Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Vaccin contre le coronavirus !
« Ce Pr Raoult est un bouffon ! »
« En Marche ou crève »
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Très bon discour balayé de façon maiprisante par le ministre. Bravo aux députés qui ont repoussé cette loi anti démocratique. Imposer un vaccin qui ne sert plus à grand chose c est ridicule. Pourquoi les socialiste sont pour ? A cause de Fabius ? Je ne les comprend pas, ils vont finir à 1%.
Bonjour,
Je suis belge et de la famille en France. Je trouve cette dame très courageuse pour ces prises de position depuis le début de la crise. J’espère qu’ont va tous réussir à sortir du pétrin dans le quel ont est depuis 2 ans…. Courage et encore bravo à madame Wonner
Tout d’abord, un très grand merci à vous, Mr. Bacquet, pour votre pétition dont le nombre de signataires (+1200000) a fait l’effet d’un tremblement de terre médiatique.
Martine Wonner est une femme remarquable qui -depuis son arrivée au parlement- a fait passer ses convictions, avant son intérêt personnel.
Quel(le) autre parlementaire peut en dire autant ?
Le courage admirable de Mme Wonner ne se paye pas lui…..la vermine comme M. Veran se paye bien cher malheureusement…
il aurait pu s’appeler M. Véreux et nous devons l’appeler Mme Wonder Women…
Quel courage ! Heureusement qu’il y a des femmes , et l’Alsace ! Eux connaissent l’asservissement et n’ont pas envie de revivre’ un lourd passé !
Bravo Madame, enfin une personne avec la franchise de dire les choses,
MERCI, MERCI, MERCI pour votre courage de dire la vérité publiquement qui déclenche de la part des manipulateurs politiques une réaction d’une « très haute intelligence » et montre enfin leur vrai visage. Ne votons jamais pour de tels hommes mais plutôt pour cette femme député qui monte au créneau au nom de la protection de notre santé et de notre liberté !
Une élue intègre et digne de représentée le peuple à l’assemblée nationale. Merci Mme Wonner de vous battre pour la liberté des français et de la France. .
Enfin un personne qui dit la vérité devant ces fanfarons
Merci Martine Wonner
J’ai vu son intervention en direct. Elle est géniale, Veran était très mal à l’aise pendant son discours, il sait qu’il ment et cette phrase en ‘est la preuve, complètement hors de propos et irrespectueuse, faire le malin., autosatisfait de la bêtise qu’il a dit pour faire rabaissé Martine mais en fait il a montré ses limites devant toute les français. Il faut qu.’elle continue, elle est époustouflante, merci Martine wonner
Très bien mais lz gouvernement fera ce qu il veut. On est impuissant et des moutons.
Moi j ai pas envie mais que peut on faire ?
Si TOUT LE MONDE pose « Sac à terre », cela s’arrête…Il n’est que de VOTRE volonté !
Bonjour, impossible d’ouvrir la vidéo de Me Wonner, sûrement déjà censurée.
Enfin une élue qui brave la dictature d’omicron…
Bravo Madame. Tenez bon.
La vérité triomphera bientôt.
Bravo au Docteur Wonner.
Dommage qu’elle ne soit pas plus épaulée par plus de ďéputés. Mais nous savons que bons nombres d’entre eux sont des suppôts de Satan.