Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
On va se détendre
Covid : le lent réveil des scientifiques
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Bravo à Madame Wonner !
Martine Wonner, inflexible mais non rigide, ose tout affronter, à commencer par les ricanements sous le masque. Rodolphe Bacquet a mouillé sa chemise en allant remettre ces volumineux recueils de signatures à l’Assemblée au risque d’un accueil plus ou moins chaleureux. Fière de vous, reconnaissante au plus haut point, et en même temps dégoûtée de voir ce qui se passe à l’Assemblée, voilà les sentiments qui se partagent ce soir mon âme et mon esprit.
Olivier Véran devrait pourtant savoir que les vaccins à ARNm ne se fument pas non plus… Mais on devine à son ton que, pour lui, peu importe la substance pourvu qu’il ait l’impression d’être puissant et l’ivresse du pouvoir, à défaut de la satisfaction du bon sens.
Merci Mr Bacquet pour votre engagement à cette rude lutte et chapeau bas à Mme Wonner !
Le réflexion de Mr Véran n’a rien de gratifiant pour ce gouvernement, c’est tellement petit ! j’ai honte pour lui …
Pour le moment , ils pensent être les maitres du monde mais il arrivera le moment où toutes leurs manigances vont s’effondrer et ils auront à répondre de leurs actes.
Tenons bon, ne lâchons pas.
C’est clair qu’il y a des conflits d’intérêts, on a déjà vu des chiffres sur les gains des labos, c’est une honte, ils vont jusqu’au bout de leurs bêtises (je suis polie)…, j’ai même entendu qu’ils n’étaient eux-mêmes, pas vaccinés…à voir, il y a des risques, cachés bien entendu, mais il y en a, et vous pensez qu’ils vont prendre ces risques ?
C’est bon de voir que certains acteurs politiques envisagent encore le courage d’être au service d’une population plutôt que de leur propres intérêts (et ceux de leurs « sponsors »).
Merci de partager cette intervention à l’assemblée.
Restons unis et agissons !
Si nous, les personnes réveillées, ne faisons pas, qui va le faire ?
Je suis plutôt partisan de la paix, mais il me semble que le combat est inévitable… et j’en suis!
Bravo Rodolphe, bravo à tous ceux qui ont le courage d’agir librement !
Bravo, une député qui fait honnêtement et consciencieusement son travail de représentation pour lequel elle a été élue et qui ose dire des vérités criantes qui déplaisent au gouvernement, il en faudrait beaucoup pour que tous ceux qui nous représentent agissent avec la même sincérité et abnégation. Enfin les Francais pourront alors refaire confiance aux députés ou sénateurs pour lesquels ils ont voté.
Bravo et 1000 mercis pour votre soutien M. Bacquet !!
❤ Je suis tellement émue de voir Madame Wonner prendre courageusement le contre-pied de mesures gouvernementales éhontées dans notre « démocratie » ! MERCI INFINIMENT Madame ! MERCI pour votre probité au service des français ! l’Etat français se déshonore en voulant briller aux yeux du Monde… J’ai honte pour La France… le zèle et le ricanement de nos responsables d’Etat fait peine à voir…. c’est pas comme si la France avait pris à coeur depuis longtemps la santé de son peuple comme priorité nationale, non, c’est totalement le contraire ! il n’y a qu’à observer depuis quelques temps la stratégie gouvernementale française volontairement laxiste sur le développement des moyens hospitaliers et formatifs médicaux et (comme par hasard) cela se passe au préalable d’une « pandémie » mondiale… C’est à se demander si l’on aurait pas eu intérêt à voir les gens mourir et se servir de leur grande ignorance et vulnérabilité pour introduire leurs aiguilles meurtrières dans leurs organismes, les berner au point de leur faire croire qu’on leur sauve la vie ainsi, et que les récalcitrants aux multiples doses de vaccins leur prennent leur lit d’hôpital ? Non comment…
MERCI INFINIMENT Monsieur Bacquet de prendre tout cela au sérieux, c’est très grave, nous vous devons beaucoup pour ce que vous avez fait pour nous !💟
De tout temps les résistants ont été minoritaires. Nous devons résister pour nous mais aussi pour tout les autres citoyens quelque soit leur statut vaccinal. Le monde qu’il nous prépare est juste terrifiant. Battons nous tous ensemble pour notre liberté.
Merci de nous représenter et surtout de nous respecter
Merci Madame, ce sont des personnes comme vous qui garantissent la démocratie. Un mensonge ne peux pas durer éternellement et celui sur cette prétendue pandémie finira par entrainer avec lui tous ceux qui comme vous le dites si justement font de la politique politicienne et semblent bien être les mains armées des grands laboratoires et des individus puissants de la planète qui les manipulent. Autre scénario, comment mieux cacher une politique aussi désastreuse et destructrice, je parle des 20 dernières années au niveau mondial, qu’en plantant un arbre pour cacher la forêt. Je vous souhaite à toutes et à tous 31449600 secondes de liberté vraie pour 2022.
MERCI pour ce que vous faites. MERCI de nous représenter, plus que ceux pour qui nous avons voté ! Je crois que c’est la première fois que je signe une pétition 😉
Bravo à Madame Wonner! Nous souhaiterions l’aider mais nous ne savons pas comment, avez-vous des idées, il faudrait rassembler tous les anti-pass au sein d’un collectif afin de peser sur les politiques…
Pourvu que notre gouvernement aide les hommes à rester enfin libre de leur sante
Oui aux gestes barrieres mais non au pass vaccinal ayant moi meme des effets secondaires
suite a mes 2 injections contractions musculaires et fourmillement constant.