Chers amis,
Si vous avez un peu suivi les politiques sanitaires des gouvernements depuis l’apparition du Covid, vous savez qu’un pays a un « train d’avance » sur tous les autres : c’est Israël.
Israël a été le premier pays à :
- vacciner en masse sa population, début 2021 ;
- instaurer un pass sanitaire (le « green pass ») conditionné à la vaccination, dès mars 2021 ;
- entamer une campagne de 3ème dose, obligatoire depuis septembre 2021 pour conserver le bénéfice du pass.
J’observe donc attentivement l’évolution de ce pays, lancé à toute allure dans une désespérante course en avant vaccinale…
… Alors même, paradoxalement, que c’est aussi Israël qui nous a rapidement appris que les vaccins anti-Covid n’empêchaient ni le virus de circuler, ni les patients de développer des formes graves de la maladie.
Vers la 4ème dose et au-delà
Israël a, je vous en parlais dans une précédente lettre, d’ores et déjà programmé une 4ème dose, annoncée en septembre dernier[1].
Le Dr Arnon Afek, membre du comité de conseil vaccinal associé au ministère de la santé israélien, aurait déclaré il y a quelques jours :
« Ceux qui pensent que nous n’aurons pas besoin de doses de rappel supplémentaires se trompent. Nous aurons besoin de la 4ème dose, de la 5ème dose, de la 6ème dose, de la 7ème dose.[2] »
Ce médecin, directeur du plus grand hôpital d’Israël, envisage ces doses de rappel comme une muraille pour se protéger des variants qui ne manqueront pas d’apparaître, selon lui, dans les pays africains, peu vaccinés.
Bref, c’est le projet d’une vaccination sans fin qui se dessine de plus en plus nettement en Israël.
Et ne vous y trompez pas : l’argument « africain » est tout à fait adaptable à la France et à l’Europe.
Car pour argumenter sur le mode de la « menace épidémique », il suffit de peu. Voyez ce qu’il se passe outre-Manche.
En Angleterre, il est de bon ton d’avoir peur d’Omicron
L’Angleterre tremble : Omicron commence à se propager de façon spectaculaire.
Vous le savez, on s’y attendait.
Le variant serait déjà responsable de 40% des contaminations diagnostiquées à Londres[3]. Le nombre de contaminations doublerait tous les deux à trois jours.
Le premier ministre Boris Johnson parle de « raz-de-marée » et a pris prétexte du « premier mort officiel contaminé par Omicron » pour lancer sa campagne de 3ème dose vaccinale.
« Premier mort », cela fait sensation : cela sous-entend qu’il y en aura d’autres, c’est sûr.
Mais un mot ici à propos de ce « premier mort contaminé par Omicron », dont vous avez probablement déjà entendu parler aux infos.
Ce dont vous n’avez pas entendu parler, c’est de :
- son âge ;
- sa condition physique (avait-il des comorbidités ?) ;
- son statut vaccinal (et si on ne communique rien à ce sujet, il y a fort à parier que, à l’instar de la majorité des Britanniques, il était doublement vacciné) ;
- la cause de son décès.
Car on parle bien de « premier mort contaminé par Omicron »… et non de mort provoquée par Omicron. Il y a tout de même là une sacrée nuance, qui nous rappelle les grandes heures des décès abusivement attribués au Covid lors de la première vague.
On peut s’étonner que l’Afrique du Sud, où sévit le variant Omicron depuis plusieurs semaines, ne déplore aucun mort, alors que la Grande-Bretagne, si.
Ne connaissant rien de ce décès, j’en suis réduit à observer deux choses : l’Angleterre a une population bien plus âgée et malade que l’Afrique du Sud… et également bien plus vaccinée.
Autrement dit… une population plus fragile.
