Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Covid : tous des malades !
Plus efficace que le vaccin, le rhume ?!
Euthanasiés parce qu’ils avaient le Covid !
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Bravo madame .
Vive la liberté .
Wonner Woman. Force et courage devant une classe de maternelle.
J’ai écouté en rediffusion, deux interventions celle de Mme Wonner et celle de M Mélenchon. Cela rassure d’entendre un autre son de cloche que les perroquets officiels. Je ne suis pas une fan de M Mélenchon mais il faut lui reconnaître un don d’orateur pour un discours percutant.
Si plus de personnes comme elle osaient parler on en serait pas là peut-être…Qui va les arrêter maintenant ???!!! Ça fait peur d imaginer l avenir…
Bravo Madame
Je regrette actuellement d être un homme car vous avez le courage qu ils n ont pas ou plus . Je vous approuve et vous dis Merci .
Merci, pour nos enfants et petits enfants .
Tant qu il restera des personnes comme vous , je continuerai à croire en l humain .
Un citoyen libre ( mais , peut-être plus pour longtemps )
1,2 millions de signatures , pas suffisant pour les arrêter.
Bravo Madame !!!
Merci à cette dame qui a su se libérer à temps de leur emprise !!!
Bravo pour la pétition ! Même si nous devrions être des millions…
Encore merci pour votre engagement
Agnès
Bonjour Monsieur BACQUET,
La vidéo comme je le craignais ne peut être lue en raison vraisemblablement de la désinformation pilotée par la macronie.
Toute vérité n’est pas bonne à entendre et ce ne sont pas les gesticulations d’un véran et son humour de vestiaire qui changeront la réalité.
Sa grossièreté à l’encontre de Madame WONNER traduit bien son incapacité à convaincre.
Je salue l’honnêteté de cette femme qui ose dénoncer cette pantalonnade comme son confrère Robert MALONE qui – bien qu’ayant mis au point – le procédé ARNm dénonce l’utilisation qui est faite de ses travaux et des dangers inouïs que les incompétents font courir aux citoyens lamda et plus particulièrement aux enfants.
Comme j’ai déjà eu l’occasion de l’exprimer, je souhaite qu’un jour des incorruptibles dotés de pouvoirs exceptionnels sanctionnent ces assassins.
Merci pour vos éclairages.
Bien cordialement,
Bernard PINCHI
bravos tout est dit.
Ce soit-disant ministre n’est pour moi qu’un gamin, menteur, et méprisant à la fois.
Une honte pour notre pays.
Bravo à Martine Wonner, député du BAS-RHIN.
Serge du 67
Il est évident qu’ils ne savent plus comment faire face à la vérité de même pour notre sinistre de la santé qui lui ne la fume pas, non lui il la snif sa coc ! On est servi en France entre le président, le 1er sinistre et le Véreux, espérons que cela va bientôt changer si possible en mieux ???
Excellente pétition
Excellente Martine Wonner héroïque depuis un an bravo
J ai vu ce débat en direct sur LCP, et je suis affligé de voir le niveau général , digne des discutions d apéritif, le samedi soir , au bistrot , après une dizaines de verres, de nos députés.J’ ai vu un cimbel parader au milieu d une basse cour acquise à sa cause, prête à ricaner et applaudir au moindre signe de celui ci. J ai vu Mr Véran, balayer de boutade , chaque intervenant qui contredisait ces plans , sans jamais répondre sur le fond. Outre ce mépris affiché envers madame Wonner, il y a une séquence sur les sandwich et boissons ds les trains qui serait des plus risible , tan ces gens là accumulaient les contradictions en quelques phrases, si tout ceci ne cachait pas quelques chose de bien plus grave. QUELLE HONTE
Bravo à cette femme qui exprime si clairement la situation en dédramatisant et dénonçant le « virus politique » qui lui nous tue mentalement et génère une petite guerre civile .. bientôt !
Bravo à cette députée si courageuse !
Et rien de décent à attendre de la clique gouvernementale, incapable d’aligner un argument clair et valable et qui ne peut rien faire d’autre que persifler et attaquer bêtement.