Chers amis,
La fuite des civils ukrainiens dans le grondement des bombardements russes, l’approche molle de l’élection présidentielle française, occupent désormais la « Une » des journaux et les chaînes d’info.
Ni la situation sanitaire ni le pass vaccinal ne semblent plus intéresser les journalistes, après 24 mois de présence étouffante.
Et pourtant, hormis la levée de l’obligation de porter le masque au restaurant, le quotidien des Français n’a pas changé.
Le pass vaccinal est toujours actif ; il est obligatoire pour prendre le TGV, visiter un proche à l’hôpital ou entrer dans un café.
Je note un silence assourdissant de médias autour des désactivations du pass sanitaire.
Or ce sont elles qui vont déterminer le proche avenir du pass vaccinal.
La campagne de la troisième dose est un échec
Il y a 15 jours, 4 à 5 millions de personnes ont perdu, du jour au lendemain, le bénéfice de leur pass[1] ; 10 millions vont les rejoindre bientôt, c’est-à-dire tous les Français qui n’ont pas fait leur troisième dose.
Pourquoi les centres de vaccination sont-ils déserts ? Pour trois raisons :
- les Français ont constaté que le grand méchant variant Omicron n’avait en réalité rien de grave et que le Covid, d’une manière générale, recule malgré les gigantesques contaminations de ces derniers mois ;
- le rapport bénéfice/risque de la vaccination revient au centre des débats, alimenté par la commission d’enquête du Sénat sur les effets secondaires[2];
- une part croissante de la population a compris que l’obsession vaccinale du gouvernement comporte d’autres objectifs de long terme (je vais y revenir)… et se montrent plus méfiants.
Le gouvernement n’a pas d’autre choix, dans ce contexte de désaffection générale pour la vaccination, que d’annoncer l’abandon du pass vaccinal. Ce devrait être chose faite d’ici la fin mars, en suivant l’exemple de tous nos voisins à l’exception de l’Italie.
Cette annonce n’empêchera évidemment pas Olivier Véran de bomber le torse et de clamer qu’il a « vaincu le danger » grâce à un pass vaccinal imposé énergiquement.
À quelques semaines de l’élection présidentielle, ça compte.
Mais non. La levée du pass vaccinal ne sera pas un happy end mais une première étape.
Quoi qu’il arrive, nous assisterons à l’un de ces 3 scénarios :
Scénario n°1 : abrogation totale du pass vaccinal (je n’y crois pas)
Le scénario le plus souhaitable… ET le moins probable… serait l’abrogation totale du pass vaccinal (et pas sa simple suspension).
En termes constitutionnels et humains, ce serait la chose à faire.
Nous reviendrions à un état de droit, où la liberté de chacun n’est plus déterminée par ses données médicales.
Cependant l’État a investi des moyens considérables dans la technologie du pass vaccinal. Mais aussi en force de conviction sur le thème « le pass vaccinal est bon pour vous ».
Vous ne jetez pas une voiture sophistiquée et flambant neuve après vous en être servi à peine quelques mois. Vous la remisez soigneusement au garage, en attendant des jours meilleurs.
C’est ce qui va se passer, j’en suis certain.
Scénario n°2 : suspension provisoire et réactivation l’automne prochain
Le deuxième scénario est que le pass soit suspendu provisoirement.
Le virus du Covid est devenu endémique, les scientifiques nous le disent. Cela signifie qu’il continuera à circuler sous une forme ou une autre, et que nous aurons, à chaque automne-hiver, des épisodes de contagion comparables à ceux de la grippe.
Cette saisonnalité prévisible permettra aux autorités de réactiver le pass vaccinal à l’automne – peut-être même dès la fin des vacances d’été, comme mesure préventive.
Il suffira cette fois d’une ou deux doses pour bénéficier du pass durant toute la saison froide, et ainsi continuer à pouvoir se déplacer, aller au restaurant, etc.
Et ainsi de suite : chaque année la campagne de vaccination anti-Covid deviendra saisonnière, exactement comme celle de la grippe.
À la différence près que…
…le fait d’avoir reçu votre dose… conditionnera vos libertés !
Scénario n°3 : réactivation et augmentation du pass vaccinal
Le scénario n°3 est la fille monstrueuse de la précédente.
Elle est à mon avis la plus probable.
L’État va considérer que le principe d’un pass vaccinal a désormais été acté, par les assemblées législatives de notre pays, mais aussi par la société civile.
