Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Marre du discours « antivaccin »
Peut-on discuter ? (SUJET TABOU !)
La revanche du tabac
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Félicitations et merci à ces rares élus, ces rares journalistes qui osent mettre nos politiques face à leurs mensonges.
oui, le courage et la lucidité c’est ça ! Bravo Mme Wonner !
C’est tout à fait ce que je attends d’un représentant politique de notre cause « anti Pass ». J’espère qu’elle n’est pas là seule à s’exprimer ainsi et que d’autres suivront. La repose du ministre de la santé est irrespectueuse.
Chapeau Madame!
C’est réconfortant de savoir qu’il y a encore des personnes courageuses en France. Pourtant les occasions ne manquent pas de faire des interventions de ce genre : Avoir été traitée comme une paria malgré un test négatif lors d’une réunion parce que je ne suis pas vaccinée montre que nous sommes devenu un peuple de trouillards qui n’ont pas compris que la mort et la maladie font partie de la vie. Pour une déficience immunitaire ce « vaccin » qui est un traitement comme le dit Mme Wonner ne peut qu’aggraver l’état du patient mais si vous avez la curiosité de lire sur le site du gouvernement la fiche de demande d »exonération de ce vaccin à ARN, il y a seulement quatre cas très rares, sauf peut-être les cas d’allergie, qui permettent d’obtenir ce sésame, ce qui ne fait pas le compte car il laisse de côté tous les cancers du sang (au moins) et peut-être certains autres.
Bonjour, Je ne fais pas souvent de commentaires mais aujourd’hui je veux dire à madame la députée qu’elle est un exemple de ce que doit être un ou une députée et qu’elle mérite le respect de tous et toutes. Ce n’est pas du tout le cas de monsieur Véran, ministre de la santé qui lui déshonore la fonction qui est la sienne et démontre qu’il est un abruti.
Felicitations Mme Wonner, oui ça c’est du courage.
Merci
Depuis la suisse, je suis pleine d’admiration pour tout les courageux et les courageuses qui disent contre vent et marées ce qu’ils et elles pensent. Vous en êtes, MERCI car c’est des portes ouvertes sur l’espoir et des exemples à suivre.
Merci pour son courage !
Car oui nous sommes plus 1 millions vouloir garder notre liberté dans l’égalité et fraternité
L’histoire fera écho à ces actes de courage … quelle femme forte
Et quelle bassesse que ce ministre incapable de répondre à la précision de cette intervention que par la bassesse de la calomnie. Il insulte ouvertement une élue de la république et ses « collègues » applaudissent et ricanes, stupides sont ils car au bout de l’instant du rire reste l’auprobe sur eux, l’insulte du ministre est faite à l’assemblée en ce qu’elle touche un de ses représentants
Mme Wonner est députée du BAS-Rhin et non du Haut-Rhin
Très courageux effectivement ! Pourquoi ces gens là sont si peu nombreux face à Veran cet abruti dangeureux ! ?
je suis. ok avec le commentaire de yolande Bravo Martine
Bravo pour cette très Bonne et ferme intervention
J approuve.
Je salue le courage de cette femme politique qui prend position face à l’hémicycle assemblée nationale majoritairement favorable au pass vaccinal !
Je la salue et je vous remercie pour cette pétition qui défend nos libertés.