2 doses de vaccin sont inefficaces, c’est désormais officiel
Face à ce « raz-de-marée » annoncé par Boris Johnson (avec le sens de la mesure qu’on lui connaît), le premier ministre britannique l’a avoué tout net lundi soir : « je crains qu’il ne soit désormais clair que deux doses de vaccin ne suffisent pas pour assurer le niveau de protection dont nous avons tous besoin [4] ».
Doublement des cas toutes les 48h, premier mort étiqueté Omicron annoncé en grande pompe, les conditions sont réunies pour relancer la grande machine anxiogène, terreau nécessaire à l’incitation massive à la 3ème dose.
Ça marche : en Angleterre, des files d’attente de plusieurs heures se sont formées devant les centres de vaccination.
Personne ne semble s’émouvoir de cet aveu d’inefficacité de deux doses vaccinales à peine six mois après la seconde injection.
Les grands médias eux-mêmes ne s’en cachent plus : d’après le Figaro[5], la 3ème dose ferait passer la protection contre Omicron de 20% (avec deux doses) à 70%.
Les deux questions auxquelles ne répondent ni le dirigeants – Boris Johnson comme Emmanuel Macron – ni les médias, c’est :
- la dangerosité d’Omicron (qui, je le rappelle, n’est en rien corrélée à sa contagiosité) justifie-t-elle ce déploiement martial de vaccinations ?
- combien de temps cette 3ème dose sera-t-elle efficace d’après eux ?
Car nous y venons : rien n’indique, dans la « logique » actuelle (notez les guillemets) que cette dose sera la dernière.
Comme le suggèrent déjà les responsables Israéliens.
Vaccin ou… traitement ?
Dans ma lettre de vendredi dernier, j’ai insisté sur le fait qu’aucun vaccin ne nécessite normalement plus de 3 doses maximum pour être efficace – à l’exception du vaccin contre la grippe, dont la formule change chaque année.
Les vaccins anti-Covid, avec d’une part leur efficacité nulle en termes de contagion et de contamination, et d’autre part leur efficacité fragile et temporaire en termes de protection des formes graves, sont un cas de figure inédit en épidémiologie et immunologie.
Mais pas du tout en médecine !
Car un produit pharmaceutique que l’on est contraint de prendre régulièrement pour éviter ou contenir les effets d’une maladie, cela existe, et s’appelle un traitement.
Le diabétique qui doit s’injecter quotidiennement de l’insuline, le malade du sida en trithérapie pour combattre les effets du VIH, le patient auquel son médecin a prescrit des statines dans l’objectif de faire baisser son cholestérol, sont sous traitement.
Vous pouvez prendre le problème sous toutes les coutures : un produit pharmaceutique prescrit régulièrement, qu’il se prenne par voie orale, sous-cutanée ou autre, est un traitement, ni plus ni moins !
Et à qui prescrit-on un traitement ?
Réponse : à un malade.
… tandis qu’un vaccin est, lui, injecté pour éviter de tomber malade.
Ma conclusion est que les personnes vaccinées qui cèdent à l’injonction de la troisième dose, puis après elle de la quatrième, puis de la cinquième, de la sixième, septième… acceptent d’être considérées par nos dirigeants comme des malades à mettre sous traitement.
Cela fait donc, dans le cas de la France, un réservoir de 90,6 % de la population « malade », puisque c’est la proportion de citoyens de plus de 12 ans vaccinés[6] :
21,1 % des Français – soit 1 Français sur 5 – ayant reçu leur dose de rappel sont par conséquent, aux yeux de n’importe quel médecin honnête, maintenant sous traitement.
Cela est d’une ironie mordante… puisque parallèlement aucun réel traitement contre le Covid n’est officiellement accepté en France.
Tous des malades !
Notre société est malade.
Pas malade du Covid.
Mais malade psychiquement, et spirituellement.
C’est mon ressenti, et mon opinion… et des données les confirment : il y a deux semaines, le journal Le Monde titrait sur la dégradation de la santé psychique des Français, notant le haut plateau atteint, depuis 18 mois, des états anxieux et dépressifs, du recours aux antidépresseurs et des hospitalisations pour tentative de suicide[7].