Je l’écrivais dans ma pétition de décembre dernier : le pass vaccinal est un point de non-retour vers un nouveau modèle de société.
Je le pense toujours.
Je ne combattais pas ce pass vaccinal-là mais surtout tous ses avatars à venir.
Aujourd’hui, rien n’empêche l’État d’étendre l’application du pass à d’autres vaccins.
Le plus « évident » est le vaccin contre la grippe. Sachez que des projets de vaccins mixant anti-Covid et anti-grippe sont en cours de développement, notamment chez Novavax[3].
Il y a tous les autres vaccins, du DTP aux oreillons en passant par la rougeole et certains nouveaux-venus comme le Gardasil, le fameux « vaccin » contre le papillomavirus.
En fonction de votre année de naissance, l’intégration numérique de votre carnet de vaccination, attestant que vous êtes à jour de vos injections, paraît hautement probable.
Ce « pass vaccinal augmenté » pourra même, à terme, faire partie intégrante du projet d’identité numérique officiellement porté par l’Union Européenne.
Je vous rappelle que ce projet inclut votre accès « facilité » à vos comptes bancaires[4]. Que les deux projets fusionnent (pass vaccinal et identité numérique) ne me semble pas de la science-fiction. Je ne m’étonnerais pas, d’ici 5 à 10 ans, que vos avoirs puissent être « gelés » si vous n’êtes pas à jour dans vos injections.
Trouvez-vous que j’exagère ?
En toute franchise, je souhaite me tromper.
Mais ces deux dernières années nous ont fait assister à des décisions politiques et sociales si inouïes, si inimaginables avant cette crise, qu’en comparaison la pilule des scénario 2 et 3 serait plus facile à avaler – d’autant qu’elle serait étalée dans le temps.
Ce qui les rend possibles (et à mon avis probables) c’est, une fois de plus, le « précédent » qu’a constitué, pour la première fois dans notre Histoire, le conditionnement de notre vie sociale et de notre liberté, en tant que citoyen, à un acte médical au vu et au su de tous.
J’aimerais vous donner rendez-vous l’an prochain pour en reparler. En attendant je suis curieux de vos commentaires, à poster ci-dessous.
Portez-vous bien,
Rodolphe Bacquet
[1] Marcellin J (10.02.2022). Pass vaccinal : 4 à 5 millions de personnes vont le perdre le 15 février, êtes-vous concerné ? Midi Libre https://www.midilibre.fr/2022/02/10/pass-vaccinal-4-a-5-millions-de-personnes-vont-le-perdre-le-15-fevrier-etes-vous-concerne-10101644.php
[2] Mollier-Sabet L (09.02.2022). Saisi par une pétition sur les effets secondaires des vaccins, le Sénat veut « répondre aux inquiétudes qui s’expriment ». Public Sénat. https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/saisi-par-une-petition-sur-les-effets-secondaires-des-vaccins-le-senat-veut
[3] CNews (08.09.2021). Un vaccin à la fois anti-grippe et anti-covid en cours de développement. https://www.cnews.fr/science/2021-05-11/un-vaccin-la-fois-anti-grippe-et-anti-covid-en-cours-de-developpement-1080364
[4] AFPE (03.06.2021). Bruxelles veut mettre en place une identité numérique européenne. 24 heures. https://www.24heures.ch/bruxelles-veut-mettre-en-place-une-identite-numerique-europeenne-234075595716
Les lecteurs lisent aussi...
Vous souriez sous vos masques
« Ce Pr Raoult est un bouffon ! »
Même la Laponie n’est pas épargnée
« Je suis écœuré, c’est une honte »
Astra-Zeneca : une trahison qui fera date
« Même devant l’évidence, toujours nier »
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Je partage entièrement vos inquiétudes. Comment éviter cette prophétie auto-réalisatrice ? En tablant sur la fatigue et le doute qui gagnent ceux qui se sont pliés aux obligations par conviction ou par contrainte, et en espérant très fortement que la mise en lumière des effets secondaires et de la hausse de la mortalité liée à la vaccination, ainsi que les procédures judiciaires, contre balanceront la tentation du pire.
Un ami me citait récemment un cas vécu dans le cadre de sa profession : les héritiers d’un monsieur, décédé d’un vaccin Covid, se sont vus refuser le versement du montant de l’assurance-décès (quelques millions €) car le traitement a été jugé expérimental et par conséquent accepté par consentement libre et éclairé.
