Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Atchoum
Cours d’auto-défense contre le coronavirus
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Bravo à cette grande dame , digne et intègre , ce n’est pas comme l’impuissant frustré qui lui a répondu sottement , il était à cour d’arguments , le pauvre homme , honte à lui , ses démons vont le persécuter !
Il faut des hommes et des femmes de Courage et de bonne volonté
Bravo à vous .
Courage , Nous sommes Ensembles.
MARTINE WONNER : UNE MERVEILLEUSE FEMME qui ose dénoncer cette dictature organisée. BRAVO et MERCI !
Oui, et elle n’est pas la seule ! Bien au contraire !j’ai écouté le direct assemblée jusqu’à la suspension du 20h … gratiné et désespérant, les motions ne sont pas adoptées … Que faire face à un ministre de la santé obcene, et ricanant, et assenant ses propres vérités absurdes, imperturbable, entouré de son groupe tout aussi auto-satisfait. Une gabegie. Le tout dans un hémicycle à 1/2 plein ou vide. L’impuissance règne. Ils s’en foutent, et ça passe.
Bonjour,
Je fais bien sûr partie des signataires de cette pétition.
Merci à Madame Wonner, merci d’avoir rejoint les irréductibles et les « gros-vilains-pasbeaux ».
Merci Madame de soutenir la voie (et la voix) de l’intelligence et de la sagesse.
Mais oserais-je dire qu’elle fait son travail d’élue du peuple sans me faire « remonter les bretelles », parce que je fais aussi partie de ceux qui ont écrit à leur député et j’ai la chance d’être représentée par Mr Jean-Philippe Nilor qui s’est lui aussi opposé au passe sanitaire en son temps.
Je n’ose même pas imaginer les pressions que ces courageux députés doivent subir (et non je n’écrirai pas en écriture inclusive, ça brouille les idées).
Bravo. Le peuple de France est fier de s’opposer à ce gouvernement tyrannique qui ne vise qu’une chose : faire de nous des moutons. Macron, Veran et toute la clique, dehors et vite !
Merci Madame Wonner pour votre courage de dire ce que certains français pensent tout bas.
Avec ce passe j’ai l’impression de faire partie d’une caste ! Comme dans d’autres pays……
Diviser, pour……… Tout le monde connaît la suite
Bravo !!!
Criant de vérités.
Aucun respect de l’être humain de la part du ministre de la santé, de plus médecin.
Bravo, Madame ! MERCI pour votre intervention !
MERCI pour votre courage !
Bravo et toute mon admiration à cette députée qui ose dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas …La France est muselée!!! Quand , toute cette oppression va t’ elle prendre fin?? Courage à tous et Belle Année.
Je viens de voir le commentaire d’Olivier Veran et une fois de plus il tourne en dérision des arguements solides avec des sources provenants de vrais chercheurs et medecins . Ces quelques personnes au pouvoir devront regler leur compte avec la justice .. Veran est un charlatan !! VRP de Pfizer.
Pourquoi Véran ne pas voir un psychiatre pour lui inculquer, le respect des vrais citoyens FRANCAIS. Surtout, il devrait retourner sur les bancs de la FAC pour réapprendre le sermon HYPOCRATE qui doit être la ligne de chaque médecin qui se respecte.
Madame Wonner est un exemple de vérité et de courage en cette période de calomnies honteuses! Le ministre de la santé la ridiculise à plusieurs reprises mais elle ne se laisse jamais impressionnée. Le comportement de Mr Verreux est puant, cet homme doit quitter la politique au plus vite, sa place est derrière les barreaux pour un temsp indéfini! Criminel!!
Bravo respect et honneur pour Madame Wonner qui assume ses opinions , défend les minorités et ceux qu’on veut mettre au banc de la société en les rendant responsables de la situation désastreuse de gestion de crise et de gestion des hôpitaux imputable au gouvernement.
Monsieur Véran est puant et tient un discours indigne d’un ministre . Il est est juste complice de tout ce qui se passe . Honte à ce politiquement incorrect !!!!!!!