Chers amis,
Si vous écoutez la radio, vous avez dû ces jours-ci tomber au moins une fois sur un spot émanant du ministère de la Santé et faisant la promotion du vaccin anti-HPV pour nos adolescents.
Ce n’est évidemment pas un spot publicitaire. C’est de la propagande pure et simple.
Dans la pure tradition de la propagande la plus décomplexée, puisque se fondant sur des allégations mensongères.
Cette actualité est l’une des trois qui illustrent l’exception vaccinale française.
Celle-ci n’est évidemment pas nouvelle, dans la mesure où la France est le seul pays au monde qui impose 11 vaccins obligatoires à chaque enfant, un chiffre aussi excessif que dépourvu de rationalité sanitaire.
Or l’administration de vaccins, comme tout acte médical, devrait être fondée sur une balance bénéfices/risques positive.
Et c’est là, hélas, que se distingue l’exception – je pourrais, également, écrire « l’obsession » – vaccinale française.
Jugez-en plutôt à ces trois faits ressortissant d’une actualité inquiétante :
1 – Vacciner tous les adolescents de France contre le HPV, sans distinction de genre
A l’hystérie vaccinale – pour reprendre le titre du livre[1] de deux médecins consacré aux graves problèmes entourant le vaccin anti-HPV – du Gardasil et du Cervarix, j’ai déjà consacré trois lettres.
La première[2], en 2019, expliquait :
- pourquoi le principe même de ce vaccin était douteux – un cancer, ce n’est pas une maladie contagieuse comme la rougeole ou la rage, on ne peut pas être « vacciné » contre le cancer ;
- que la preuve de l’innocuité de ce vaccin n’avait pas été faite (il a « sauté » en neuf mois les étapes de validation, qui prennent normalement trois ans au minimum) ;
- que depuis sa mise sur le marché, l’incidence du cancer du col de l’utérus n’avait pas du tout baissé, et qu’elle repartait même à la hausse !
La deuxième[3], en 2020, relatait une étude « coup de tonnerre » émanant de la Royal Society of Medicine, la plus prestigieuse institution sanitaire de Grande-Bretagne, et qui constatait l’inefficacité des vaccins anti-HPV.
À ce stade, les auteurs de l’étude britannique dénonçaient en effet 3 trompe-l’œil :
1 – Des études invalides sur le plan du cancer
Les études ayant servi à « valider » l’efficacité des virus anti-HPV n’ont pas été conçues pour vérifier leur efficacité contre le cancer du col de l’utérus (ce qui aurait pris plusieurs décennies) : elles n’ont pu cibler que les stades précurseurs… et bénins.
2 – Des vaccins efficaces… contre des anomalies bénignes !
La seule preuve apportée par ces études est donc leur efficacité sur des néoplasies qui… se résorbent le plus souvent d’elles-mêmes. On ne peut donc en conclure que ces vaccins sont efficaces contre les stades avancés, voire cancéreux.
3 – La loterie des souches de papillomavirus
Il existe plus d’une centaine de souches différentes du papillomavirus, dont seulement 12 seraient susceptibles de mener à un cancer du col de l’utérus[4]. Or, les vaccins anti-HPV ne ciblent qu’entre 2 et 7 de ces 12 souches cancérigènes.
C’est donc une singulière loterie !
On connaît l’effet pervers de cette loterie : les femmes vaccinées ne se testent plus au frottis (ce qui est le moyen le plus efficace de diagnostiquer un risque). Ça explique pourquoi, depuis la mise sur le marché de ces vaccins, on assiste donc… à une recrudescence des cas de cancer du col de l’utérus.
Enfin, la troisième lettre[5], l’an dernier, au moment où Emmanuel Macron décidait envers et contre tout bon sens sanitaire d’étendre cette vaccination non seulement à l’ensemble des adolescentes françaises… mais aussi à l’ensemble des adolescents.
Comprenez : les garçons.
La logique n’est pas sanitaire, elle est économique et industrielle : cela permet de doubler la « cible ».
