L’étau se resserre autour de la dangerosité et de l’inefficacité des vaccins anti-Covid
Chers amis,
Emmanuel Macron est en train de s’enfermer dans une étrange tour d’ivoire autoritaire, promettant que « des barnums seront déployés aux abords des collèges, lycées et universités afin d’apporter le vaccin aux plus de 12 ans jusqu’au pied des salles de classe[1] ».
C’est ahurissant et inquiétant, et ce alors même que l’étau se resserre autour des limites des vaccins anti-Covid :
- Sur ses effets secondaires ;
- Sur son inefficacité à prévenir les formes graves ;
- Sur son incapacité à atteindre l’immunité collective.
Les informations que je m’apprête à partager avec vous proviennent de médias grand public… Donc aux mauvaises langues de tous horizons, merci de m’épargner vos procès en mauvaise foi et complotisme.
De « nouveaux » effets secondaires préoccupants
L’Agence européenne du médicament se penche actuellement sur de nouveaux effets secondaires possibles des vaccins élaborés par Pfizer et Moderna[2] :
- L’érythème polymorphe, une forme de réaction allergique cutanée, qui se manifeste par l’apparition de taches rouges et surélevées de forme concentrique ;
- Un trouble rénal et urinaire appelé glomérulonéphrite, affectant les vaisseaux sanguins des reins ;
- Un syndrome néphrotique se manifestant par un gonflement et un œdème au niveau des tissus corporels des reins, une hypertension artérielle et la présence de globules rouges dans l’urine.
La campagne de vaccination ayant connu une accélération en France, il se trouve que plusieurs personnes dans mon entourage ont effectivement connu, eux-mêmes ou leurs proches, de tels symptômes, et ce sans parler de l’étrange « magnétisme » autour du site d’injection.
Plus graves, la pharmacovigilance continue à observer de près les inflammations du muscle cardiaque[3] et les troubles du cycle menstruel rencontrés par plusieurs patients[4].
Israël reconfiné dès le mois prochain ? (ne comptez pas sur le vaccin pour empêcher les hospitalisations)
Depuis quelques jours, Israël connaît une forte hausse des contaminations, avec plus de 3000 cas positifs diagnostiqués chaque jour.
Problème : c’est l’un des pays les plus vaccinés au monde ! 60% de sa population a reçu deux doses.
Néanmoins, la progression du variant delta est en train de remettre la perspective d’un énième confinement sur la table, avec effet possible dès le mois prochain[5].
C’est précisément parce qu’il reste trop de gens non-vaccinés que l’épidémie repart, tentent d’assurer les défenseurs des vaccins !
Le journal Libération s’est ainsi efforcé de démontrer que même si plus de 70% des nouveaux patients admis à l’hôpital sont doublement vaccinés… le vaccin marche quand même[6] !
On marche sur la tête. Je rappelle à toutes fins utiles que ces vaccins étant censés protéger des formes graves de Covid, le taux d’hospitalisés doublement vaccinés devrait être de zéro %… et non de 70%.
L’immunité collective grâce au vaccin : un miroir aux alouettes
Voici à présent un aveu qui me redonne (un peu) confiance en la probité des défenseurs de la vaccination.
Andrew Pollard est le chef du Oxford Vaccine Group.
Il a prévenu les députés du Royaume-Uni qu’atteindre l’immunité collective grâce au vaccin était un « mythe »[7].
Le problème n’est pas tant la couverture vaccinale elle-même : ce scientifique rappelle que 95% de la population doit être vaccinée contre la rougeole pour que la maladie ne circule plus.
Non, le problème, c’est tout simplement… que le vaccin n’empêche pas les contaminations au variant delta et, partant, ne brise pas du tout la dynamique de la contagion.
Qui en France pour placer cette évidence au cœur des décisions politiques prises actuellement ?
À quoi sert le pass sanitaire, hormis rendre infernale la vie des gens ?
Résumons-nous :
- Nous développons, avec ces injections, un panel de plus en plus varié d’effets secondaires, certains peu graves, d’autres beaucoup plus préoccupants ;
- Ces vaccins, censés protéger des formes graves, n’empêchent pas les hospitalisations…
- Et ils n’empêchent pas non plus le variant delta de circuler.
Le pass sanitaire est, dans ces conditions, non seulement un abus d’autorité politique, mais une aberration sanitaire.
Imposer des restrictions de libertés qui ne mettront fin ni à l’épidémie, ni au développement de cas graves, porte un nom : idiotie.
La question est désormais de savoir si le gouvernement sera assez honnête et lucide pour s’en rendre compte et reconnaître son erreur, ou va poursuivre la course en avant de son pass sanitaire au nom du « quoi qu’il en coûte »… et en dépit du principe de précaution, qu’il a déjà copieusement piétiné.
Ne baissons pas les bras.