De jeunes adultes m’ont également indiqué que, dans les vaccinodromes, les internes qui piquent n’y croient plus. Espérons que leurs aînés se réveilleront de leur hypnose : le médecin-coordinateur de l’Ehpad où ma mère a dû être placée récemment lui a imposé la 2ème dose en janvier 2022, malgré la contre-indication vaccinale dont disposait ma mère et le dossier de pharmaco vigilance instruit suite à la 1ère dose en mai 2021. Le schéma vaccinal impose selon lui 3 doses obligatoires, les règles de l’ARS prévalant sur la réalité clinique. En parallèle, il se targue qu’aucun résident n’est décédé du Covid mais ne s’interroge pas sur le fait qu’en 2021, il a dû assurer l’hospitalisation à l’Ehpad de 5 résidents (sur 38) dont l’état de santé s’est dégradé brutalement et qui sont décédés. Cela n’était jamais arrivé en 20 ans d’existence du centre, car les résidents quittent en général quand ils deviennent grabataires et ne décèdent pas sur place. L’assistante sociale de l’Ehpad, elle, confirme qu’elle constate les effets secondaires de la vaccination mais que l’équipe médicale les nie. Confrontons les médecins à leurs dénis et à leurs responsabilités !!!
Je vous remercie pour tout ce travail d’information que vous accomplissez.
Je partage totalement votre point de vue. Etant moi même privée de mes libertés, je pris pour que le scénario n° 1 fonctionne … mais pour cela il faudrait un changement aux élections (vont elles avoir lieu ???).
Je ne peux que prier pour ce monde revienne à la raison et soutenir des résistants comme vous.
Par contre je reste dans la lignée de ma décision en accord avec mon ressenti et mes droits.
Merci Rodolphe.
Cher Monsieur,
Lancez donc une nouvelle pétition nationale pour l’abrogation immédiate du passe vaccinal ! La précédente était pour qu’il ne soit pas voté, donc une nouvelle pétition, pour son abrogation, est nécessaire.
Utilisez comme argument le fait qu’il n’y a pas d’épidémie : en effet, le taux d’incidence ( le vrai! ) est, pour toute la semaine passée, de 29 malades pour 100 000 habitants ( source : IRSAN, Tableau de bord, moyenne des chiffres relevés par le Réseau Sentinelles et par SOS Médecins ). Avec ses chiffres hallucinants de « contaminations », qui sont complètement inventés, VÉRAN MENT, car il s’appuie sur les tests PCR, dont les plus grandes sommités mondiales ont dit qu’ils n’étaient pas propres pour cette recherche. Le directeur de l’IRSAN, Laurent Toubiana, est à votre disposition pour vous aider à confectionner votre argumentaire ( laurent.toubiana@gmail.com, et laurent.toubiana@inserm.fr ). Ne manquez pas de le contacter. Il répondra d’ailleurs à toute question de tout citoyen.
Il n’y a pas d’épidémie, et cela, vu les (vrais) chiffres, depuis novembre 2020. DONC toutes les mesures « sanitaires » doivent être aussitôt levées, à commencer par le Passe vaccinal.
je pense que cela vaut le coup de relancer la bataille avec cette autre pétition nationale, qui sera elle aussi un succès. De toute façon, on ne peut plus accepter cette tyrannie et cette ambiance qui rend les Français psychotiques sur la base d’un immense mensonge.
Bien cordialement et restant à votre écoute,
Jean Happel
( agrégé de Lettres classiques , professeur retraité )
Je pense très humblement que ce que vous décrivez n’est même pas la moitié des évènements avenir. Je pense que cette société est folle et que ce que nous vivons aujourd’hui dépasse tout. Donc effectivement c’est un boulevard vers les prises de décisions abjectes. Je pense que nous arriverons très certainement à cette période où même pour faire nos course, il nous faudra présenter la preuve d’un petit quelque chose imposé par les autorités,je pense que le pass vaccinal n’est que la transition vers le pire des restrictions de liberté.
Merci pour vos analyses pertinentes et toutes vos actions courageuses.
Le scénario du pire pour nous les citoyens et du meilleur pour les « élites » auto-proclamées est en train d’être déroulé méthodiquement par nos gouvernants. La démocratie est dans le coma.
Comme les citoyens ne réagissent que très peu et en petit nombre cela risque de perdurer.