Je l’affirme donc ici : l’entêtement des autorités françaises à vouloir vacciner l’ensemble des adolescents français n’est pas seulement une erreur scientifique, c’est une faute morale.
2 – L’entêtement des autorités françaises à fermer les yeux sur les effets secondaires des injections anti-Covid
Il y a dix jours, la publication d’un article[6] dans Le Figaro a suscité l’émoi :
Pourquoi l’émoi ? Parce que « l’omerta » dont il est question dans l’article concernait également jusqu’ici… la presse mainstream !
Je le sais d’autant mieux que cette même presse – dont fait partie Le Figaro – n’a pas hésité à tirer à boulets rouges sur l’auteur de ces lignes au moment où je mettais en garde contre l’absence de recul scientifique quant à l’innocuité et l’efficacité de ces vaccins.
Voir donc un tel article paraître dans un grand quotidien comme Le Figaro laisse l’espoir que les choses, en France, commencent à bouger…
… mais avec une certaine dissonance cognitive.
Je m’explique.
En France, la reconnaissance des effets secondaires liés aux vaccins contre le Covid-19 s’avère complexe pour de nombreux patients. Malgré les 200 000 cas d’effets indésirables signalés à la pharmacovigilance, les autorités – comme Le Figaro – continuent à refuser d’établir un lien de causalité direct avec le vaccin.
Or à l’inverse la plupart des médecins non vendus à Pfizer ou Moderna considèrent que ces 200 000 signalements d’effets secondaires ne constituent que la partie émergée de l’iceberg.
Il y en aurait donc beaucoup, beaucoup plus.
Ce refus de reconnaître des effets secondaires liés aux injections anti-Covid est, là encore, une exception française.
En Allemagne, le ministre de la Santé lui-même a, l’an dernier, évoqué des dégâts « consternants » au sujet des vaccins anti-Covid et de leurs effets secondaires, demandant même aux entreprises pharmaceutiques qui ont fait des « profits financiers considérables » de prendre part au programme de soutien aux personnes vaccinées souffrant de ces effets indésirables.[7]
En France, nous en sommes encore à nous voiler la face.
3 – L’ahurissante vaccination de 65 millions de canards en France
En France, la première campagne nationale de vaccination contre l’influenza aviaire hautement pathogène (IAHP) a été menée du 1ᵉʳ octobre 2023 au 30 septembre 2024. Durant cette période, 61 millions de canards ont été vaccinés[8].
La deuxième campagne de vaccination a débuté le 1ᵉʳ octobre dernier. Entre le 1ᵉʳ octobre et le 1ᵉʳ novembre 2024, 4 millions de canards supplémentaires ont été vaccinés.
Ainsi, au total, 65 millions de canards ont été vaccinés en France contre l’influenza aviaire depuis le début de ces campagnes.
Et vous savez quoi ? La France est le seul pays au monde à avoir vacciné par dizaines de millions ses canards.
C’est complètement délirant, et surtout dangereux. Pour 3 raisons.
Cette vaccination de dizaines de millions de canards crée une pression sélective sur le virus de la grippe aviaire.
En d’autres termes, cela pourrait favoriser l’émergence de variants plus résistants, à l’instar de ce qui a été observé avec d’autres campagnes vaccinales dans le monde.
Les virus ne disparaissent pas, ils évoluent pour contourner les barrières immunitaires induites par les vaccins. Un mutant vaccinal résistant pourrait représenter une menace non seulement pour les animaux, mais aussi pour la santé humaine.
Ensuite, contrairement aux mesures de détection et d’abattage, la vaccination ne supprime pas nécessairement le virus des élevages.
Les animaux vaccinés peuvent devenir porteurs asymptomatiques et transmettre discrètement la maladie. Une épidémie silencieuse est alors plus difficile à surveiller et à contrôler, augmentant le risque de dissémination dans les élevages et les environnements naturels.
Enfin, et c’est sans doute le pire, la dernière campagne utilise des vaccins à ARN messager.
