Chers amis,
La Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) a abdiqué aujourd’hui : l’Assurance-Maladie en France est désormais autorisée à transmettre aux médecins les noms des « non-vaccinés » au Covid-19[1].
C’est « au égard à la situation exceptionnelle » que nous vivons.
Ce que nous redoutions depuis le départ est en marche : le repérage planifié, avec fichage à la clé, des citoyens refusant de se faire vacciner.
La CNIL était opposée à cette mesure, violation caractérisée du secret médical.
Mais la pression a été trop forte ; la CNIL a arraché la promesse que « les fichiers seront détruits une fois la campagne de sensibilisation terminée ».
En réalité rien ne sera détruit, pas avant des mois ou des années. Car ce qui autorise cette mesure, c’est « l’effrayant », le « terrible » variant Delta.
Le variant est actuellement majoritaire à Paris, mais aussi dans d’autres villes. Sa propagation repousse très loin la sortie du « tunnel Covid » que nous vivons comme un cauchemar depuis 18 mois.
Plus contagieux, le Delta n’engendre pourtant PAS de cas graves et ne provoque PAS PLUS d’hospitalisations (je vous ai écrit à ce sujet la semaine dernière).
Mais peu importe, disent les autorités.
Le variant permet d’intimider les gens qui ne veulent pas se faire vacciner, et de faire dénoncer les autres.
Quelle tristesse, quelle honte mes amis.
Cette mesure liberticide rend urgente la signature par le plus grand nombre de ma pétition contre le pass sanitaire, que vous pouvez retrouver ici.
Nos libertés sont en jeu, alors partagez-la à vos amis, à vos familles. Un simple transfert de ce message suffit.
Merci et portez-vous bien,
Rodolphe
[1] https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/07/covid-19-en-france-l-assurance-maladie-pourra-transmettre-les-noms-des-non-vaccines-aux-medecins-traitants_6087345_3244.html
Les lecteurs lisent aussi...
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Le réfut du vaccin doit être considéré comme un volonté de nuire a son prochain surtout pour le personnel médical attention a l’homicide
C’est un des plus gros scandale de tous les temps. Pas une seule information sur les 4 traitements qui fonctionnent, politique financière et vaccinale à tout rompre. Un harcèlement depuis le début de cette mascarade basée sur la peur, la non information créditée par des toubibs corrompus. Je ne me ferai JAMAIS vacciné par ce produit expérimental. Une expérience à ciel ouvert dans le plus grand silence médiatique. Résistons.
C’est très bien, vaccination obligatoire pour le personnel soignant, pourquoi aurait-il le droit de contaminer les patients.
et oui…les bizounours, les endormis, les comateux, les naifs, les lobotomisés, les stupides, les cobbayes, les crédules, les décervelés,…et les survivants..va falloir sortir de ses songes !!!!
question et coup de colère à propos de la vaccination.
Je suis clown à l’hôpital et notre équipe sent bien que si nous ne nous vaccinons pas nous ne pourrons plus intervenir auprès des enfants. Je suis en colère contre cette pression et la culpabilité que nous ressentons quand nous faisons d’autres choix. Je suis un peu le cul entre 2 chaises, pardonnez-moi l’expression, je souhaite continuer à travailler et en même temps je ne souhaite pas être vaccinée. Que me conseillez-vous,
D’autant que les tests PCR pour convenance personnelle (genre si on refuse la vaccination) ne vont plus être pris en charge…
Merci beaucoup.
Ça me donne juste envie de me suicider pour ne pas être obligée vivre dans ce monde de fous !
C’est une honte, il n’y a plus de liberté avec ce gouvernement. Seuls les laboratoires ont le droit de vendre leurs vaccins mais les autres produits naturels sont interdits. Que fait on de notre liberté. Je suis sérieuse et je ne veux pas transmettre ce virus. Je n’embrasse pas ma famille et mes amis. Je me lave les mains, je me sers d’huiles essentielles et de propolis, de vitamine D, C et zinc. Je ne peux être vaccinée car grande réaction aux vaccins traditionnels, le médecin avait conclu en 1966 que j’avais trop d’anticorps.
Et maintenant voila le variant Epsilon encore plus contagieux et surtout résistant aux vaccins !!!
On verra vite j’espère les limites des vaccins. On peut au moins se complémenter pour résister à ce virus ! Il faut essayer car je ne me ferais pas vacciner étant allergique et faisant des réactions aux vaccins traditionnels, je ne m’y risquerais pas.
nous n’avons aucun recul pour savoir si ce vaccin est vraiment efficace, ne peut-on pas
attendre encore quelques mois pour se faire vacciner
Ah oui, le coup du manque de recul alors qu’actuellement plus de 3 milliards d’humains ont été vaccinés ! et question efficacité c’est toujours de l’ordre de 90 % !
La balance bénéfice/risque est très très très largement en faveur du bénéfice !!!!
Si mes données médicales sont communiquées, je porterai plainte contre la sécurité sociale pour les avoir divulgués sans mon autorisation.
Tu ne le sauras pas forcément
Oui Rodolphe c’est vraiment honteux ce qui se passe !!! Je ne sais pas ce que tout cela cache et jusqu’où Ils vont aller mais ça fait peur… Il faut continuer à nous battre pour notre liberté ! Merci pour tout ce que vous faites.
La CNIL n’est plus crédible…. pour certaines choses c’était limite !!
Ce nouveau pavé est SCANDALEUX, ILLEGAL (chacun fait ce qu’il veut de son corps)…. ILS NE PEUVENT PAS NOUS CONTRAINDRE A CETTE SOUPE EXTERMINATRICE…… QUI va pouvoir arrêter tout ce cirque, QUI ??
Ils veulent nous exterminer et vont s’en prendre aux enfants à la rentrée !! IL FAUT REAGIR ET TRES VITE…..Ils n’arriveront pas à nous faire plier, je le ressens….il faut être bien ANCRE, CENTRE, s’UNIR, s’AIDER…….faire front sans violence car ils veulent « la violence », mais j’ose espérer que le Peuple Français va créer Le Surprise !!
Une Mamie de 71 ans ;-
Il faudra bien voter en 2022 et adieu à MACRON et sa clique de petits commandants.
Je ne voudrais pas travailler à côté d’un collège qui n’est pas vacciner
Savez vous qu’étant vacciné vous pouvez l’avoir et le transmettre, vous verrez bien.
Vous ne faites ainsi pas assez confiance dans tous vos propres moyens de santé. La première solution est d’apprendre à les connaître et à les pratiquer.
Votre crainte du voisin va vous affaiblir . Toute cette peur instillée par les pouvoirs nous éloigne de nos potentiels, de nos capacités et fragilise nos organismes d’où le fait que de nouvelles maladies peuvent éclore ou encore des anciennes peuvent ressurgir.
Mais comment se fait il que des médecins ne connaissent pas leurs patients ? On échappe à tout contrôle. Mon médecin me connaît et sait parfaitement si je suis vacciné ou non ou si je l’envisage ou non.
Par contre, mon médecin, si je suis infecté saura me soigner dès le début sans attendre que j’aille aux urgences.
C’est une atteinte à la liberté !
Une grave atteinte à nos libertés, il faudra s’en souvenir devant les urnes !