Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Cette dame est formidable! Elle a tout résumé de la situation! Bravo et respect Madame WONNER!
La réponse de Véran ne fait que démontrer à quel point il méprise les personnes qui ne voient pas comme lui et qui ont une connaissance qu’il se refuse de voir…
Bravo à Mme Woner !
je venais de l’écouter mais n’était pas au courant de la réflexion Véran : non mais ce type je le passerais à la moulinette tellement il m’insupporte avec sa suffisance notoire, mais pour qui se prend-il? Il a des millions de doses à écouler (l’Europe en a recommandé 4 milliards dernièrement) il obéit à Maastricht et on ne le fera pas sortir du « tout vaccination » il a tout refusé : préventif, traitements efficaces, les aérateurs, les analyses d’eaux usées révélatrices, maintenant les tests pour le pass qui devient exclusivement vaccinal, alors que le test est le plus fiable et lui et son équipe Castex-Macron qui enchaînent les mensonges, les absurdités et incohérences depuis 2 ans on en peut plus. J’espère qu’un revers de situation prendra jour bientôt car ça va mal finir tout ça !!!
Merci et bravo à Madame Wonner d exprimer haut et fort, et qui plus est dans l hémicycle , ce que nous sommes des milliers à penser !!
J’applaudis à deux mains cette personne qui ose s’exprimer en notre nom et dire tout haut et au bon endroit ce que nous sommes forcés de ne dire qu’à notre entourage au risque de nous faire ostraciser par certains !
Beaucoup de courage, d’aplomb et de justesse dans son discours. Merci à elle de nous représenter on se battra jusqu’au bout chacun à son échelle, on ne lâchera rien! En revanche, pas de mot pour décrire la bassesse et la bêtise des propos d’Olivier Véran… Merci à vous Rodolphe pour vos actions et de nous tenir informés !
Merci Merci beaucoup !
Merci madame pour votre courage . Vous êtes médecin et objective.
Intervention courageuse en effet, et qui reflète bien la situation actuelle. Bravo pour le nombre de signatures de la pétition.
J’ai été vraiment réconfortée en écoutant Mme Wonner cette fin d’après-midi ; elle ose dire la vérité avec aplomb. Merci Mme Wonner de prendre au sérieux votre rôle de député et de médecin.
Je remercie cette députée pour sa détermination!J’espère que d’autres ouvriront enfin les yeux quant à cette propagande vaccinale!!
Je dis bravo! Merci à elle et à tous ceux qui ont le courage d’affronter ce dictatoriat. Nous sommes 1,2 millions d’imbéciles qui ne veulent pas se soumettrent. Je refuse de donner mon corps en pâture. Les statistiques sont manipulées tout comme les vaccinés……
Je souhaite que d’autres politiques, médecins, chercheurs se réveillent, qu’ils aient le courage de parler.
Enfin ,de l’intelligence et du courage , ça réconforte !
La réponse du ministre est d’une vulgarité pathétique , à l’image de son auteur.
Ça bloque quand je veux mettre la vidéo en lecture
Merci pour votre détermination et votre travail. Cette mascarade doit cesser. Liberté et exemplarité. Ce gouvernement, ce nouvel ordre mondial devrait avoir honte.