Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Marre du discours « antivaccin »
Atchoum
100 000 morts en France
Euthanasiés parce qu’ils avaient le Covid !
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Merci Madame la député, merci Monsieur Bacquet pour votre ténacité à essayer de préserver les français de cette folie.
BRAVO !!!
Je continue de constater que l’arrogance, le mensonge, l’incompétence et désormais la goujaterie font partie du paquetage intellectuel de ces fanatiques sanitaires.
Lorsque la gangrène s’installe, ne faut-il pas couper ???
Enfin une députée qui parle pour trois les français et qui ose faire face à tous ceux qui nous enlèvent nos droit petit à petit.
Tout à fait d’accord avec vous et cette députée ! Quel courage !
Mme Wonner est députée du BAS-Rhin et non du Haut-Rhib
Madame WONNER est une députée et une femme courageuse qui dénonce depuis presque deux ans tous les excès de ces mesures « sanitaires » ! Bravo à elle !
Merci M. BACQUET pour vos articles fréquents et sourcés sur les « vaccins » ARNm qui rétablissent la réalité sur leurs effets pervers, et bien sûr pour votre pétition à plus de 1M de signatures contre le pass.
Je crois que la mobilisation contre le pass vaccinal doit vraiment se poursuivre pour que davantage de personnes encore ouvrent les yeux !
Bravo à cette député clairvoyante.
Cela réjouit d entendre de tels propos en ce début d année. Un espoir (?) dans cette démocratie bafouée depuis 2 ans, faisant valider tout un ensemble de mesures, lois, décrets en dépit du droit français. ces hommes ne méritent pas d être dans cet hémicycle censé représenter la justice, l indépendance, l honnêteté, l impartialité …. Le droit est bafoué, la santé dégradée et l Humanité écrasée.
Merci Mme la députe pour ces mots courageux, réconfortants et censés.
Bravo à cette dame elle a le courage de dire ce qu’elle pense vraiment on en aurait grand besoin de personne de ce genre au Québec ici ce sont tous des moutons qui répète ce qu’ils sont obligés de dire, encore bravo 👍👍
Merci Martine, d’être une femme tres courageuse pour parler ainsi au ministre de la santé. Aucun homme ne lui parle si directement, tous des peureux.
Et bien fière d’avoir signé cette pétition et heureuse de vous lire
patiente, confiante et résistante plutôt que collabo!!!!
Merci humblement et simplement
En France,pays démocratique, qui a toujours connu des forces d’opposition promptes à se faire entendre, je ne comprends toujours pas le peu d’opinions exprimées antipass vaccinal et politique sanitaire menée. Que ce soit à l’assemblée ou la presse écrite ou radio. Comment, pourquoi sommes nous une si faible minorité ? Cela pourrait finir par ébranler ma conviction …
Mme Wonner est formidable elle exprime fort bien toutes cette mascarade au nez de véran. Bravo ! félicitations à elle.
Raoult est un précurseur !
Il dérange donc les médias ne le laisse plus s exprimer