Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Covid-long, la face cachée du covid
Et si on « écoutait » le Covid-19 ?
Anatomie d’une crise sanitaire : l’étude choc
Pinocchio, Pfizer et la triste fin du grillon
« Ce Pr Raoult est un bouffon ! »
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Oui c’est çà le courage!!! Bravo Mme, olivier Veran peut se montrer irrespectueux tant qu’il veut, une grande partie des français a gardé la tête froide et a bien compris le but du gouvernement: nous affaiblir et nous asservir pour pouvoir continuer à agir à sa guise.
Très bonne intervention de Me Wonner pour qui j’ai un grand respect contrairement à ce menteur de Véran
Merci Madame ,pour mes enfants et petits enfants.
Goebbels, Eichman, etc.., lors de leur procès n’avaient « qu’obéi aux ordres ».
Merci et continuez à défendre nos convictions. Vivement que cette mascarade soit loin derrière nous…. Bravo pour cette intervention !!
Martine sais de quoi elle parle, par rapport à veran qui est un vendu proche de Big Pharma (comme macron, castex, de nombreux ministres, députés, merdias , médecin vendus et autres).
La belle pétition est une réussite, mais la dictature en rit. Pour vaincre cette oligarchie, il faut inciter, toujours de plus en plus, les français à se réveiller, vous le faite intensément, MERCI. Auriez-vous des slogans percutants afin de réveiller les neurones restant chez les provax (vax moins les vax obligés). Votre signalisation de la grande manif de ce samedi 8 serait un plus (Les Patriotes : Palais Royal; les gilets jaunes : ?).
De toute évidence, le pass sanitaire ou vaccinal n’empêche pas la propagation du virus. Il permet juste à notre société écorchée de trouver des coupables à cette crise et faire supporter les déplorables carences hospitalières sur une minorité. Ce pass est discriminant. Je suis inquiète pour mes enfants à qui je tente de donner espoir au cœur d’une humanité divisée et condamnante si éloignée des belles idées et valeurs que je pensais pouvoir leur inculquer.
Bravo Martine d’avoir claquée le bec à ce freluquet et défroqué!!! Bonne année 2022 Madame !!
bravos , pour e courage
Bravo pour votre loyauté Mme la Député
Au moins vous dites haut et fort ce qui n’ose plus parler de peur de perdre leur place
Mais n’ayez crainte les français seront là pour des personnes comme vous
Je n’en doute pas
Je vois pas le rapport avec les frères Bogdanov… Vous mélangez tout, et vous dénigrez au passage 2 personnes décédées.
Allez vous reposer ça vous fera pas de mal…
C’est bien regrettable que les hobis pharmaceutiques aient tant de pouvoir et que le peuple se soit laissé manipuler par la peur de mourir !
Bravo à Martine Wonner et honte à cet arrogant Véran-le-véreux stipendié par Big Pharma!
Tout simplement magnifique l’intervention de Martine Wonner. Merci d’avoir relayé, et merci pour cette pétition, que j’ai signée.
Bravo à Madame Wonner d’avoir eu le courage de défendre notre cause devant tous ces idiots !
Je suis totalement d’accord avec Mme Wonner, le gouvernement nous prend pour des imbéciles mais j’espère vraiment qu’ils n’auront pas le dernier mot. C’est pourquoi, j’ai signé la pétition et suis régulièrement M. Dupont Aignant qui nous informe de la folie de ces gens là…