Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Pinocchio, Pfizer et la triste fin du grillon
3 raisons de garder espoir
Non, nous ne sommes pas en guerre
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Tellement d’accord avec vous, quel courage, celui d’affronter une majorité vendue au gouvernement, lui même vendu aux lobbies pharmaceutiques! Madame Wonner est admirable, tout comme ceux et celles qui gardent un esprit critique et osent contredire la doxa. Si seulement le million deux cent milles voix de votre pétition pesait dans la balance! Mais j’ai bien peur que cette dictature n’en tienne pas compte… Les députés sont eux aussi mouillés jusqu’au coup dans de sombres conflits d’intérêt! Merci pour tout ce que vous faites Rodolphe, c’est toujours un plaisir de voir que vous continuer à résister.
La vidéo est bloquée !!
Dommage que je n’habite dans la circonscription de cette femme, je saurais au moins pour qui voter ! Bravo pour ce courage et honte à Olivier Véran, son mépris lui revient en pleine face.
Une espérance forte nous tient debout pour résister
Dommage que l’on ne puisse pas entendre l’intervention de cette belle personne !!!!
Comme il est triste de voir que la représentation nationale soit si peu représentative du sentiment de la population. Une démocratie confisquée par des députés croupions plus préoccupés de leur éventuelle réélection et de ne pas déplaire au Prince
MAIS à la fois heureux de voir s’exprimer le travail de Mme WONNER, femme compétente et courageuse. La justice immanente sera, elle est toujours au rendez-vous. Louons les femmes et les hommes de courage que nous croisons
Ah …enfin du courage.. ! Ça fait plaisir !
Cette réponse du ministre le disqualifie totalement et devrait conduire à sa démission.
Je suis Madame Wonner depuis l’affaire du covid . Sa ténacité est extraordinaire . Le verant je ne le supporte pas . La rage se voit sur son visage . Il est odieux , irrespectueux Ce petit freluquet pour qui se prend t il !!
impossible d’ouvrir le lien mais ai pu visionner cette intervention autrement … Madame WONNER est remarquable de courage et de persévérance ! Il semble incroyable que ses collègues ne se rendent pas compte que cette politique n’a rien de sanitaire et qu’il faut que ça cesse ! que personne ne souhaite vivre selon des lois semblables !
Olivier Véran ne mérite pas d’être ministre de la santé car il est parjure de son serment d’Hypocrate
Le véreux !!!
C’est tout à fait ça.
Quelle honte cette politique sanitaire.
Bonjour, je suis de Belgique mais je soutient les français. La politique nous prends trop pour des « cons » et ses costumes cravates penses que tous le monde doit suivre comme des moutons pffff… Je ne suis pas vacciné comme beaucoup et on ne respect pas notre choix en tant que citoyen !!!! J’ai attrapé le Virus il y a peu mais je peux dire que mes anticorps sont meilleurs au naturel que tout se qu’on peut nous raconter donc je suis bien contente que Madame ai dit tout haut se que beaucoup pense trop bas donc respect a Madame Wonner et merciiiii pour se partage. ( L’immunité naturelle sera la seule chose qui sera gagnante contre le Virus, faut arrêter d’en faire un bizness )
Rodolphe président et Martine ministre de la santé !
Voilà qui s’appelle porter ses ovaires !