Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Honte à ce gouvernement et plus particulièrement à Mr Macron qui dirige seul et ne se préoccupe que de ses intérêts ….
Bravo Martine ! on les aura !!!……,..les pieds gelés !!!!!! ??
Ce ne sont jamais les grandes foules conformistes qui ont fait avancer l’humanité ,mais bien des minorités voire des individus ,bien souvent décriés et persécutés pendant leur existance !!!
Je peux en témoigner au niveau de mon activité : l’agriculture ! , bio , évidemment !!
Super ! Que ça puisse déboucher sur un retrait complet du projet du Pass vaccinal! Notre système démocratique est en danger. Nous le voyons bien. Je dit OUI pour la liberté de choisir et NON aux lois qui veulent contrôler ma vie. J’ai une conscience qui m’aide à discerner le bien du mal. Des lois justes et injustes. Et je ressens au plus profond de moi que notre démocratie est en danger. J’ai résisté de toute mes forces depuis 2020 à la propagande vaccinale. Les médias ont utiliser la peur pour manipuler et ont fait un lavage de cerveaux de la population. Cette campagne vaccinale à divisé la France, les collègues et les familles. Elle a amené des discriminations en masse. Je dis STOP à tout ça. Soyons unis et marchons ensembles pour la liberté de choisir.
Martine Wonner est députée du Bas-Rhin.
ENFIN UNE FEMME DEPUTEE QUI OSE DIRE FORT ET HAUT SA POSITION QUI EST A L IMAGE DE LA PENSEE DES FRANCAIS QUI NE SONT PAS DUPES SUR QUI GOUVERNENT LA FRANCE !!!! « LES GRANDS GROUPES INDUSTRIELS ET LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES » MONSIEUR OLIVIER VERAN PEUT RICANER FAUTE E FAIRE SON METIER HONNETEMENT…. NOUS AVONS TOUS COMPRIS LES MENSONGES, LES PEURS , LES DIVISIONS PERPETRES AU NOM DU PROFIT…..HONTE A CES DIRIGEANTS MARIONNETTES DES GROS CAPITAUX…..
Totalement d accord avec elle .
Cdlt
Bravo très belle réponse juste et objective au ministre de la santé qui n’a pour objectif de faire peur et diviser le peuple français. Honte à ses députés qui devront payer des crimes commis sous cette 5ème république. La constitution doit garantie nos droits et tous ceux et celles qui ont craché devront e. rendre compte devant le tribunal pénal. Encore bravo pour le courage de Mme Wonner.
Monsieur,
Je trouve la réponse de Madame Wonner très bien, elle a défendu les causes au niveau du pass vaccinal. Qui est vraiment une atteinte de toutes nos libertés. Qui agit également sur la santé car les personnes désirant avoir ce pass devront recevoir cette injection qui diminue l’immunité. Merci à vous pour la remise de la pétition que j’ai signée également, je suis non vaccinée. Une citoyenne comme tant d’autres qui adhère à ces revendications. Cordialement
Madame Nicole Barrot.
Je suis ravie d’entendre une femme comme Mme Wonner… Une lueur d’espoir jaillit de son discours…
Merci Mme Wonner de tenir bon!
On ne pouurra jamais assez stigmatiser ce gouvernement d’assassins, de dingues, fde nuls et d’irréfléchis.
Je suis allée la voir à QUIMPERLE en BRETAGNE avec CARLO BRUSA C’est une FEMME FORMIDABLE ,GENIALE ,SUPER & qui a le courage de suivre le SERMENT D’HIPPOCRATE !!!
Un jour elle sera un heros qui a eu le courage de se battre pour ses idees contre un gouvernement menteur & CRIMINEL & QUI N’A AUCUN RESPECTE DES CITOYENS ,mais LA VERITE VA GAGNER !! GARDONS ESPOIR TTOUTES & TOUS ENSEMBLE !
Merci à vous ! M.Rodolphe pour cette vidéo et votre volonté d´informer justement !
Il faut absolument la diffuser au plus grand nombre . Mme Wonner, députée du bas-rhin ( en Alsace) , est d´un courage exceptionnel pour défendre à juste titre, nos droits fondemmentaux, la liberté d´expression +++ , l´ intégrité et la dignité humaine… etc Ce sujet concernant le respect de la personne humaine me tient particulièrement à coeur . Ce qui se passe aujourd´hui en Alsace, en France, en Europe et ds le monde entier est d´une envergure jamais atteinte.
En tant que citoyen, 69 ans, né en Alsace, non vacciné, je peux dire que j´ai dû subir ds ma vie « l`Etat » de force en Alsace . Destitué de mes droits, de ma liberté et de ma personne … ex fonctionnaire territorial révoqué de l´administration après avoir été employé à la mairie de Saverne et au terme d´un acharnement et d´un processus de harcèlement méticuleusement conduit .Toute ma vie a été détruite. l´affaire a connu un certain retentissement médiatique sur les plans local et national. Le journal libération y a consacré un reportage ds son édition du 11 janvier 2005 ….bref ! je vous invite à prendre connaissance de mon histoire sur mon site sur internet : http://etienne.saverne.free.fr
Hé oui ! l´histoire se répète malheureusement, cette fois-ci en plus grand et plus visible que jamais !! je souhaite à Mme Wonner, force et détermination pour la suite des évènements …
Non à la résignation contre l´injustice !!
Un citoyen libre et déterminé ! ce que je demande à la France : c´est une réhabilitation ds mon bon droit, ds ma liberté ainsi que de ma personne.
aujourd’hui la seule finalité de toutes décisions réside dans la necèssité de ne pas perdre la face en assumant deux années d’errance politique sous couvert de vouloir maitriser la pandémie de manière aveugle et non concensuelle.C’est cela la démocratie participative à la sauce en marche
Vidéo bloquée non accessible
Vidéo disponible.