Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Euthanasiés parce qu’ils avaient le Covid !
Même la Laponie n’est pas épargnée
Toute l’Europe est confinée ? Non…
Le Covid aggraverait les acouphènes
Où va l’argent du ministère de la santé ?
L’avocat, le colibri et le Covid
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
C’est superbement bien exprimé et envoyé: Mme Wonner nous donne du courage et cela fait du bien qu’elle se tienne debout pour remettre le simulacre et la tyrannie à sa place
Oui c’est bien, c’est courageux, comme devraient l’être aussi les députés LREM qui restent un peu honnêtes , mais comme je vous l’ai déjà dit, les véritables enjeux sont beaucoup plus graves, et personne ne le dénonce ;
La vaccination n’est qu’un prétexte pour imposer la digitalisation globale des populations, et cette »pandémie »tombe à pic pour l’imposer à marche forcée.
Tout le monde reste collé à l’aspect sanitaire, alors qu’il faudrait regarder ailleurs…
C’est gravissime car il en sera fini de notre monde tel que nous le connaissons.
C’est l’avènement d’une dictature telle que l’humanité n’en n’a jamais connu et les exclus, non vaccinés, non digitalisés, les vieux, les marginaux, tous ceux qui ne sont pas dans les clous seront condamnés à une mort tout court, tout comme dans les meutes d’animaux sauvages, exclus= mort!
Bravo pour le courage la clarté et la vérité de ce discours
Le variant « » omicron « » une lubie » des maîtres d’œuvres de la France caviardé d’un complot mondialiste ..
Quel courage Mme Wonner face à ces hypocrites. Merci de dire la Vérité.
J’espère qu’un jour qu’il y aura une vengeance terrible contre tous ces membres du gouvernement français ultra corrompus idems pour les médecins et chercheurs corrompus, hôpitaux et autres établissements de presse, par les groupes pharmaceutiques américaines et autres groupes pharma internationaux, tout ceci pour éliminer plus d’un tiers de la population mondiale avant 2030 !!! Souvenez en 2009 ils ont failli réussir avec le H1-N1 !!!! La cette fois-ci en 2020-2021 ils pratiquement réussi leur génocide mondiale, en 2022 il faut les arrêter quitte à lever une milice spéciale pour les traquer et les condamné et avant la condamnation leur injecter de force cette injection léthale qui est trop loin d’être un vaccin. En tout les membres du gouvernement français très corrompus il faut les arrêter et les juger avant la prochaine élection présidentielle de 2022. Pierre J. HANNEQUART
Bravo Martine, il faudrait arrêter tous les membres du gouvernement français faisant partie de ce complot international (payés grassement ainsi que beaucoup de membres de la presse TV et autres, et les médecins corrompus, ect..) pour la mort de millions voire même des milliards de personnes pour une mort certaine, futurement programmée, par une injection létale expérimentale qui n’est absolument pas du tout un vaccin !!! Arrêtez de prendre la population pour des enfants, en manipulant comme des bébés innocents. Pierre J HANNEQUART
Bravo Mme la député pour votre franchise, votre honnêteté . Vos éclaircissements , votre discours fait honneur aux valeurs de liberté.
Merci pour votre courage.
C’est plus que du courage,c’est de l’heroisme que d’affronter un ministre devant l’assemblee generale pour lui dire qu’il fait fausse route. Cependant 2 uqestions pueriles surgissent :
1/ comment se fait-il que le gouvernement s’obstine dans cette aberration ? Pourtant il est entourer de gens hauteemnt qualifies .
2/ Que peut faire le peuple devant devant ces derives gouvernementales pour l’en empecher de mener le pays dans le mur.? Ou se trouve la democratie dans un pays qui a su instaurer la republique ?
N’est-ce pas le temps est venu pour le peuple de reparer et assainir son pays sur le declin ?
Bravo à cette députée d’avoir dit tout haut ce que une grande partie des français pensent même ceux qui n’ont peut-être pas pu signer la pétition. Oui moi je l’ai signée .
Tapez sur internet APOCALYPSE SCEAU DE LA BÊTE…Et personne ne pourra ni acheter, ni vendre s’il n’a pas la marque de la bête !!! On y est…. Je suis trop contente de ne pas être vaccinée !!!
Cette attitude forcenée du gouvernement envers les non-vaccinés me fait étrangement penser à la déclaration de Vladimir Poutine concernant ses opposants Tchétchènes » Nous ls poursuivrons jusque dans les chiottes… » Quand on annonce avec une immense désinvolture que le but est de contraindre et de rendre la vie impossible aux non-vaccinés, je me dis que notre beau pays s’enfonce dans une crise bien plus dangereuse que le fameux virus dont on parle, nous sommes, au prétexte de la santé, en pleine dérive totalitaire ! Ce gouvernement et ses Diafoirus triés sur le volet préfèrent des vaccinés qui peuvent transmettre et être malades eux-même aux non-vaccinés qui se font régulièrement testés afin d’obtenir leur précieux sésame…qui sont les plus dangereux, les vaccinés ou les testés ???
Pas moyen de voir la vidéo….
Bien parlé cette dame elle a raison
Superbe intervention claire reprenant point par point toutes les bourdes du gouvernement face à l’épidémie. Il n’y a qu’un e chose dont elle a omis de parler c’est les effets secondaires graves et parfois létales de la vaccination. Elle a bien fait mention de la pétition.. Belle prestation qui a bien piqué au vif le ministre.