Portez-vous bien,
Rodolphe
[1] Faye, O (11.08.2021). « La crise sanitaire n’est pas derrière nous » : le gouvernement annonce de nouvelles mesures contre le Covid-19. Le Monde. https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/11/la-crise-sanitaire-n-est-pas-derriere-nous-le-gouvernement-annonce-de-nouvelles-mesures-contre-le-covid-19_6091211_3244.html
[2] Le Parisien (12.08.2021). Covid-19 : l’Union européenne se penche sur de nouveaux effets secondaires éventuels des vaccins Pfizer et Moderna. https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-lunion-europeenne-se-penche-sur-de-nouveaux-effets-secondaires-eventuels-des-vaccins-pfizer-et-moderna-12-08-2021-WD6XWYOBYFERPMO2SHXD4NQ6FM.php
[3] Swissmedic.ch (04.06.2021). Myocardites concomitantes à des vaccins à ARNm contre le Covid-19 : analyse des cas signalés. https://www.swissmedic.ch/swissmedic/fr/home/news/coronavirus-covid-19/untersuchung-berichten-ueber-myokarditiden-zusammenhang-mrna-impfstoffe.html
[4] Fernandez, J-F (03.08.2021). « Au bout de dix jours, j’ai constaté des nouvelles règles » : des cas de troubles menstruels observés après le vaccin contre le Covid-19. Franceinfo. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/au-bout-de-dix-jours-j-ai-constate-des-nouvelles-regles-des-cas-de-troubles-menstruels-observes-apres-le-vaccin-contre-le-covid-19_4725955.html
[5] Martinage, X (10.08.2021). Malgré la vaccination, Israël songerait à un nouveau confinement à la rentrée. Capital. https://www.capital.fr/economie-politique/malgre-la-vaccination-israel-songerait-a-un-nouveau-confinement-a-la-rentree-1411676
[6] Gouthière, F (09.08.2021). Covid 19 : est-il vrai que la majorité des personnes hospitalisées en Israël sont vaccinées ? Libération. https://www.liberation.fr/checknews/covid-19-est-il-vrai-que-la-majorite-des-personnes-hospitalisees-en-israel-sont-vaccinees-20210809_DNY3EN73LBFFJB7CUTWTYCFTUI/
[7] Grover, N (10.08.2021). Delta variant renders herd immunity from Covid « mythical ». The Guardian. https://www.theguardian.com/world/2021/aug/10/delta-variant-renders-herd-immunity-from-covid-mythical
Les lecteurs lisent aussi...
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
à mon sens, bien que vos commentaires soient justes, ils ne vont pas à l’essentiel: le virus n’a jamais été identifié et, par voie de conséquence, il ne peut y avoir de mutations d’un virus inexistant, d’autre part, le test qui a servi de base aux chiffres propagande est complètement faux. Et ne parlons pas d’un soi-disant vaccin qui n’est autre qu’une manipulation génétique qui a pour but la réduction de la population mondiale. Si l’on vaccine les enfants, leur système reproducteur restera défaillant toute leur vie.
La meilleure référence à ce jour est Reiner Fullmich, éminent avocat qui a introduit une plainte pour crime contre l’humanité auprès de la plus haute cour du monde, Nürenberg 2. Nous assistons non seulement à la plus grande arnaque de tous les temps mais surtout au plus grand holocauste de tous les temps.
Une fois de plus, il faut saluer la qualité de votre travail de recherche et d’information. Vous savez, nous savons tous maintenant, qu’il ne s’agit pas de santé publique mais bien de mesures politiques . But : le contrôle total de quelques-uns, l’élite auto-proclamée, sur le grand nombre; l’arme de choix est une gigantesque manipulation psychologique reposant sur la terreur biologico-sanitaire avec obligation vaccinale. Ceci n’exonère pas nos-zélites de leur idiotie et encore moins de leur nocivité psycopathe à notre égard.
On devient fou !!!!!! Que faire je vous pose la question on passe pour des malade moi personnellement je suis je suis contre le pass sanitaire je veux pas du vaccin je suis dans le néant total merci de la réponse cordialement
Un grand Merci de résumer avec réflexion, pondération et néanmoins esprit critique ce qui se passe en France et au Liban.
J’ai transmis largement autour de moi, en espérant que les sceptiques se réveillent enfin. Un tel article permet de transmettre ma colère intérieure sans être taxée de complotiste.
Bonjour, et un grand merci pour toutes ces informations précieuses.
Les médias font peur aux personnes et malheureusement tous ceux qui essayent de faire passer le message que le vaccin ne sert à RIEN n’écoutent pas où ne veulent pas entendre… Vacciner les enfants non mais nous allons où ?? Ne restez pas des moutons. Réveillez vous !!