« Les données s’empilent et se recoupent : la santé mentale des Françaises et des Français s’est détériorée avec la crise sanitaire. Un an et demi après le premier confinement, on ne constate pas de retour aux niveaux connus avant la pandémie.
Le dernier Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH), publié le 23 novembre par l’agence Santé publique France (SPF), est consacré aux états anxieux et dépressifs des actifs qui demeurent à des niveaux élevés tout au long de l’année 2020. Les auteurs de ce focus redoutent que la santé mentale fragilisée des Français devienne un « problème de santé publique ». »
Le climat de restrictions tous azimuts, la polarisation des « pour » et « contre » le vaccin, les familles brisées et les amitiés brouillées par la tension, les annonces anxiogènes, font que nous avons bien plus de chances, en réalité, de mourir de peur ou de désespoir, que du Covid.
Oui, à mon sens, notre société est malade au point d’avoir complètement perdu « la tête ». Ou, si vous préférez, le sens commun, et le sens des priorités.
Le fait que nos gouvernements occidentaux se dirigent vers un traitement sans fin de leurs concitoyens est comme la confirmation, et la matérialisation, de cette maladie.
Nous ne sommes plus considérés comme des citoyens, mais comme des patients à traiter.
Comme des malades que l’on soumet à un traitement prétendument « pour notre bien ».
Tout cela est déprimant, et infantilisant… littéralement.
Puisque ces mêmes gouvernements entendent désormais appliquer le même traitement à nos enfants.
Jean Castex n’a-t-il pas déclaré que la vaccination des 5-11 ans était désormais selon lui une « nécessité »[8] ?
Nécessité statistique, oui : c’est en effet ce qui explique la distinction entre les 77,5% de la population « totale » vaccinée (qui ne comprend pas les moins de 12 ans) et des 90,6% de la population « éligible » vaccinée (+ 12 ans).
Bientôt cette population « éligible » sera donc répertoriée à partir de 5 ans.
Une société qui prétend non seulement vacciner la part de ses concitoyens les moins exposés aux formes graves du Covid, mais entraîner dans sa folie ses enfants à partir de 5 ans est bel et bien une société malade.
L’expérience de Calhoun dont je vous parlais dimanche dernier me rappelle que le moment où Univers 25 a tourné au cauchemar a eu pour « symptôme » le fait que les souris adultes s’attaquaient aux souriceaux… et même les mères à leurs petits.
Notre société est malade, mais le traitement dont elle a besoin n’est pas un vaccin expérimental.
La solution, à votre avis ?
Portez-vous bien,
Rodolphe Bacquet
Sources :
[1] La rédaction. (06.09.2021). Israël envisage une 4ème dose de vaccin. Est-ce que ce sera le cas en France ? Nice-matin. https://www.nicematin.com/faits-de-societe/israel-envisage-une-4e-dose-de-vaccin-est-ce-que-ce-sera-le-cas-en-france-712508
[2] Captaindaretofly (13.12.2021). Israel says Covid-19 vaccine booster shots will be needed FOREVER. The exposé. https://dailyexpose.uk/2021/12/13/israel-says-covid-19-vaccine-booster-shots-will-be-needed-forever/
[3] De la Grange A (13.12.2021). Royaume-Uni : une digue vaccinale face au « raz de marée Omicron ». Le Figaro. https://www.lefigaro.fr/sciences/royaume-uni-une-digue-vaccinale-face-au-raz-de-maree-omicron-20211213
[4] Sciences et Avenir (13.12.2021). Covid-19 : après la mort d’une personne due à Omicron, le Royaume-Uni mise sur la vaccination massive. https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-un-mort-du-a-omicron-au-royaume-uni-qui-mise-sur-la-vaccination-massive_159794
[5] Cf. note 3
[6] Covidtracker, Vaccin Tracker. Combien de français ont été vaccines contre la Covid19? https://covidtracker.fr/vaccintracker/
[7] Deroeux I (29.11.2021). Quelles sont les données qui montrent la degradation de la santé psychique des Français? Le Monde. https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/11/29/quelles-sont-les-donnees-qui-montrent-la-degradation-de-la-sante-psychique-des-francais_6104060_4355770.html
[8] Desmonceaux J (13.12.2021). Covid-19: pour Jean Castex, la vaccination des enfants est désormais “une nécessité”. Bfmtv. https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-pour-jean-castex-la-vaccination-des-enfants-est-desormais-une-necessite_AN-202112130084.html
Les lecteurs lisent aussi...