Mais on va continuer à résister
Bonjour je suis malheureusement un peu du mème avis ,en espérant vigoureusement de pouvoir revenir a une vie normale , sans privation de liberté .
Continuons de RESISTER .
Plutôt crever que d’accepter leurs mortelles injections !
La raclure de fosse sceptique qui nous sert de président est en train de péter les plombs, il se croit tout puissant, c’est ce qui causera sa perte. Je l’appelle de tous mes vœux.
ah que j aime votre expression ,j avais déjà entendu raclure de cuvette de chiotte ,qui est déjà pas mal ,mais là on monte d’un cran ,comme vous je pense qu’il y a urgence à virer ce pauvre malade qui nous sert de président ,mais les gens sont aveugle ou quoi ,d’ailleurs je suis prêt à parier ma paie que ces gens là ne sont pas vaccinés
Pour se passer de la ‘raclure’, il faut voter et bien voter ! Laissons de côté nos idéaux politiques, le temps est à la raison.
Il s’agit avant tout de changer cette équipe mortifère, ça ne pourra pas être pire.
Après nous pourrons aspirer à une vie où l’être humain reprendra sa place.
C’est exactement mon idée, ce sera plutôt mourir qu’accepter leur poi– son qui leur permettra de faire, au mieux, de nous, des toutous dociles . Je ne finirai pas finir comme un légume à leur merci. Tout le monde à chez soi ce qu’il faut pour en finir au besoin… je n’en dirai pas plus à ce sujet, mais c’est pourtant la vérité
le gamin n’est qu’une marionnette des ultra-riches
qui mettront une autre marionnette lorsque celle-ci sera devenue inutilisable.
Il faut lutter contre un Système mené par des salopards.
oui croisons les doigts mais je n’y crois pas trop
entièrement d accord avec toi ,et ,bien que j ai toujours été réfléchi et tolérant jusqu a aujourd’hui, cette fois ci , pour les mêmes raisons que toi, je l appelle aussi de tous mes vœux
Fasse que quelque part, quelqu’un vous entende Irène, et qu’aux élections les Français ouvrent enfin les yeux et votent intelligemment. Et que la perte de ce tordu soit effective pour de bon.
Irène je suis comme vous, je n’en peux plus de le supporter depuis bientôt 5 ans et je me demande comment il se fait qu’il n’ait pas été dégommé comme certains chefs d’Etats ! il m’a rendue haineuse !!
Lisez ma réponse à cette lettre.
Cordialement Chantal BB
Que Dieu vous entende !
Vous avez l’intention d’abattre la raclure de fausse sceptique ?
Sa perte est dans les tuyaux, mais avant il va vous faire chier, vous pouvez en être sûr.
Je pense que le projet qu’il poursuit ne lui appartient pas, il n’est qu’un exécutant du suivi des décisions prisent au-dessus de lui. Macron n’est qu’un rouage formé à obéir à plus stratège que lui. Je répète, il n’est qu’un exécutant. Donc, éliminer une raclure n’arrangera rien, car si ce n’est pas lui, ce sera un autre trop heureux de remplacer le précédant. Et vous savez, il y a de nombreux candidats pour sodomiser le peuple et se voir récompenser à vie.
Je n’ai pas fait la troisième dose ! pourquoi ? la deuxième a été assez dure à supporter ; oh je n’ai pas été hospitalisée, non ! mais une très forte fièvre pendant une semaine et un bras très douloureux et enflé ont suffit ! et la suite, des maux aux jambes jours et nuits, des crampes, c’est trop, et depuis une arthrose galopante ! Ma santé, je l’ai confiée depuis de nombreuses années à un homéopathe, qui lui, sait prévenir ;§ il m’a donné un traitement à suivre avant et après les injections, comment aurais-je réagi sans ? Tout cela je l’ai mené de front seule (veuve depuis + de 30 ans), parce que mon fils, célibataire, a subi un grave AVC il y a 2 ans, qui le laisse hémiplégique. J’affronte son handicap pour qu’il ait une vie décente à présent et là il faut se battre contre un pouvoir qui ferme les yeux ! Lui aussi sera mis en fiches !!! on décidera, après maints examens, je devrais dire maints essais de toutes sortes de cochonneries à expérimenter, s’il est un bon « rat de laboratoire » ou non ! Bel avenir à toute la planète !
J’admire votre courage.
