Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
« Covid : une autre voie est possible »
Covid et vaccins : la vérité à petites doses
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Je suis d’accord avec elle et beaucoup d’autres aussi
Madame Wonner est admirable, elle parle juste, vrai ; elle a entièrement raison dans tout ce qu’elle dit en peu de temps (2m34, je crois)
Vous avez tout mon soutien.
Voilà ce qu’on attend d’un (en l’occurrence d’une) responsable politique: de la fermeté, de la conviction et des mots justes et à l’impact certain.
La réponse de Véran est à la hauteur du personnage: HONTEUSE
Il ne mérite que du mépris et on ne sera pas surpris si, après Avril prochain et si d’aventure LaREM coulait corps et biens, de le retrouver au rang des accusés aux assises pour avoir ouvertement et sciemment occulté toutes les solutions alternatives dans les protocoles de soins aux malades, notamment la prévention, et en interdisant aux médecins de faire ce dont pourquoi ils ont prêté serment: soigner les malades
Enfin une député qui ose contredire le despotisme de l état et qui nous fait du bien !
Elle change des moutons de l assemblée Nationale !!!
Heureuse d’entendre cette version des faits que je soutiens…
La médecine symptomatique, chimique, inhumaine et manipulatrice ainsi que la société de surconsommation sont arrivées à bout de souffle
J’ai vraiment hâte que les consciences s’éveillent pour créer ensemble un monde plus authentique
Comment peut on avoir un ministre aussi irrespectueux ? C’est ainsi que nous devons élever nos enfants? Avec son exemple?? Quelle honte, et quelle mascarade cette pandémie… j’ai l’impression de vivre un cauchemar depuis presque 2 ans et je suis triste de voir comment on joue avec la vie des gens pour de l’argent, car tout est une question d’argent! on en parle aussi de la dictature que nous vivons dans un pays qui se dit « liberté, égalité et fraternité »? Ou de la censure sur Youtube, google, Facebook, Twitter, etc lorsqu’on explique le mal que font ces vaccins ou lorsqu’on donne une opinion différente que celle du gouvernement ? Un scandale…
Je dis bravo à la député qui reste correcte et sincère sur la situation, contrairement à notre ministre déplorable et irrespectueux.
Ce que j’en pense ! Que Mme WONNER est courageuse. Que son intervention est VRAIE. Et que notre ministre de la santé est un goujat …….et peut-être un médecin qui n’a pas dû s’occuper d’un malade depuis un certain temps. Nous aimerions que tous les députés soient aussi courageux que cette femme !!
Je précise que je suis mère, grand-mère et arrière GM, que j’ai 83 ans et mon mari 87 et que nous sommes en pleine forme. N’étant pas vaccinés ni contre la grippe, ni contre le Covid, nous sommes prudents, mais non peureux. Vivement que nous puissions reprendre une vie normale …… mais je sens que çà vient …..
Admirable intervention de Mme Wonner.
Incommensurable bêtise de notre ministre de la santé qui n’a pas su tourner 7 fois sa langue dans sa bouche.
P.S. Il faut supprimer la première photo de votre article car on croit qu’il s’agit de la vidéo ou en supprimer la flèche blanche
Quel talent !
la vérité avance à la vitesse de l’escargot mais elle avance…
Merci Madame Wonner pour votre remarquable intervention , votre courage, votre combativité( face à tant de frilosité ou lâcheté ), votre éthique , votre constance , vous êtes admirable , vous contribuez à l’éveil de nombreux Français et l’impolitesse face à vous ne fait que corroborer la malveillance et l’irrespect dont sont victimes tous les dissidents à ce régime tyrannique!!!
Madame Wonner est une femme remarquable et la réflexion saugrenue du ministre Véran est complétement déplacée et montre bien qu’il manque cruellement d’arguments pour lui répondre.
Que vaudra le passeport vaccinal lorsque les autorités auront complètement perdu le contrôle de la situation?
Au Québec, les sites de dépistages sont saturés et les citoyens invités à s’autotester. Les autorités pensent déjà à mettre en place un système d’auto-déclaration … qui aura nécessairement des conséquences sur la mise à jour du passeport à moins d’obliger aussi la vaccination des personnes ayant contracté le covid.
https://www.ledevoir.com/politique/quebec/656715/quebec-cherche-a-acheter-ses-propres-tests-rapides
Le problème est que Madame Wonner est une élue bas-rhinoise et non haut-rhinoise. Soyez « correct » vous aussi!
Magnifique intervention, ça me redonne confiance en certains élus, confiance tellement écornée ces deux dernières années….