Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Qui a peur du variant Omicron ?
On en sait plus sur l’efficacité du masque…
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Merci Mme Wonner, vous portez la voix des sans-voix et vous nous rendez notre dignité, notre honneur face à l’ignominie ambiante qui ne cherche qu’à stigmatiser toutes celles, tous ceux qui ont fait le choix de ne pas se faire injecter un produit test dont on sait depuis des mois qu’il peut être extrêmement dangereux.
Nous vous sommes reconnaissants et votre courage, votre détermination vous honorent.
Respect à Madame Wonner, femme courageuse qui nous aide à tenir debout.
Honte à Véran,ministre indigne. Il doit démissionner.
Exigeons de sa part des excuses publiques .
Effectivement, nous sommes nombreux à avoir compris la grave escroquerie du gouvernement et la réponse stupide du ministre est à l’image de l’absurdité aveugle et coupable de son action. Lorsque le consensus ira bien sur l’immunité naturelle poussée par le variant omicron, que je l’espère comme cela est déjà envisagé en Israël, la quatrième dose ne sera pas contrainte de ce fait, et que donc il n’y aura plus de pseudo immunité vaccinale puisque pas de rappel, quel sera l’argument permettant de maintenir un passe vaccinal? Le gouvernement veut gagner du temps mais évidemment pas pour des raisons sanitaires mais pour des raisons uniquement politiques.
Bravo à la députée d’avoir eu le courage de dire la vérité en face, à ce ministre dont l’arrogance et la suffisance sont l’exact reflet de ce gouvernement et du président qui l’a nommé.
En résumé, quoi qu’en pense Veran ou Macron, on n’est pas tous des cons!
Je salue son courage et sa lucidité !
Bravo pour votre courage MADAME
Il y a encore des courageux! Mais certainement 3/4 des gens sont comme des moutons. Un berger avec quelques chiens pour mener le troupeau ou il veut. Combien de gens comprennent ce qu’ils font avec l’imformation du régime?
Je partage la vidéo.
Merci pour ce partage, Véran obéit à la voix de son maître, et Macron a juste oublié sa fonction initiale: « Le Président de la République est le garant des institutions », ainsi que l’Habeas Corpus, pourtant rappelé dans le préambule de la Constitution, l’égalité de l’accès aux soins, le consentement des patients, etc… pauvres de nous.
Très bonne intervention de Mme Wonner, une députée que j’apprécie beaucoup. Elle a tout dit, cette politique sanitaire est vraiment lamentablement gérée. On prend des mesures drastiques pour un virus qui ne rend presque pas malade
Bravo Mme Wonner, merci.
Merci aussi pour cette pétition….qu’elle serve à ce que les citoyens puissent faire entendre leurs voies.
Merci pour ce partage, Macron a juste oublié sa fonction initiale: « Le Président de la République est le garant des institutions », ainsi que l’Habeas Corpus, pourtant rappelé dans le préambule de la Constitution… pauvres de nous.
Bravo à cette députée qui à le courage de ses convictions, elle fait honneur à son mandat. Toute cette pseudo-pandémie n’est basée sur des mensonges, des manipulations et du scientisme : OMS, GAVI, GATES, le Pinocchio de l’Elysée, le Véreux et Castoi, sans compter une partie du corps médical aux nombreux conflits d’intérêts. A quand une action en justice pour crime contre l’humanité comme en Inde ou au Canada et bientôt en Afrique du Sud et au Brésil ?
c’est génial, merci pour cette vidéo ! et merci à Martine Vonner, c’est réconfortant, pourvu que d’autres voix s’élèvent et se joignent à la sienne.
Ont vous soutient
Merci
Il faut sortir les inutiles j’aime beaucoup cette femme il faut plusieurs personnes comme elle .