Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Comment meurt-on exactement du Covid-19 ?
Et si on « écoutait » le Covid-19 ?
Plus près de vous, une autre bataille
L’avocat, le colibri et le Covid
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Martin WONNER a été épatante de vérité, on ne peut en dire autant de notre Ministre qui alterne entre incompétence, bêtise, malveillance
Cette député est exemplaire de courage et de clairvoyance, messieurs les députés essayez de vous montrer à la hauteur de l’évènement pour une fois,
Quand à ce Monsieur qui est censé représenter l’état, il est une honte pour notre démocratie ces propos sont indigne de la fonction qu’il est censé représenté, ils sont à la fois stupide mais surtout irrespectueux et surtout ils sont totalement déplacés, ce Monsieur est une marionette de la cour de Mr macron, démissionné Monsieur V(a)ran vous n’êtes plus à l’age de la préhistoire…
Merci Madame
bravo Mme.la député.
💪💪💪
La vérité commence à se faire entendre. Quelle bouffée d’air frais ce discours qui montre que l’espoir pourra peut être s’ouvrir
Ce type est dangereux et vraiment pas à sa place. Et ça c’était un médecin. Qu’ il commence déjà par s’excuser pour cette réponse qui n’est pas digne d’une personne qui occupe ce poste et qui ne fait rire personne car elle est trop minable.
La doctrine de Véran c’est pas la médecine, c’est le mensonge. Sans oublier l’insulte.
Juste magnifique !!! Juste…et….Magnifique !!!
Enfin une députée courageuse qui seule fait face
Ce véreux représentant de Pfizer , se piquouze chaque matin à la connerie, pour la débiter ensuite dans les médias.
La France peut être fier de cet imbécile.
Bravo Mme Wonner….elle a entièrement raison….rien ne vaut plus que l’immunité naturel….!!!
Brillante intervention. Bravo Madame. Cela dit, Véranda est un corrompu et rien ne le fera changer de cap. Lui, Macron et Castex devraient être envoyés sur une autre planète…
Bravo Madame pour votre grand courage enfin la vérité éclate
Bravo 👏enfin une politique qui ose parler des intentions cachées des hommes du gouvernements
J’espère que d’autres voix vont s’élever ,que d’autres auront le courage de dire les raisons réelles de ce pass vaccinal avec les dessous de Big Pharma et de tous les labos