« Covid : une autre voie est possible »
La fin du pass vaccinal (partout, mais pas ici)
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Bravo pour votre article et vos commentaires acérés et très pertinents.
Juste une petite « coquille » à rectifier:
77.5 % de la population totale vaccinés: il faut supprimer bien sûr les mots qui suivent et qui sont inscrits entre parenthèses.
Bonsoir, qu’elle preuves on a pour dire : – à l’exception du vaccin contre la grippe, dont la formule change chaque année…? Je travaille dans le sanitaire, l’année dernière le vaccin contre la grippe était le même qu’en 2004, permettez-moi de douter du changement de formule, et cette année on n’en parle même pas, ça dérange beaucoup de monde si on est pas malade et on choisit des solutions naturelles pour soigner nos réels maux…Etant dans la résistance en ce moment je ne travaille plus et j’ai plus de temps pour vous lire… Merci
Bonsoir, Vos propos sont justes, à mon avis, mais en même temps, ils sont terrifiants. Je ne comprends pas que les êtres humains se laissent berner à ce point, Ils suivent les consignes sans réfléchir comme des moutons de Panurges. Je me suis un peu fâché avec mon petit-fils parce qu’ il récitait ce qu’ il avait entendu autour de lui bêtement, ce qui m’ a désolée profondément. Je ne comprends plus le monde actuel mais heureusement j’ ai des amis vaccinés qui ne me tiennent pas rigueur de ma résistance face à ce « traitement ». Je ne suis pas malade. Merci d’ être là
Mr Rodolphe
Certaines de vos critiques sont indiscutablement pertinentes et interpellantes ; mais quand vous affirmez (je cite) :
• …. « Des conseils santé et bien-être selon le calendrier astro-lunaire : vous saurez quand vous couper les cheveux, quand faire une cure drainante ou quand vous recentrez sur vous en fonction des phases de la lune »… ;
• « Bénéficier d’ongles et de cheveux plus solides et sains grâce à l’observation de conseils très simples liés aux phases de la lune »…C’est tout simplement du n’importe quoi ! ….
• Croire –vous en déplaise- n’est nullement synonyme de savoir et/ou connaître !
• Ce n’est pas parce-que je crois aux « extraterrestres, ou hommes verts » qu’ils existent !!! La charge des preuve vous incombe !
• Ces affirmations –purement gratuites, irrationnelles voire puériles- vous discréditent.
•
• « Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Cordialement
alessandro pendesini
La lune a une influence sur les humains et nous avons pu le constater dans ma famille . Mon père fut blessé à la guerre de 39 45 , il a reçu un éclat d obus et a du etre trépané. Depuis cette date il est devenu épileptique et avait des crises à chaque changement de lune. Pour les autres cas que vous citez, effectivement j en ai entendu parler mais je ne peux donner d avis car je n ai jamais fait de constats à ce sujet car je n ai jamais essayé. Je connais aussi beaucoup de gens qui suivent le calendrier lunaire pour jardiner et comme j ai un petit fils qui suit une formation de jardinier paysagiste je vais essayer d avoir l avis de ses professeurs à ce sujet. Vous avez raison il ne faut pas tout croire, mais quand on apporte des preuves concrètes on ne peut nier leur existence.
