n’a pas écouter le peuple et comme il s avent c est un échec total.
Tout simplement….MERCI
un immense merci pour votre démarche !
mais pour quel résultat ?
Un immense merci pour votre travail. C’est bon de savoir que nous sommes accompagnés sur ce chemin pour garder nos droits. Merci beaucoup.
Merci beaucoup pour cette action qui n’a pas pesé dans la balance car la loi a été adoptée mais je crois qu’un mouvement de citoyenneté est en train de monter et j’espère que vous continuerez vos actions qui finiront par peser.
Merci encore
Bravo de votre investissement. Serons-nous entendus ? Il y en a marre de cette discrimination, tout en étant vacciné. Ces règles qui nous empêchent de voir nos parents en EHPAD.Tout en sachant qu’il règne de la maltraitance tant morale que physique par manque de personnel. Ce personnel discrimine pour n’avoir pas un schéma complet de vaccination. Réfléchissons à la chute en cascade comme les dominos
Mon commentaire va être bref ,pourquoi tant de mensonges ,je suis écœurée de voir qu on ns obligé ce vaccin et que bcp de personnes meurent de cette merde Je viens pour ma part de perdre mon compagnon suite à la troisième dose,quelqu’un qui venait de se faire faire un bilan cardiaque complet et dont tout le bilan médical était parfait ,et combien ds ce cas !!!…Je suis désespérée de voir qu il n y a plus d humanité seul les enjeux financiers comptent ,et le pire c est la bêtise humaine qui croit tout ce qu on lui dit ,primo ce n est pas un vaccin et deusio réfléchissez ,arrêtez ce massacre ,acceptez et croyez que nombreuses sont les crises cardiaques ou ambolies pulmonaires dues à ce soit disant vaccin:regardez autour de vs ,on vs envoie et ns avec à l échafaud
Je suis sure que ces messieurs ont eu des placébo
Un grand merci pour votre investissement ! Merci pour nous tous français.
Bravo RODOLPHE ET MERCI !
Courage !!!
Nous sommes de tout cœur avec Vous
Bravo Mr Bacquet. je vous félicite pour votre calme, votre lucidité et votre bienveillance.
Je pense qu’avec recul, on peut dire que vous avez accompli votre mission, ainsi que
les deux sénatrices. Un grand bonjour du Luxembourg, où le gouvernement veut instaurer une obligation vaccinale. Vous nous donnez l’exemple comment mener un combat de façon sereine. Merci
DEUX AMIS JEUNES ET EN BONNE SANTÉ DCD SUITE À LA VACCINATION COVID EXPÉRIMENTAL