Dans moins de deux mois l’occasion nous est donné de nous passer à jamais de ces vrp de Satan : votez.
Je ne cesse d’entendre autour de moi » abstention générale ». Ok mais l’abstention ne sera jamais globale et ils resteront en place.
Cinq ans de plus et s’en est fini de nos libertés et droits si chèrement acquis, parfois au péril de leur vie, par nos aïeux.
Votez au pour eux.
Bon courage à vous.
Mais pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous êtes allée vous faire vacciner ?
Ca nous intéresse, nous les lanceurs d’alerte, pour trouver les bons arguments pour être le plus convaincants possible.
Si demain les français refusent la4eme puis la 5ème puis la 6eme dose , petite a petit il y aura plus de Pass désactivés que de Pass en cours, ce qui pourrait certainement prermettre un revirement de situation…
Je crois effectivement que le but à terme est la « sélection » des citoyens et la surveillance avec notation .
Le système Chinois….
Le Sénat réagit tout doucement, mais nos corps politiques sont trop affaiblis ou pour certains achetés…
Deuxième scénario :
Une guerre est en cours , si la Russie entre dans l’espace de l’OTAN , malheureusement il n’y aura plus best-seller de poser la question, je ne donne pas cher de notre avenir !
La vanité des gouvernants dans tous les cas mènera le peuple à la perte de liberté !
Mon constat n’est pas optimiste.
Pas optimiste mais réel aussi luttons par le seul moyen qui s’offre à nous : le vote.
Le passe vaccinal est la porte d’entrée au passeport numérique européen. Entrée en vigueur…. Septembre 2022, tout à l’heure !
Sauf un ou une politicien fort vient prendre le relais de cette équipe ‘davosienne’ dont les mentors ont de perfides visions planétaires.
Je n’en dis pas plus je passerai pour un… complotiste !!
Ne craignez pas les Russes.
Craignez les français qui veulent vous piquer !!!!
je pense que nous le saurons très prochainement… premier objectif, le président est sous le coup d’une plainte pour TRAHISON et GÉNOCIDE… il n’est pas le seul, d’autre plaintes sont en cours dans le monde… sa place est au bout d’une corde … même en tant que président son immunité n’existe plus dans ce cas… trop de gens savent, il ne devrait pas tenir longtemps… Mais il faut une prise de conscience plus forte… pourquoi on n’a pas plus de monde aux manifs, les Français sont des veaux qu’on emmène à l’abattoir, et des autruches qui refusent de voir, je vois cela régulièrement parmi des amis
RÉVEILLEZ VOUS… TOUS DANS LA RUE, VITE !!!
**** Le Sénat réagit tout doucement, mais nos corps politiques sont trop affaiblis ou pour certains achetés… ****
Juste avant les élections le Sénat DANS l’OPPOSITION FAIT SA CAMPAGNE !!!
et n’a rien dit avant : car avant tout il faut VENDRE et asservir cette population d’agités…
Je crois hélas que vous avez raison, il faut casser définitivement ce pass je ne comprends pas pourquoi les hakers ne se sont pas encore emparés du pb … ce pass est basé sur une base de données…. c’est très fragile une base de données..,,, qu’en pensez-vous ?
Entièrement d’accord Michel, les hakers serviraient une noble cause. Et . . Si le Peuple ouvrait les yeux, ce serait vite fini tout ce scenario pour nous asservir.
Rejoignez nous chaque Samedi pour défiler contre le passe ! Merci
les meilleurs hackers ont été rachetés par les gouv , ou menacés …
les non corrompus n’arrivent plus à faire grand chose d’utile
la seule solution est que la majorité ne s’injectent plus du tout
On remarque que :
En Guadeloupe, les psychologues scolaires se sont majoritairement vaccinés : Alors la minorité refusant de se vacciner a été suspendue! MAIS MAIS MAIS toujours en Guadeloupe les pompiers ont, EUX, refusé, majoritairement de se vacciner:
Alors l’État a été obligé de retirer l’obligation vaccinale à nos très courageux pompiers de Guadeloupe !!!
