Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
La fin du pass vaccinal (partout, mais pas ici)
Euthanasiés parce qu’ils avaient le Covid !
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Bravo à Madame Wonner pour son courage à oser dire la vérité qu’elle soit suivie dans sa démarche par une majorité de député(e)s pour que le pass vaccinal (ainsi que le pass sanitaire) soit abandonné.
MERCI Mme Wonner, ce n’est pas donné à tout le monde de dire des vérités surtout lorsque l’on a devant soi une majorité de personne pour le pass ! Dommage que vous ne vous présentez pas à la présidentielle ! Vous auriez déjà un vote! MERCI ENCORE POUR CE COURAGE
Bravo Mme WONNER. Tiens bon, Rodolphe!
Dommage impossible de ptg
Bravo madame félicitations
Merci de partager.
Une femme admirable! Quant à la réponse de Véran, elle est bien à la hauteur de son incompétence !
Martine Wonner sait comment parler aux désaxés: c’est son métier… Sauf que certains sont incurables et devraient être en HP!. Honneur à toi, Rodolphe, de résister aux coups bas de ceux qui sont à la botte de cette pré-dictature. ( Aparté: qu’a voulu dire « Francine »?. Commentaire très nébuleux voire incompréhensible!).
Bravo à cette femme courageuse, qui n’a pas peur d’exprimer ses opinions et ses convictions. Dommage qu’on ne puisse pas partager la vidéo.
Bravo chère Madame
Quel plaisir d’entendre les propos reels de cette Deputé qui assume ses convictions Bravo( je pense beaucoup a Simone Veil) merci a vous et bon courage
on va gagner .
Nous ne sommes pas des rats de laboratoire!
Elle a ete formidable.
Si tous étaient comme elle …
Superbe ! Madame Wonner à très bien résumé la situation actuelle, et mis en avant les mensonges d’état.
Veran, petit marquis aux ordres du grand manipulateur, qui a une réponse de discussion de comptoir…vraiment très scientifique ! Pitoyable !!
On en est arrivé là en France : un médecin (Michel Cymes) qui court les plateaux télé et fait des émissions toujours à la télé, et un ministre aux ordres, et qui a des propos méprisants envers une élue !
Députée très courageuse. Elle défend le bon sens et honte à Véran pour sa remarque à Madame Wonner. Il devrait y avoir davantage de députés qui votent comme Madame Wonner. Chacun doit être libre de se soigner comme il l’entend.
il n’y a bien que les femmes qui sont courageuses, honnêtes, qui n’ont pas peur
face à des menteurs qui veulent nous enlever nos LIBERTES,
BRAVO MADAME