Bonjour moi je n’ai pas le corona VIS RUSSE mais j’ai le corona VIS POLONAIS
Vous pourriez parler du danger des nanoparticules de graphene dans les vaccins à ARN messager, de récentes analyses ont montré leur existence, elles sont très toxiques pour l’organisme, un danger pour le vivant, car non biodégradables, pire que les matières plastiques, ou l’amiante, quelle planète laissera-t-on à nos enfants, si on les développe et les respire sans les voire, en ignorant leur présence, il y en aurait même dans les masques et les tests Covid!
les médecins semblent ignorer la présence de nanoparticules de graphene dans les vaccins, ses propriétés, invisible transparent, tres léger, 200 fois plus dur que l’acier, il peut pénétrer nos cellules et endommager notre ADN, sur internet on trouve de très bons articles, c’est grave
https://lettreelectronique.wordpress.com/2021/12/02/alerte-sur-la-composition-des-vaccins-covid-par-une-equipe-de-scientifiques-independants-olivier-demeulenaere/
merci pour vos conseils sur les vaccins
Bonjour,
je suis bien d’accord avec ce monsieur qui fait la remarque sur Big Pharma et votre manière de fonctionner. Je n’ai plus envie de vous suivre et aucune autre revue de la médecine naturelle, car vous critiquez tous les « Gros labo », mais vous faites la même chose. Oui, cette société est malade, même très malade, le bon sens n’existe plus, la capacité de réflexion chez les gens est altérée… je le perçois bien dans mon entourage… Tout le monde s’inquiète du Covid, mais avez-vous remarqué que les gens perdent la mémoire, même très jeune, même chez les enfants… Avez-vous remarqué qu’il y a de plus en plus de malaises chez les gens, de maux de tête, d’AVC, de crises cardiaques même chez les plus jeunes et ça, bien avant le Covid… Ecoutez mon histoire. En 2016, je suis diagnostiqué d’une maladie de lyme, que je n’arrive pas a soigner, donc maladie chronique… Heureusement, grâce a mes connaissances en Phyto je me débrouille car les médecins me laissent tomber. Maman de 3 enfants, je deviens presque un légume, mais je remonte doucement la pente. A certains endroits je fais des malaises. Pompier etc… Et savez-vous ce que j’ai compris? que ces endroits étaient tous des endroits hautement pollués en ondes électromagnétiques!! Oui oui. Je décide de me protéger totalement chez moi et aussi avec des tissus sur moi pour l’extérieur et vous savez quoi? presque plus un seul symptômes!!! Petit à petit mon corps récupère… Dehors c’est une autre histoire… Vous savez quels étaient mes symptômes? Ceux du Covid long! Ceux de la fybromyalgie, ceux de lyme!!! Mais alors, qu’est ce que j’ai vraiment? Je suis malade des ondes, comme les malades du « covid » sont malades des ondes aussi. Depuis quand, plusieurs maladies font les mêmes symptomes? Depuis quand le covid atteint il les gens à des endroits tous différents chez les personnes. Et confinés tous se connectent encore plus!!!