Conclusion constatable: LES ACTES DE LA MAJORITÉ IMPOSENT ( pas besoin de manif , pas besoin d’écrire des lettres suppliants à des politiques, pas besoin de longue procédure juridique )!
donc l’UNIQUE SOLUTION solution est que la majorité des français ne s’injectent pas :
soit en préférant avoir la maladie ( en ce cas la soigner vraiment en précoce : huile de foie de morue, artemesia annua, zinc , bouillon gingembre ail, etc…
ou pour les allopathes :ivermectine ou protocole à Raoult
soit en utilisant le certificat de liberté …
Il faut donc faire circuler les informations de bon sens et du droit à chaque membre de la population !
EGALEMENT PORTEZ TOUS LE MASQUE DANS LE COU CAR toutes les amendes de port de masque doivent être contestées légalement sans les payer, puisque c’est la procédure, il est possible de noter la mention suivante :
« Manger, parler, respirer sans entrave, marcher », SONT des droits fondamentaux EN AUCUN CAS ils NE peuvent être considérés comme des délits, or il faut commettre un délit pour être sanctionné d’une amende !
NB attention : il y a deux inexactitudes dans cet article : POUR SE FAIRE HOSPITALISER OU ENTRER à L HÔPITAL ou POUR PRENDRE LE TGV, IL EST TOUJOURS POSSIBLE DE PRÉSENTER SEULEMENT UN TEST NÉGATIF , avec une attestation de raison impérieuse pour le TGV ( alors que les lieux culturels, sportifs et de festivités sont soumis au pass vaccinal )
NB n° 2 je trouve cet article extrêmement pertinent pour prévenir d’une fausse impression que l’Extrémisme sanitaire va s’arrêter tout seul !
Par contre je trouve que ce site envoie beaucoup trop de messages , trop d’infos: noie l’info.. (il y en a beaucoup trop c’est ultra dispersant )…
Et en deuxième je déteste les lettres trop polies et trop courtoises à des politiciens qui ont choisi, très consciemment, de mettre en place un extrémisme sanitaire.
Les supplications de lettres ouvertes ne feront jamais céder des politiques ( il est ridicule de supplier des nazis d’arrêter d’être nazi )!
Il faut leur écrire pour leur rappeler fermement le Droit sans aucune supplication sinon c’est ridicule …
J’y pense depuis bien longtemps. Les hackers arrivent à tout pirater. Pourquoi n’y arriveraient-ils pas ? Ont-ils peur des sanctions ? Oui tout le monde a peur, mais il faut lutter à armes égales et comme nous n’avons pas d’armes, mais juste un cerveau… c’est LA SOLUTION ! Fiche en l’air cette base de fichage grotesque !
Les bases de données peuvent être protégées efficacement; elles sont hébergés sur des plateforme protégées aussi efficacement. Le plus souvent c’est une « fuite » qui permet aux hakers de s’introduire dans un système.
Qui a accès à la base de données Pharmacovigilance ? Seules les données que l’on veut bien nous « servir » sont disponibles. Ces données devraient être publiques.
Soyez sûr que bien des « hackers » sont déjà sur le coup et préparent des solutions de contournement. Mais il ne serait pas dans leur intérêt de le divulguer…
En effet, cela me choque depuis longtemps… Mais je suis certain que ceux qui l’ont probablement fait, le gardent pour eux. Et c’est pourquoi ce gouvernement monstrueux a fait voter, par un une assemblée toute aussi monstrueuse, des peines … monstrueuses. Et incite les français à la délation, ce qui n’est pas trop difficile vu notre mobilisation depuis 4 ans…..Aujourd’hui il vaut mieux dealer de la coke en gros ou trafiquer dans la haute finance qu’utiliser un faux pass…
Et oui c’est clair ou alors ils sont lobotisés par les injections !
C’est la meilleure idée mais ils sont certainement hyper protégé….
Merci pour cette vision claire et évidente des choses; malheureusement, comme le dit Jacques Brel dans « Mon oncle benjamin »: la majorité, y’a rien d’plus fort: met 11 imbéciles d’un côté, dix sages de l’autre, c’est les imbéciles qui l’emporteront !
C’est plus confortable d’être avec la pensée dominante Ce n’est pas mon cas.
L’humain va toujours vers la facilité !
Bonjour
Lors de son arrivée au pouvoir , ce type avait quelque chose d’anormal . Sa façon de marcher , ses attitudes , son déplacement .
Effectivement au fil du temps , cela s’est avéré , il est un grave problème pour notre pays.
Ancien militaire de carrière , je disais toujours ; pourvu qu’on ait jamais une guerre avec celui là !!!!!
Le proverbe du jour :
Quand les rois délirent , c’est le peuple qui paie .
