Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Bravo, bravo , bravo
Enfin une politicienne sensée qui pense par elle-même et ne se soumet pas aux dictats des partis politiques.
Continuez, nous sommes avec vous
Espérons que beaucoup de ses collègues soient de son avis!
Martine Wonner : un discours magnifique ! Une synthèse éblouissante ! Bravo à vous Rodolphe d’avoir brillament contribué a ce combat pour nos libertés ! Le vent est entrain de tourner, continuons le combat !
Enfin,une personne courageuse dont les qualifications médicales donnent le droit de s’exprimer avec une crédibilité qu’il est impossible de remettre en question si l’on possède encore un peu d’honnêteté.
Bravo à cette élue qui défend avec ferveur nos droits
Si la France était dotée de député(e)s aussi courageux et lucides que Madame Martine Wonner dont je suis l’action parlementaire depuis longtemps, je pourrais croire à nouveau en la démocratie, n’en déplaise au charlatan aux dents longues qui se prend pour un ministre de la santé, tellement imbu de la supériorité d’une intelligence qu’il n’a pas !
Bravo Mme Wonner! Voilà une femme d’un courage sans pareil, qui fait bien défaut aux autres parlementaires.
La réponse minable du « véreux » est à la hauteur de son incompétence et de ses mensonges.
On a pas le droit de nous imposé quoique ce soit
Bravo et Merci à madame Wonner qui dit haut et fort enfin la vérité …
Cette personne restera dans la mémoire collective comme celle qui, dès le début de cette situation sanitaire, s’est comportée admirablement alors que l’immense majorité de nos représentants s’est honteusement affalée. Elle a su citer la pétition contre le pass vaccinal qui a allègrement franchi la barre du million de signatures et j’encourage tout un chacun qui ne l’a pas encore signée de le faire mais aussi de la faire circuler auprès d’un maximum de personnes.
Merci à cette député qui affirme la vérité, rien que la vérité, sans embellir ce qui est, tel que ce la est, au sujet du corona virus ! Toute ma gratitude ! Vivement le retour de b=notre liberté d’aller et venir dans un train dans mon propre pays, car je ne suis pas vacciné… En effet, je suis physiologiquement allergique à tous les médicaments, et même à un simple paracétamol ! Depuis plus de 30 ans je reste en bonne santé ou me soigne avec les médecines alternatives très efficace à mon égard, tel que la reine des prés pour remplacer le paracétamol, par exemple. UN grand merci pour ce relais d’expression !
Merci de nous représenter soutien total
Ça fait beaucoup de bien de l’entendre . Merci
Merci pour relayer cette intervention il en faut beaucoup d autres je pense quand je vois comment les journalistes vous ont laminé sur cnew l autre jour…. Il nous faut beaucoup de soutiens
Vraiment honteux de la part d’un ministre . Quand on a plus d’arguments , l’insulte est facile 🤮