Chers amis,
Il y a un mois, le mercredi 5 janvier, j’étais à Paris pour remettre en mains propres au Sénat et à l’Assemblée Nationale la liste imprimée des signatures de la pétition « NON au pass vaccinal ».
Vous avez déjà pu voir quelques images de cet évènement.
Je vous livre aujourd’hui un document plus complet, qui vous permettra de suivre l’entretien que j’ai eu avec les deux sénatrices qui m’ont accueilli au Sénat.
Pour des raisons de confidentialité il ne m’était pas possible de diffuser ces images avant cette semaine : les propos échangés avec ces deux élues vous convaincront, comme moi, qu’il reste des représentants du peuple conscients des abus commis actuellement dans notre pays au nom de l’état d’urgence sanitaire.
Ce petit documentaire vidéo témoigne également de mon intervention devant l’Assemblée Nationale, et de la réception de la Pétition par un député ainsi que par le service officiel de l’Assemblée.
Un mois plus tard, avec ce que nous savons de la « suite de l’histoire », ces images et ces paroles prennent une résonance particulière, vous allez voir.
Vous pourrez commenter cette vidéo ci-dessous.
Portez-vous bien,
Rodolphe Bacquet
Les lecteurs lisent aussi...
Marre du discours « antivaccin »
Atchoum
Plus près de vous, une autre bataille
Vers une maladie de Spike chronique ?
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Bonjour, Mme et Mr
Par la présente, nous souhaiterions porter à votre l’existence d’une banque particulière qui s’évertue à apporter l’aide financière aux foyers ou aux personnes qui font face à des difficultés financières. Par ces temps de crise que nous connaissons actuellement à cause de covid-19, et différentes difficultés personnelles, c’est donc au vu de tout ceci que nous avons établi une stratégie d’aide sur l’octroi de prêts personnel ou prêt investissement à des personnes sérieuses qui peuvent nous rembourser la totalité sans nous causer des problèmes juridiques. Si vous êtes intéressé par la présente offre.
Nous sommes donc en attente de votre réponse pour plus d’informations.
E-mail : infokreditbank@gmail.com
Cordialement,
artistecake@gmail.com mrBacquet merci pour votre courage et je sais combien cette force vous animé grâce à ses encouragements du peuple on sera toujours là quand notre liberté fondamentales et bafoué merci encore Philippe
Pourquoi une telle manipulation ? Depuis la 1ere vaccination j’ai très mal au bras et la douleur s’amplifie ! Et en voilà 3 ! Stop ! On nous détruit à petit feu ! Merci de vous battre car ce soit disant vaccin n’est qu’une soupe expérimentale ! Trop de contre indications. Et de graves séquelles. D’abord on soigne !
Rodolphe, bonjour. Je suis abonné à Alternatif Bien Etre. J’ai suivi le parcours du NON au pass vaccinal. Remerciement pour votre action, continuez et relancer cette pétition chaque fois que cela est nécessaire.
Maintenant, il faut que le peuple de France se montre comme un vrai citoyen , il faut voter de façon intelligente.
Trop d’actions malveillantes sont commises actuellement par nos dirigeants à voir sur les smartphones et réseaux sociaux.
MERCI pour votre ténacité et le travail accompli.
Je vous envoie courage et gratitude pour continuer ce combat.
Isabelle
Dernier espoir: les élections..
Ce qui est regrettable c’est que cette intervention n’aura finalement servi à rien puisque comme toujours dans ce gouvernement il est tout fait pour faire passer les choses en force!!!
Dans cette vidéo, certains demandent comment s’opposer pacifiquement. C’est très simple : nous avons encore (!) le droit de vote, il faut voter, à tout prix, et voter pour faire partir les responsables de cette gabegie, de ce scandale absolu.
Dans l’école où je travaille, les trois quarts des enfants ont été malades du covid entre décembre et février, et tout le personnel a aussi eu le covid (certaines deux fois, en décembre puis en février)… sauf moi qui ne suis pas vaccinée (il y avait une seule autre personne non vaccinée dans le personnel, qui l’a attrapé à Noël). S’il fallait une preuve de l’inutilité de ces vaccins. Je ne dis pas ici que je n’ai pas attrapé le covid parce que je suis non vaccinée, mais je remarque que le vaccin n’a empêché personne de l’attraper. Mes collègues sont sympathiques, elles ne me jugent pas trop, ou me disent carrément que j’ai eu raison (mais n’ont pas le courage de renoncer à tant et tant de choses). Il m’est arrivé, parfois, de sentir un peu de condescendance, ou d’agacement et j’ai été convoquée chez la directrice pour une séance de pression, me faisant porter la responsabilité éventuelle d’une transmission à grande échelle, me demandant de reconsidérer ma position (sauf que s’il y en a une seule qui n’a rien transmis à personne dans cette période, c’est finalement moi !) Je pense aussi qu’il y a une sorte de déception à n’avoir pas eu le courage, à s' »être fait avoir » … cela complique les relations humaines, met les uns contre les autres, entretient l’angoisse et le jugement, bref, il n’y a rien de bon là-dedans.
La réalité, c’est que nous sommes maîtres de notre destin et que nous ne le savons pas, ou que nous n’y croyons plus. Donc, pour moi, la question est plutôt « comment se faire entendre, alors que les médias ne sont plus libres du tout et envahissent les cerveaux, les saturent pour empêcher les gens de penser par eux-mêmes ? » Comment faire comprendre aux français qu’ils peuvent reprendre leur liberté, qu’ils ont le droit de penser, que nos politiques n’ont pas forcément raison, que les intérêts personnels de quelques uns vont à l’encontre du bien de tous, mais que nous avons le nombre pour nous, et le droit, et la liberté. Votons, et votons contre tous ceux qui ont permis l’adoption de cette loi. Attention, le passe vaccinal ne sera que « suspendu » lundi prochain, ce qui veut dire qu’il reprendra du service à la première occasion … sauf si ses créateurs ne sont plus là !
Dernier espoir: les élections..
Bravo et merci de nous avoir représenté auprès des hautes sphères. Vous êtes très courageux. 👏👏👏👍👍
MERCI , encore MERCI de vous faire la voix, le ‘messager’ des gens qui refusent des décisions injustes et injustifiées.
Gratitude et soutien à vous !
Rodolphe bonjour.
Chapeau bas pour avoir
porté et revendiqué ce lourd débat.
Libre à nous :
Question de bon sens !
Merci encore !
Bravo Rodolphe et merci pour ce retour qui met du baume au coeur!
Puisse cette mascarade être mise au grand jour et ses protagonistes jugés à l’aune de leurs
incompétence et perversité;
Un petit rectificatif toutefois, « l’Affaire du Siècle », dont j’étais également signataire, avait réuni
deux millions de personnes, ce qui n’enlève rien au succès de celle-ci qui peut encore croître… J’espère que de plus en plus de gens vont se réveiller et faire connaître leur opposition à la situation ubuesque et délétère du moment;
Bien cordialement,
Pascale
Bravo et merci. De mon côté j’ai essayé d’argumenter dans des fils de discussion pour une vaccination ciblée non généralisée et librement consentie sans pass vaccinal avec des sources telles que l’OMS, le CNRS, l’avis de la rapporteure de la commission d’enquête sur le Pass Vaccinal en ne citant que des propos tenus par ces instances et malgrè tout je me fait traitée de complotiste !
Cher Monsieur Bacquet vous êtes héroic un immense bravo
mr bacquet je viens de regarder votre vidéo je vous tir mon chapeau. merci pour cette vidéo bravo et merci.