Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
La revanche du tabac
Assez !! Je n’en peux plus !
7 faits troublants autour du Covid-19
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Merci Mme Vonner.
Beaucoup de gens qui n’ont pas de tribune pour s’exprimer sont d’accord avec vous, vous soutiennent et vous admirent.
Heureusement, il y a encore des gens courageux, de bon sens, et honnêtes dans notre pays. Ce qu’il y a d’extraordinaire, c’est que personne ne donne la parole aux personnes vaccinées et qui refusent de se faire injecter. Nous ne prenons pas ce risque à la légère. il y a trop d’arguments pour résister à ce dictat.
Mais quand va t on mettre ce tyran malade hors d’état de nuire ?
Merci à Mme Wonner, qui a malheureusement raison une fois de plus sur toute la ligne, ici, mais qui ne sera pas écoutée, non par raison mais par simple principe…
Merci aussi à vous, Monsieur Bacquet, pour avoir été l’initiative de cette pétition, qui a rencontré un franc succès, pour la cohérence de votre réflexion -je suis moi-même parfaitement en phase avec votre argumentation, et pour la pugnacité dont l’équipe de Les Lignes Bougent a fait dernièrement preuve pour contrer le hacking dont la pétition a fait l’objet. Je leur souhaite tout le courage possible..
Bonne année 2022 à vous.
bravo bravo enfin des paroles justes .mais est que ce sera suffisant pour empêcher le pass vaccinal j’ai peur que non hélas
OUI, bravo! Un énorme merci à cette femme qui s’exprime courageusement et qui fait partie des acteurs politiques intelligents et intègres refusant l’asservissement. Nous avons besoin de gens comme elle, Ô combien! De vrais arguments en face de mensonges permanents et manipulateurs depuis si longtemps. Quand le petit peuple va-t-il ouvrir les yeux? Avant d’être trop asservi pour pouvoir encore le faire? Espérons-le.
Juste MERCI de nous faire suivre tous ces événements importants. Je me sent tellement impuissante. Mais je suis rassurer de voir que des hauts placés essaient de défendre nos droits et notre liberté 🙏
Le lien de la vidéo YouTube ne fonctionne pas
Que ça fait du bien d’entendre ces mots là, bien dits, au bon endroit, même si ils sont probablement mal entendus, on croise les doigts pour que cette folie s’arrête
Bravo Mme Wonner
Nous avons de la chance de vous avoir Madame
Tout à fait d’accord avec ce que vient de dire la députée Wonner. Et je me demande pourquoi les vaccins non ARN homologués par l’OMS ne sont pas encore disponibles en France…
Heureusement qu’il y a des personnes de cette trempe pour veiller à la défense de nos intérêts à tous. MERCI
Je n’arrive pas à lire la vidéo, cependant, je constate que 1,2 millions de signatures de cette pétition représentent près du quart des voix obtenues par Monsieur Macron au premier tour des élections présidentielles 2017…
Impossible de lire la vidéo .
Message : »
Erreur lors de la connexion à la base de données »