Oui, oui, la même technologie que pour les injections anti-Covid !
Ces vaccins fonctionnent en programmant les cellules des canards pour qu’elles produisent des protéines virales spécifiques, déclenchant ainsi une réponse immunitaire.
Bien que cette approche soit innovante et prometteuse, elle n’est pas sans danger. En fait, elle fait bondir le risque de transmission asymptomatique : les canards vaccinés pourraient toujours être porteurs et excréter le virus, facilitant une propagation désastreuse.
Comme chez l’homme, l’utilisation de l’ARNm suscite des préoccupations quant à son impact environnemental et sa sécurité sur le long terme, étant donné le manque de recul sur cette technologie appliquée à grande échelle dans le domaine vétérinaire.
Ensuite, nous ne savons rien des risques que poseront, pour la santé humaine, les canards à la « sauce ARNm » : quelles seront, sur votre organisme, les répercussions de la consommation d’un foie gras de canard à l’ARNm ?
Personne, aujourd’hui, ne peut le dire.
Une fois de plus, la France est le seul pays à se lancer dans une telle entreprise. C’est de la folie pure et simple.
Qu’elle le fasse sur un échantillon, dont elle suit et observe les conséquences sur plusieurs mois, pourquoi pas.
Mais dans de telles proportions… personne d’autre ne fait ça. Sinon par bon sens, du moins par prudence.
Pas la France. C’est ça, l’exception vaccinale française.
Volaille, êtres humains : tous sont les cobayes d’une expérience de vaccination de masse à ciel ouvert.
Au nom de quoi ? D’un dogme médical aveugle et dépassé. Et d’intérêts économiques et industriels faisant fi des conséquences sanitaires à long terme.
Vous pouvez me laisser votre avis sur ces questions en commentant ici cette lettre.
Portez-vous bien,
Rodolphe
[1] Nicole et Gérard Delépine, Hystérie vaccinale, Fauves éditions, 2018
[2] https://alternatif-bien-etre.com/maladies/cancer/ce-medicament-augmenterait-le-risque-de-cancer-qu-il-est-cense-combattre/ – Rodolphe Bacquet, « Ce médicament augmenterait le risque de cancer qu’il est censé combattre ! », site d’Alternatif Bien-Être, 2 août 2019
[3] https://alternatif-bien-etre.com/maladies/cancer/vaccin-anti-hpv/ – Rodolphe Bacquet, « Vaccin anti-HPV : la supercherie enfin dénoncée par une étude majeure”, site d’Alternatif Bien-Être », 24 mai 2020
[4] IARC. Biological Agents – A Review of Human Carcinogens – Human Papillomaviruses. Lyon: IARC, 2012
[5] https://alternatif-bien-etre.com/alternatif-bien-etre/alerte-macron-annonce-la-generalisation-dun-vaccin-contenant-de-la-mort-aux-rats/ – Rodolphe Bacquet, « Alerte : Macron annonce la généralisation d’un vaccin contenant de la mort aux rats », site d’Alternatif Bien-Être, 28 février 2023
[6] https://sante.lefigaro.fr/social/sante-publique/on-se-heurte-a-un-mur-ces-grands-perdants-du-vaccin-covid-19-qui-luttent-pour-la-reconnaissance-d-effets-indesirables-20241117 – Elisabeth Pierson, « “On se heurte à un mur” : ces grands perdants du vaccin Covid-19 qui luttent pour la reconnaissance d’effets indésirables », in. Le Figaro, 17 novembre 2024
[7] https://atlantico.fr/article/decryptage/effets-secondaires-des-vaccins-contre-le-covid-mais-que-voit-le-gouvernement-allemand-qu-on-ne-voit-pas-en-france – Antoine Flahaut, « Effets secondaires des vaccins contre le Covid : mais que voit le gouvernement allemand qu’on ne voit pas en France ? », in. Atlantico, 15 mars 2023
[8] https://agriculture.gouv.fr/influenza-aviaire-le-plan-daction-vaccination-de-la-france?utm_source=chatgpt.com – « Tout ce qu’il faut savoir sur le plan de vaccination influenza aviaire de la France », site du Ministère de l’agriculture, de la souveraineté alimentaire et de la forêt
Les lecteurs lisent aussi...