Bonjour
Il est effectivement plus qu’évident que le Pass est et sera un outil de contrôle. Mais les choses peuvent-elles changer ?comment ?
Plus personne ne croit aux élections ; alors que faut-il ? (surtout quand on vois que la plupart des gens n’ont pas pris la mesure du problème) ?
Continuer les manifestations silencieuses, ou au contraire une révolution/putsch dans chaque pays, menée par les quelques millions de résistants, ou pire encore une guerre mondiale (a la faveur de ce qui se passe en Ukraine et qui serait le déclencheur) pour anéantir cette nouvelle gouvernance mondiale qui semble se mettre en place !?
Sommes nous des « conservateurs » ou des gens qui ne voulons pas évoluer/avancer avec notre temps en pensant comme ça. Quand je discute avec certains on a l’impression qu’ils prennent ça comme une fatalité et qu’au fond ce n’est pas si grave d’être sous contrôle permanent…
En tout cas, moi à 54 ans, je ne peux m’y résoudre, ni pour moi ni pour mes enfants, ou petits-enfants à venir…
Je suis entièrement d’accord avec vous. Autour de moi les gens me disent : « je n’ai rien à cacher donc l’on peut me surveiller ! » cela me fait grandement halluciner…. je résiste comme je peux à toute cette mascarade mais j’ai peur pour mes enfants…
C’est peut-être le moment se retourner aux urnes Rachel, pour au moins voter contre … Ne pas en reprendre pour 5 ans !!!
la seule solution est que la majorité ne s’injectent plus du tout
On remarque que :
En Guadeloupe, les psychologues scolaires se sont majoritairement vaccinés : Alors la minorité refusant de se vacciner a été suspendue! MAIS MAIS MAIS toujours en Guadeloupe les pompiers ont, EUX, refusé, majoritairement de se vacciner:
Alors l’État a été obligé de retirer l’obligation vaccinale à nos très courageux pompiers de Guadeloupe !!!
Conclusion constatable: LES ACTES DE LA MAJORITÉ IMPOSENT ( pas besoin de manif , pas besoin d’écrire des lettres suppliants à des politiques, pas besoin de longue procédure juridique )!
donc l’UNIQUE SOLUTION solution est que la majorité des français ne s’injectent pas :
soit en préférant avoir la maladie ( en ce cas la soigner vraiment en précoce : huile de foie de morue, artemesia annua, zinc , bouillon gingembre ail, etc…
ou pour les allopathes :ivermectine ou protocole à Raoult
soit en utilisant le certificat de liberté …
Il faut donc faire circuler les informations de bon sens et du droit à chaque membre de la population !
EGALEMENT PORTEZ TOUS LE MASQUE DANS LE COU CAR toutes les amendes de port de masque doivent être contestées légalement sans les payer, puisque c’est la procédure, il est possible de noter la mention suivante :
« Manger, parler, respirer sans entrave, marcher », SONT des droits fondamentaux EN AUCUN CAS ils NE peuvent être considérés comme des délits, or il faut commettre un délit pour être sanctionné d’une amende !
Tout à fait d’accord. Aux prochaines élections, les prétendants au trône (ayant plus de 5% d’intentions de vote) font ou feront la même politique, suivront le même plan sous la férule des USA. Nous avons assisté depuis 2 ans à une impossibilité d’ouvrir les yeux à nos proches qui étaient « endoctrinés ». C’est pareil avec la « guerre » en Ukraine. (voir mon commentaire)
Je suis dans le meme cas, 55 ans et des enfants jeunes adultes. Je suis cependant persuadée que le monde est en train de changer. Ceux qui nous gouvernent et ceux qui gouvernent le monde sont en train de perdre pied, la société civile dans le monde entier commence à réagir, le monde capitaliste et imperialiste commence à être ébranlé, et ce vaccin a été une occasion d’affoler tout le monde et de mettre les populations au pas. Mais, je crois au pouvoir des soulèvements citoyens, et avec ou sans élections (regardez le Mali qui ne veut plus de cette soumission à l’Europe), les données s’inverseront. Je crois au désir de liberté de nos enfants qui réagiront à un moment ou un autre, à nous de leur montrer la voie.