Bonjour…..En 2019, les résultats de pas mal d’essais cliniques ne sont en effet publiés du tout dans des revues scientifiques. Par ailleurs, l’auteur peut, pour l’élaboration de son article, manier avec créativité le compte-rendu des résultats de l’enquête, parfois en fonction d’intérêts particuliers. C’est, ente autres, que les parutions dans les revues ne se substituent jamais à l’enregistrement obligatoire et à la publication standardisée dans le registre européen. Elles constituent certes une part importante de l’histoire, en particulier pour tenir les médecins au courant, mais elles ne suffisent pas dans la perspective d’une transparence totale…..En 1997, Pfizer fut autorisé à mettre l’antidépresseur réboxétine (Edronax de son nom de marque) sur le marché. Principal intérêt, à en croire le fabricant, ce médicament aurait présenté moins d’effets indésirables que les autres antidépresseurs. Ce soi-disant avantage servait à justifier que le prix demandé soit supérieur à celui des autres antidépresseurs. Après quelques années, différentes instances émirent de sérieux doutes sur la valeur effective de la réboxétine. Finalement, il apparut que Pfizer n’avait pas enregistré un certain nombre d’études sur le produit et n’avait pas publié de résumé non plus. Seules les études aux résultats positifs avaient été divulguées. Après analyse de tous les résultats, il fut évident que l’image, sans équivoque, était moins bien positive. L’enregistrement et la publication de toutes les études auraient pu permettre d’éviter cet épisode….NB L’objectif principal des multinationales pharmaceutiques n’st pas la santé des personnes, mais les retombées qui se chiffrent en milliards de $ de ses actionnaires ! L’éthique de l’Ethique doit être réinventée…..
alessandro pendesini – Bruxelles
Je vous suis totalement dans votre analyse, pourriez vous commenter les actualités en Martinique et Guyane svp. Les médias utilisent cette flambée dans des zones moins vaccinnées et est-ce vrai quand on entend que il y a 0 personnes doublement vaccinés en réanimation en France?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour
Vous me mettez en colère aussi ! Venez en Indonésie ou très peu de gens sont vaccinés et voyez l’hécatombe : hôpitaux surpeuplés, non précisé en charge des patients, décès nombreux… oui les vaccins ne protègent totalement pas du variant delta mais des formes graves si, alors arrêtez cette guerre…
Bonjour Dominique, j’entends votre colère. Avez vous l’autorisation en Indonésie d’utiliser l’Ivermectine ?
Bien à vous
Bonjour à tous,
Je pensais me faire vacciner en septembre mais vos toutes dernières informations me prouve une nouvelle fois que les bénéfices ne sont pas exactement au rendez-vous voire pire. Cordialement!
Il faut enfermer ces fous !!! Comment pouvez-vous encore parler d’erreur !!? Il s’agit là plutôt bien d’une intention !!!! de détruire, la santé, la France et son peuple !!! Comment cette insistance grossière pour amener tous les français à la piqûre peut-elle encore être nommée
erreur ??? Expliquez-moi
Pour comprendre pourquoi les gouvernements qui ont signé des contrats avec les labos sont obligés d’écouler toutes les doses
https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizerleak-les-contrats-surprenants-vaccins-pfizer
Bonjour,
Tant qu’à parler de différents secondaires du vaccin, vous pourriez évoquer le nombre de décès liés à la vaccination, tels qu’ils sont repris par le site officiel de l’Union Européenne
: Eudravigilance.eu qui recense 20 595 morts 1,9 million de blessés (50% graves) signalés dans sa base de données sur les effets indésirables des médicaments pour les injections de COVID-19 :
https://www.globalresearch.ca/20595-dead-1-9-million-injured-50-serious-reported-european-union-database-adverse-drug-reactions-covid-19-shots/5751904
https://changera.blogspot.com/2021/08/eudravigilance-20595-morts-et-19.html
Autre lien : https://www.cielvoile.fr/2021/08/les-vaccines-sont-des-innocents-qui-vont-au-massacre-dr-roger-hodkinson.html Docteur canadien
Cordialement,
Bernard Van Muy
Si les gens n’avaient pas céder à la peur des menaces faite par le p’tit c– qui dirige notre pays nous n’en serions pas là. Je suis à L’avé il de mes 70 ans et je refuse ce vaccin tout comme le vaccin de la grippe.
Bravo!
Bonjour, très bonne synthèse.
Comme le dit Louis Fouché : »il est urgent de bâtir une bulle de cohérence dans un tissu d’incohérences qui s’effiloche de toute part. »
Il faut intensifier les manifestations pour que cesse cette mascarade et ce battage médiatique de la pensée unique.
Bien cordialement
Bravo !
Merci D être la voix de la liberté et de la santé !
J ai envie de dire :
Est ce Qu on peut vivre tranquille svp …. merci
Merci d être là pour nous !
Nat