« Vous critiquez, mais c’est quoi vos solutions ? »
Équinoxe : demain, un peu de magie
Dépistage ou mirage ?
Un excitant contre l’anxiété !?!
La couleur des carottes, c’est important
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Bonjour. Votre lettre tombe à pic car il faut contrer la propagande pour les vaccins anti-HPV que j’entends régulièrement sur Radio-Elysée (Francinter) . A nous de diffuser régulièrement une « propagande » juste et pédagogique vis-à-vis de ces vaccins..
Cordialement.
Bonjour monsieur Bacquet
Je ne suis pas médecin, ni » vacciné « :
Mon frère, le docteur jean Philippe Labrèze, est un fabuleux généraliste, probablement un des meilleurs.
J’ai beaucoup appris de lui, et je suis très heureux de voir/ lire que d’autres personnes communiquent des informations , similaires ou identiques.
En bref, bravo pour vos actions / informations.
Ça fait chaud au coeur de savoir qu’on n’est pas seul.!
Très amicalement.
Dominique Labrèze
Tout est fait pour éliminer les producteurs de volaille, canard. L’aviculture, l’agriculture se déciment et ruinent nos ressources alimentaires, afin de nous soumettre à une dépendance aux autres pays. La France agonise et bientôt la guerre sera à nos portes. D’ailleurs c’est écrit depuis longtemps dans les livres et ils ne se cachent plus pour dire qu’il faut une réduction massive de la population mondiale.La pandémie n’était qu’une Plandémie prévue depuis longtemps. ILS FINIRONT PEUT ËTRE AUSSI PAR EMPOISONNER L EAU . Quand aux inondations en Espagne, un bruit court qu’ils auraient ouverts des barrages hydrauliques.Mais qui osera en parler? Trop dangereux!
Plutôt que de reconnaître leur erreur, les médias français continuent à traiter d’antivax toute personne ayant remis en cause ou douté de l’efficacité de l’injection anti-covid, notamment Robert Kennedy Jr ou Calin Georgescu récemment.
Merci pour cet article courageux. J’ai du mal à comprendre comment si peu de parents et de membres du corps médical réagissent contre les vaccinations imposées sans raison à leurs enfants et particulièrement celle contre le HPV. Comment se fait-il que tant de personnes n’aient toujours pas compris que ceux qui gouvernent réellement ne veulent pas le mieux être et le mieux vivre de la population. Enfin, habitant dans le Périgord, territoire dans lequel il y a de nombreux élevages de canards, il y a quand même de plus en plus de personnes qui sur les marchés demandent aux vendeurs si les canards qu’ils proposent à la vente, entiers ou en morceaux, ont été vaccinés. Lorsque la réponse est positive, il y en a même qui finalement n’achètent rien et j’en suis. Bonne soirée.
IDEM POUR MOI. D AILLEURS CETTE ANNEE PAS DE FOIE GRAS ET PLUS JAMAIS. JE NE MAGE PLUS DE VOLAILLE ET TRES TRES PEU DE VIANDE TOUT EST CONTAMINE
Bonsoir à tous ! On sait très bien que c’est une histoire financière ( Bill Gates a même expliqué qu’un vaccin rapportait 10 fois l’investissement ! L’ARNm est essayé depuis 20 ans sans aucun résultat, ils veulent vendre à tout prix pour rentrer dans leurs mises…
Vit D, vit C et Zinc, tout va bien, il ne faut pas céder à la panique ( mauvaise conseillère )
Aux States, les fermiers ayant attrapé la grippe aviaire ont surtout une belle conjonctivite !
Est ce que ça vaut le coup de risquer sa vie avec une arme biologique ??