Bien d’accord avec vous! Même la guerre d’Ukraine fait certainement partie du plan du Great Reset. Ils veulent tout détruire pour reconstruire à leur façon, la façon Karl Schwab du World Economic Forum. )Le fameux Build Back Better. Si vous lisez l’anglais, cet article est assez éclairant: https://leohohmann.com/2022/02/28/ukrainian-mp-we-are-not-only-fighting-for-ukraine-we-are-fighting-for-the-new-world-order/
Putin et le président d’Ukraine ont parlé au World Economic Forum. Cette guerre détourne l’attention de tous de leurs plans d’identité numérique, et leur permet de faire tout ce qu’ils veulent…. Il nous faut trouver les moyens de réagir, mais comment????
Je vous rejoins parfaitement nous sommes une espèce à part, nous ne sommes pas nés avec l’informatique
Vous avez tout à fait raison. Personne ne pense aux futurs adultes qui vont être transformés en simples esclaves robotisés. De quoi auront l’air leur vie ? Ce ne seront plus que des larves déshumanisées sans aucune volonté, que les « tout-puissants » dirigeront en appuyant sur le bouton de la télé-commande…
Bonjour, je ne pense pas non plus que le pass s’arrêtera un jour malheureusement et de là au pass vaccinal augmenté, il n’y a qu’un pas. De plus, d’énormes quantités de vaccins vont être commandés en mai … Moi qui n’est plus un vaccin à jour, ça va être ma fête ! Quel avenir pour tous les enfants, cela me désole, me met en colère …
Message totalement inutile puisqu’il est négatif et sans proposition !
Si la pensée et la parole influencent les événements : votre message travaille pour les projets de la dictature sanitaire, si vous avez des enfants comment pouvez vous vous résoudre à autant de certitude de pessimisme !
Quand on est actif en diffusion d’ informations utiles et concrètes ( être réaliste du présent ne doit pas empêcher d’être positif pour le futur ( car il y a des infinis de possibilités pour le futur qui dépendra des actions que nous faisons chaque jour dès aujourd’hui ) :
ALORS on a des résultats ….
ALLEZ LIRE MES AUTRES MESSAGES
Moi je fais ma part en m interdisant des gérémiades inutiles et flippantes pour les enfants !
La lutte ce n’est pas faire ce que l’on aime ou ne aire que pleurer sur un constat, la lutte c’est aire ce qu il faut !!!
Tout à fait d’accord avec vous Rodolphe ! C’est le début d’un long processus qui vise à nous imposer un « crédit social » à la chinoise où tout le monde devra montrer patte blanche pour tout sous prétexte de sécurité (tout est dit et acceptable quand on invoque ce prétexte) en nous créditant ou débitant des points de « bon citoyen » agissant directement sur nos libertés. Outre l’identité numérique et les pass vaccinaux, c’est le pass « écolo » qui nous attend très bientôt et qui agira directement sur nos droits à la mobilité. Malheureusement nos concitoyens (pas que Français !) dorment tranquillement sous les ronrons de nos chefs « mafieux » qui mettent en place les pires choses que le monde ait connu (toutes proportions gardées évidemment) pour nos libertés. Les pétitions n’y font rien (celle contre le pass vaccinal en est 1 bon exemple) malgré les centaines de milliers de signataires et j’ai très peur pour la jeune génération et celles à venir. Pour paraphraser M. Sardou, j’ai envie de crier « Peuple réveilles-toi, ils sont devenus fous ! ». Le programme de K. Schwab avec la mise en place de ses « Young leaders » dans toutes les strates de tous les pays est en train de prendre forme, magnifiquement aidé par le contexte actuel, sanitaire ou politique. Qui peut encore nous aider ? Au secours !
On ne peut qu’être d’accord. Ce qui m’a beaucoup révolté, c’est que les étudiants, les lycéens ont suivi, comme la majorité de la population, les décisions absurdes, les restrictions de liberté…
Cet absurdistant améliore son absurdité avec la « guerre » en Ukraine (voir commentaire)
Nous avons pu voir quelques rares jeunes « dissidents » qui prenaient la parole et qui étaient traités de « complotistes », d’antiVax…
On a vu fleurir aussi les « cas » , en « réa », …
Ce nouveau vocabulaire du règne du « covid roi ».
Voir le livre de Victor Kelmperer: LTI, La langue du IIIème Reich
S’il était un peu plus intelligent qu’il nous fait croire, Macron aurait déjà annulé tout passes vaccinales …. moi j’ai décidé dele montrer par mon vote pour la présidentielle …