Oserez-vous, vous passez de cette drogue qui vous tue à Grand feu? Les études parlent. Je me suis documentée pendant deux ans, jour et nuit… Etudes, médecins, scientifiques (pas n’importe lesquels, bien sûr) confirment ce que j’ai deviné…
j’ai 40 ans et je vis beaucoup mieux chez moi depuis que je me connecte sans aucun danger et raisonnablement. Ce nouveau monde, comme certains l’appel, arrivera quand tout le monde se bougera et lèvera ses fesses de sa chaise de devant son ordinateur, et lèvera les yeux de de ce morbide smartphone qui se connecte en 4G et 5 G. Vous ne me croyez pas? faites le test… Sauf que l’on est irradié 24h/24 dehors, chez vous, a l’heure d’aujourd’hui c’est difficile de se protéger complètement. Depuis 2017 je suis les élévations de ces ondes avec mon appareil.Ca fait peur!! Le sois disant « Covid » n’est que la conséquence et non pas la cause. Pourquoi toujours proposer des médicaments chimiques ou naturels contre tels ou tels maux??? Et ne pas se poser la vrai question de: pourquoi cette pandémie et pourquoi ne passe t-elle pas? Bein oui, la planète fait le « ménage »malheureusement pour nous. Pour se sauver avant que l’homme ne la détruise complètement. Chiche, allez! jetez votre portable! J’imagine la tête des opérateurs si le monde entier ferait cela. Il ne pourrait plus s’en mettre pleins les poches! Pour moi c’est fait! Protégez-vous et vous verrez, sommeil retrouvé, bonne humeur! si,si… Plus d’angoisses, de crises de panique, fini les trous de mémoire, les agressivités aussi, le mal être, fini les maux de tête, les pensées noirs qui tournent en boucle, et même en pleine crise de « covid » !!! C’est ce que j’ai vécu!
J’espère qu’avec toutes ces infos j’aurais libéré certaines personnes de leur douleurs qui sont atroces dans toutes ces maladies. a bein oui, ca va peut être en gêner quelques uns qui ne vendront plus leur médicaments ou leur compléments alimentaires ou leurs plantes car les gens seront enfin en bonne santé mentale, et physique… Les Ondes Electromagnétiques EFFONDRENT votre système immunitaire et pas que… Loin de là…
Bon courage a tous.
je dirais plutôt « clients à traiter » que « patients à traiter » ! tout ceci n’est qu’une histoire de gros sous et nous ne sommes que des pions dont la destinée ne sert qu’a enrichir une poignées d’oligarques et leurs amis…
bien à vous
Bonjour Rodolphe, je suis totalement d’accord avec vous. Ce qui me désespère c’est que la majorité des adultes acceptent sans contester toutes ces futures doses. Ont ils perdu analyse et bon sens ? Je suis désespérée aussi de personnes qui ont refusé de me transporter dans leur véhicule n’ayant pas été vaccinée (je randonne tous les jeudis avec eux !). Merci Rodolphe de tous ces mails qui me redonne l’envie de me battre.
Cordialement
Béatrice
Bonjour,
Je ne viens pas commenter cet article, mais faire une réclamation. J’attends toujours mon agenda. débité la 9/12 de 54,90 euros et toujours rien. Pas de n° de téléphone pour réclamer.
Qu’en est-il ?
Bonjour Cécile,
Pour une commande passée après le 5 décembre, l’Almanach sera livré chez vous après Noël.
Si besoin vous pouvez contacter notre service client en utilisant ce formulaire de contact : https://alternatif-bien-etre.com/contact/
Bien cordialement,
Salut Rodolphe,
La solution! Rentrer en résistance, comme tu le fais! En informant, avec patience et courage.
Car s’attaquer à des experts en techniques de manipulation des foules n’est pas chose facile!
Cordialement
D’accord avec toi, de voir tout le monde masqué c’est aussi de voir une société de malade, pas vacciné je suis un paria, 60ans, mais ce qui m’ammuse* *pas, c’est de constater que les vaccinés on peur des non vaccinés alors que ça devrait être le contraire ! Et puis encore, un politique candidat qui ne prend pas position sur la vax est considéré comme un irresponsable ! Malgré que je sois un grand solitaire je souffre aussi de ce scandale, dans notre démocratie toute contestation du gouvernement est interdite ! Vive et que revienne la liberté !
Bonjour Rodolphe et un grand Merci, comme d’habitude, pour vos analyses.
Vous dites, ci-dessous :
« Notre société est malade.
Pas malade du Covid.
Mais malade psychiquement, et spirituellement ».