En Belgique également, la Fédération Wallonie-Bruxelles veut pousser à la vaccination HPV. C’est même écrit en toutes lettres dans le programme. Comme il y a maintenant des grèves dans l’enseignement, on lit attentivement tout ce que l’Etat nous prépare.
LEUR INTERET EST DE RENDRE LES JEUNES MALADES.COMME CA ILS POURRONT CONTINUER LEURS PROFITS EXPONENTIELS ET LA JEUNESSE SERA DEPENDANTE ET HANDICAPEE A VIE
Bonjour,
Encore une fois merci de votre engagement pour une recherche de la rationalité qui n’existe pas chez les criminels officiels.
Pouvez vous préciser si les auyres volailles sont concernées par cette expérimentation cupide sur les canards ?
Merci et bonne santé !
Les volailles .Ca a commencé l’année dernière avec l’ARn
Sûrement les invendus des injections périmées prévues pour les humains.
Grand merci vous avez raison sur toute la ligneK
On oublie « les chaimtrails », rails chimiques en français, qui nous asperge d’aluminium, radium, pesticides, produits
chimiques interdits, et le nec plus ultra de nano particules de virus ( hé oui on est de trop sur terre ), vous prenez des avions de lignes déclassés, les vider et monter des citernes, des pilotes militaires et mercenaires et c’est parti.
Les vapeurs des réacteur se dissipent en une minute, au contraire celles ci s’élargissent et mettent un voile qui dure 24heures, parfois on voit plus le soleil.C’est une mise à mort tout simplement. Mais maintenant personne regarde le ciel mais son portable, regarder vos anciennes photos et comparaissez les ciels avec ce jour, le voilà le réchauffement climatique, et cela depuis la réélection de Macron.
Question : Qui paye tout cela ? Qui aura le courage d’arrêter ce processus pourtant plusieurs fois décrier.
Les américains subissent cela depuis les années 90 à grande échelle, forêts qui brulent, famines possibles car tout
pourris, paysans se suicident, ……..
Personne ne parle des » chaimtrails », « rails chimiques » en français, personne ne regarde le ciel !( mais le portable )
Cette épandage quadrillage au vue de tous, aluminium, radium, déchets toxiques et chimiques, le net plus ultra
des virus en nano particules. Vous prenez des avions de lignes déclassés, on les vides et on met des citernes, des
pilotes militaires ou des inconscients.
Pour info les vrais traces de vapeur disparaissent en une minute, les « autres » recouvrent d’un voile le ciel, parfois
on ne vois plus le soleil, et cela depuis que Macron est réelu .OMERTA quand tu nous tiens …….
Je suis atterrée par ce que je viens de lire… inquiète également par la vaccination que devra subir ma petite fille qui vient de naître . Que puis-je conseiller à ses parents pour éviter les effets secondaires dus aux 11 vaccins qu’elle va devoir subir ? Merci beaucoup pour votre réponse. Au plaisir de lire vos prochaines lettres.
Bonjour, pourriez-vous me donner des sources sur la vaccination des canards avec de l’ARNM, car des contradicteurs me confirment que ce n’est pas le cas et que ce serait un virus inactivé. Je n’arrive pas à trouver cette source sur l’ARNM des canards. Merci
En fait il y a 2 types de vaccins, un inactivé et un à l’ARN m…
je suis entièrement d’accord avec votre analyse, nous sommes dans un pays dirigé par des fous… le bon sens n’a plus de place dans les débats, certains parlent d’apprentis sorcier,s c’est tout à fait cela …
Bonjour, Mon épouse et moi avons refusé les vaccins a ARNm et nous ne sommes pas » antivax » . Nos voisins ont accepté nos raisons mais sont tous vaccinés . Cependant, de façon humblement observationnelle, ces voisins ont ,depuis, une santé manifestement altérée . Le chiffre de 200000 déclarations d’effets secondaires est sans aucun doute largement sous-estimé ! Nous ne mangerons pas de foie gras cette année . Bien cordialement .