Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Macron a déteint sur Véran. Même avec le masque, on le voit se foutre de la « gueule » (je peux maintenant utiliser ce mot du même accabit de « j’emmerde ») de cette courageuse députée. Une chaîne TV a montré un jeune Macron, boudiné dans un siège de l’Assemblée Nationale, quand un député s’exprimait simplement (honteusement Fouteur du monde… donc on devine aujourd’hui : haineux des Français)
Très bien comme d’habitude ,même si OV soulève le sourcils et rit sous son masque
Le comportement d’Olivier VERAN est inacceptable à l’assemblée nationale vis à vis des députés qui ne sont d’accord avec son pass de m…..! ses ricanements perpétuels, son petit sourire en coin (ah ah je l’ai bien vanné….), son auto suffisance me rende le personnage insupportable! je ne parle même pas de MACRON qui devrait partir la queue entre les jambes après ses insultes à tous les français pas simplement aux personnes non vaccinés, Tout cela montre le mépris qu’ils ont pour nous alors STOP CA SUFFIT !!!! une citoyenne très en colère .
J’ai souvent été déçue par les hommes politiques, aujourd’hui j’en ai peur !! J’espère vraiment qu’une épidémie de bon sens puisse enfin contaminer notre pays. Bon sang, sortons de cette fausse torpeur et retrouvons des vraies valeurs humaines. Non à cette nouvelle dictature déguisée !
Merci pour ces saines paroles crient de vérités, ne soyons pas surpris des réponses de Veran et Macron la vérité ne les intéresse pas, ils ont d’autre intérêt qu’ils prouvent par leurs actes au quotidien.
Merci à Mme wonner pour son courage exceptionnel et indéfectible devant ces pantins ridicules qui soutiennent nous vouloir du bien alors qu’ils ne font que serrer la vis de nos libertés fondamentales. Leur plan est au grand jour et ils n’ont plus rien pour se cacher même pas un virus qui devient jour après jours plus insignifiant.
Bravo à tous les resistants et aux quelques representants publics (ou non) pour leur courage et leur lucidité. L’histoire a toujours été ainsi, la souffrance pour certains et le developpement de l’ignorance pour beaucoup. En souhaitant que pour 2022 le « connais toi toi même » devienne plus contagieux qu’une attention soutenue obligatoire à un virus.
Face à la remarque affligeante de Veran et les propos infantiles de Macron » J’ai très envie de les emmerder….) , je me dis qu’on touche le fond. Merci Martine wonner de tenir bon face à cette clique malfaisante. En même temps » toucher le fond » sous tend que l’on va bientôt remonter et les mettre dehors !
Merci à Madame Wonner et merci aussi Rodolphe pour cette pétition
Excellente !!! BRAVO
Enfin quelqu’un digne de sa fonction au service des citoyens Français!!!!!!
surtout défendre des manoeuvres anticonstitutionnelles destinées à de basse magouilles dont on ne se s’imagine même pas l’envergure avec certains grand industriels pharmaceuq internationaux multimilliardaires actionnaires de labo où s’échappent d’abord les virus !!!! C criminel!!!!
Il sagit d’armes biologiques : crimes contre l’humanité dont les Gouvernements incencés devront RENDRE DES COMPTES UN JOUR SUR LEUR LIEN ET INTÉRÊT INDUISANT UNE TELLE DE TEL PROJET DE LOI ET EN MATIERE DE LEUR SURRENCHERRISSEMENT AUX TECHNIQUES DE TERREUR ET AVILISSEMENT….
d’autres députés devraie posoutenir ….ou DEMISSIONNER car ils nont pas été élu pour baisser l’échine en cas d’atteinte grave à la DEMOCRATIE !
FRANCE PAYS DES DROIT DE L’HOMME ET DU CITOYEN !!!!
HEUREUSEMENT QUE LES ÉLECTIONS ARRIVENT VITE CAR CETTE DÉBÂCLE ET GESTION DE CRISES POURRAIENT CREER DES GUERRES CIVILES!!!
NOUBLIONS PAS QUI SONT LES FAUTIFS .. EVACUER LES TROUBLES FÊTES DE NOTRE PAYSAGES ET REPRENDRE UNE VIE SAINE , DAITES DE HOUVERNEMEBT INVOREUPTINLE SINON AMENDEMENT POUR LES VIRER ILLICO GRACE A UN REFEREMDUM ANNUEL : ÇA C UN BON OROJET DE LOI!!!!
Un exemple courageux et digne. C’est ce que nous réclamons comme position face au Covid. Car c’est indigne de gouverner un peuple par la peur. Quant à Varan, c’est juste un personnage mal dégrossi et qui semble avoir gardé un pied dans la préhistoire. Franchement, comment faire confiance à des gamins qui n’ont que les insultes à opposer à leurs contradicteurs ? Je songe de plus en plus à m’expatrier. Trop difficile de vivre dans un pays qui vous crache dessus (surtout par temps de Covid !) et qui n’autorise pas l’euthanasie malgré son incapacité à soigner chacun.
Madame Wonner ,par sa représentation ,son courage et son intelligence à l’Assemblée dite Nationale fait honneur à la France.Je souhaiterais pour ma part la voir plus souvent sur les plateaux de télévision trop consensuels sur le sujet,apporter la contradiction à ses interlocuteurs.
MERCI Madame. Et BRAVO. Votre courage est une leçon. La potion magique qui redonne de l’espoir. Merci Mr Bacquet pour tout ce que vous faites. Mon mari et moi vous soutenons avec force et convictions. Nous ne sommes pas vaccinés, non parce que nous sommes anti-vax. Nous le faisons par solidarité avec des gens courageux qui réfléchissent et agissent. Nous avons 65 et 62 ans. Notre vie est faite. Nous avons dit et écrit notre volonté de ne pas être hospitalisés si jamais ça tourne mal pour nous. Ainsi nous assumons notre décision. Les jeunes doivent vivre et s’épanouir en sécurité et dans la liberté. Quel sens a la vie à notre âge de vouloir durer en se privant de tout, surtout du courage ?
Bravo madame le député pour votre courage
Je vous remercie pour cette initiative d’avoir permis au français, de pouvoir faire connaître leur opposition à un projet de loi autoritaire, qui a pour but de priver de liberté fondamentale, les non vaccinés de ce pays. Merci Rodolphe, pour votre courage et votre détermination sans faille.