Chers amis,
Il y a un mois, le mercredi 5 janvier, j’étais à Paris pour remettre en mains propres au Sénat et à l’Assemblée Nationale la liste imprimée des signatures de la pétition « NON au pass vaccinal ».
Vous avez déjà pu voir quelques images de cet évènement.
Je vous livre aujourd’hui un document plus complet, qui vous permettra de suivre l’entretien que j’ai eu avec les deux sénatrices qui m’ont accueilli au Sénat.
Pour des raisons de confidentialité il ne m’était pas possible de diffuser ces images avant cette semaine : les propos échangés avec ces deux élues vous convaincront, comme moi, qu’il reste des représentants du peuple conscients des abus commis actuellement dans notre pays au nom de l’état d’urgence sanitaire.
Ce petit documentaire vidéo témoigne également de mon intervention devant l’Assemblée Nationale, et de la réception de la Pétition par un député ainsi que par le service officiel de l’Assemblée.
Un mois plus tard, avec ce que nous savons de la « suite de l’histoire », ces images et ces paroles prennent une résonance particulière, vous allez voir.
Vous pourrez commenter cette vidéo ci-dessous.
Portez-vous bien,
Rodolphe Bacquet
Les lecteurs lisent aussi...
Peut-on discuter ? (SUJET TABOU !)
7 faits troublants autour du Covid-19
Coronavirus : je m’engage
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Salle M.TH. A votre avis faut il oui ou non se faire vacciner????
Merci Rodolphe pour votre courage et votre calme, respectant la procédure législative, défendant nos droits essentiels, porte parole de nombreux citoyens très irrités et en colère contre leurs droits floués. Encore Merci
Bonjour cest daouda sy ici a mauritania je tree contains avont travail et bien
Merci
C’est rassurant d’entendre que parmi les sénateurs, il y a encore des etres humains et non des robots
Je ne vois pas pourquoi les gens âgés seraient obligés de se faire vacciner . Ils ont le droit d’être libres de choisir comme n’importe quel citoyen . Égalité n’a pas encore était effacé même si nous savons que c’est une utopie .
Bravo Mr Bacquet pour votre engagement à lutter contre toute cette désinformation médicale qui n’a qu’un but : dépeupler le monde en commençant par les plus fragiles et les plus âgées … l’eugénisme est bien en marche dans ce monde devenu totalement déshumanisé !