***********************************************************
Je suis entièrement de votre avis mais pas que…
Le livre du Dalaï-Lama, datant de 1996 et que je relis en ce moment sur la « Sagesse ancienne, monde moderne » et notamment le chapitre sur « le fondement de l’éthique, la société moderne et sa quête du bonheur », confirme qu’une révolution s’impose. Pas une révolution politique, économique ou même technique ; ce siècle en a assez connu pour que nous sachions désormais qu’une approche purement extérieure ne saurait suffire. Ce que je pense et propose est une révolution spirituelle.
Il est vrai que l’on peut relever abondance de tendances gravement négatives dans la société moderne.
Aucun des fléaux que connaît l’espèce humaine n’est, par nature, inévitable. Pas plus qu’ils ne sont dus à une absence de connaissances. Lorsqu’on y réfléchit soigneusement, on voit qu’ils relèvent toujours de l’éthique.
Tous reflètent notre compréhension de ce qui est bien ou mal, de ce qui est positif ou négatif, de ce qui est convenable et de ce qui ne l’est pas.
Mais, au-delà, se trouve quelque chose de plus fondamental : le manque de soins apportés à ce que j’appelle notre dimension intérieure ».
J’ai, moi-même, rencontré le Dalaï-Lama en 1980 et en audience privée.
Une rencontre unique et des réponses données qui ne m’ont fait prendre conscience de leur substance que 20 ans après, ce qu’il avait m’avait anoncé, d’ailleurs, dans un large sourire, rempli d’amour et de compassion naturelle.
« L’altruisme qui le motive à agir pour le bien de tous les vivants, en assumant Sa responsabilité universelle, LA PAIX INTERIEURE, l’amour et la compassion qui l’animent, le guident, n’expriment pas seulement un idéal noble mais sont aussi une solution pragmatique au sein de la nouvelle réalité, garantissant L’INTERET GENERAL CONTRE LA DESHERENCE DU LIEN SOCIAL ET LE DELITEMENT DES SOLIDARITES ».
Tout est donc dit dans son analyse, y compris dans une partie de la vôtre, de notre société qui s’effrite, se délite au fil des générations jusqu’à ce qu’il y ait une prise de conscience telle que seul un soulèvement massif et solidaire émerge.et ranime les consciences, en hibernation depuis des décennies.
Notre capital Santé est tout autant celui qui n’a pas de prix. Sans lui, rien de possible.
Apprenons à nous aimer un petit peu plus dans notre dimension intérieure, tout comme notre corps qui nous sert de véhicule pour mener à bien nos « missions » sur Terre.
Bonne fêtes de fin d’année à vous tous, dans l’ensemble.
Se dire qu’il y a toujours pire situation que la mienne m’a toujours réconfortée même dans les pires moments de mon existence.
Tout comme être capable de tenir, dans son ensemble, les engagements que j’ai choisi de prendre, en matière de santé, il y a longtemps de cela.
Mais personne, en effet, n’est à l’abri de quoi que ce soit.
Si cela était, cela se saurait.
Bonne Année 2022 Rodolphe ainsi qu’à votre famille et à ceux qui me liront, même s’ils ne partagent pas mon analyse !!!.
cathyharel34@gmail.com je suis entièrement d’accord avec vous mais malheureusement là ça marche car on touche la santé des gens d où la peur de tt perdre comme on nous le dit et répète à longueur de journée. Ça s appelle un bourrage de crâne. C est bien une guerre psychologique. On est trop sur terre et au lieu de trouver des terres à exploiter our loger et faire vivre tt le monde . Nos dirigeants préfèrent nous tuer.
Vous dites toujours des choses intéressantes et pertinentes mais cela débouche toujours sur quelque chose à acheter ou à adhérer…
Je sais bien qu’il « faut bien vivre » mais vous succombez au système qu’utilisent abondamment Big-pharma et autres médias… Si nous voulons un monde meilleur il faut inventer une autre façon de procéder.