Chers amis,
Il y a un mois, le mercredi 5 janvier, j’étais à Paris pour remettre en mains propres au Sénat et à l’Assemblée Nationale la liste imprimée des signatures de la pétition « NON au pass vaccinal ».
Vous avez déjà pu voir quelques images de cet évènement.
Je vous livre aujourd’hui un document plus complet, qui vous permettra de suivre l’entretien que j’ai eu avec les deux sénatrices qui m’ont accueilli au Sénat.
Pour des raisons de confidentialité il ne m’était pas possible de diffuser ces images avant cette semaine : les propos échangés avec ces deux élues vous convaincront, comme moi, qu’il reste des représentants du peuple conscients des abus commis actuellement dans notre pays au nom de l’état d’urgence sanitaire.
Ce petit documentaire vidéo témoigne également de mon intervention devant l’Assemblée Nationale, et de la réception de la Pétition par un député ainsi que par le service officiel de l’Assemblée.
Un mois plus tard, avec ce que nous savons de la « suite de l’histoire », ces images et ces paroles prennent une résonance particulière, vous allez voir.
Vous pourrez commenter cette vidéo ci-dessous.
Portez-vous bien,
Rodolphe Bacquet
Les lecteurs lisent aussi...
Le froid, le rhume et le Covid
« Même devant l’évidence, toujours nier »
Olivier Véran et le complexe d’Érostrate
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Bravo pour votre action. Souhaitons que nos compatriotes se réveillent un peu avant l’élection. Après ils comprendront dans quel pays ils vivront désormais. Cordialement
BRAVO pour cette video pleine de Bons Sens!,
Gratitude pour Vos démarches!, Restons UNIS
Merci pour votre travail ,énorme .
Merci et … espérons !!
678 962 décès réels imputés au seul Covid-19 depuis le début de cette « épidémie » planétaire.
Source: Claude Janvier https;// mondialisation.ca04022022
Merci à vous d être notre porte parole .
Je suis vaccinée…..mais je refuse d être entravée d être manipulée
Alors merci à vous de défendre notre liberté
J’ai été très émue, d’écouter cette vidéo, et par votre démarche. J’ai signé la pétition. Merci infiniment de ce que vous défendez pour nous représenter pour nos convictions notre liberté, notre démocratie mes enfants. Ne voulaient pas se faire vacciner, mais ils y ont été contraints pour pouvoir garder leurs emplois. Bien à vous. Prenez soin de vous. Respectueusement
Bonjour, d’abord merci pour votre initiative. C’est ce que l’on appel une démocratie, et je vous soutien dans vos démarches. C’est triste d’en arrivée là, du fait que dans une démocratie, les gouvernants sont censés écouté le peuple. Merci encore et bravo de porter notre parole….
L’ouverture d’esprit se manifeste par l’ouverture au dialogue..Le bon sens est !
J’ai été très émue, d’écouter cette vidéo, et par votre démarche, du n j’ai signé la pétition. Merci infiniment de ce que vous défendez et nous représenter pour nos convictions et notre langue verte, mes enfants. Ne voulaient pas se faire vacciner, mais ils y ont été contraints pour pouvoir garder leurs emplois. Bien à vous. Prenez soin de vous. Respectueusement
Merci
Merci pour votre travail et merci de défendre le peuple. J avoue avoir signé cette pétition en ayant un doute que cela aboutisse. Quand je vois cela vous redonnez espoir de pouvoir changer les choses. Encore merci.
Rien que de la dictature
Thank you, brave freedom fighter.
Merci monsieur Bacquet Rodolphe, merci pour votre courage de vous battre pour la démocratie de vous battre contre cette DICTATURE vaccinale courage à vous bonne continuation.