Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Astra-Zeneca : une trahison qui fera date
L’énigme des « Covid-longs »
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Mais pourquoi ne sont ils pas plus nombreux à crier cette vérité ?? Ensembles, tous ensembles, les médecins non corrompus peuvent réveiller ces gens hypnotisés par le pouvoir!!
Quel courage ! Je sors, ainsi que ma femme et ma fille, de 5 jours certes difficiles par moment du variant Omicron. Je déplore tous ces décès et adresse mes condoléances aux concernés. Toutefois cet acharnement doit s’arrêter, que l’on soit vacciné ou non. Ce gouverneMENT ne nous dit pas la vérité. Merci Mme la Députée pour votre clairvoyance.
Pour info : nous allons bien et non vaccinés. ( 57 ans, 61 ans, 26ans )
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable sait de quoi elle parle . Pas comme certains politique qui regarde que leur intérêt financier. Il y a quelques décès comme d’autres maladie pourquoi faire prendre autant de risques à toute une population pour quelques personnes? Pour moi la réponse est financière il faudrait savoir qui sont les actionnaires de tout ces laboratoires?
Entièrement d’accord.
Le pass vaccinal, n’est qu’un tratagème maquillé….
Merci à cette personne courageuse et réaliste ; la mesinformation que l’on entend chaque jour est intolerable quand on entend parler de personnes non vaccinées c’est les personnes qui n’ont pas eu la troisième dose le plus souvent cela prête à sourire tout est politisé on cherche à nous infantiliser mais qui à l’honnêteté de dire le nombre de morts liés au vaccin ah désolé on dérange cela se saura plus tard à vos dépens prenez soin de vous
Cela rejoint totalement notre sentiment, ce tour de « pass pass » arrive à son terme qui n’a rien de sanitaire, du moins aujourd’hui, mais plutôt un pass totalitaire qui donnera un droit de vie ou de mort social pour chaque individu, un contrôle permanent , etc…bref, c’est liberticide et horrible à l’idée de ce qu’il peuvent faire avec ce pass! DANS QUEL PAYS SOMMES NOUS? NI ICI NI AILLEURS CE PASS VACCINAL NE DOIT ÊTRE APPLIQUÉ.
Nous allons tout droit vers une division du peuple qui va être générée par l’incompréhension d’une partie de la population par le choix de position de l’autre partie et par la suite engendrée des ruptures familiales, amicales, divorces, etc
Pour ma part la lassitude du sujet qui n’est plus sanitaire mais bien politique depuis le 12 juillet 2021 me contraindra à me positionner sur un principe simple, celui qui ne comprendra pas que c’est très liberticide et totalitaire le pass vaccinal( ou sanitaire d’ailleurs!), c’est à dire que cette personne acquiesce sans contestation et qui donc ne soutiendra pas ceux qui ont fait le choix ne ne pas adhérer à la vaccination expérimentale, et bien je me séparerais de toute ces personnes.
J’appliquerais une phrase qui va bien dans une situation comme celle-là « L’AMI DE MON ENNEMI EST MON ENNEMI »
Voilà! c’est le résultat ( en partie) que nous pourrons observer sur l’état de la FRANCE .
La dégradation sociale de la FRANCE accélérée par ce PASS VACCINAL engendrera inévitablement de la colère puis de la HAINE….C’est peut-être ce que recherche l’élite!? puis rien ne peu me surprendre aujourd’hui! Assez tordu pour mettre en place ce stratagème alors on laisse imaginer de quoi ils sont capables!!!
TRIPLE NON À CET HORRIBLE PASS VACCINAL
Soyons encore plus! mais c’est déjà très bien d’avoir dépassé 1,2 millions, bravo à la députée de nous représenter, merci à vous tous les organisateurs pour le Non pass vacc. Merci merci et encore merci.
Merveilleuse et courageuse intervention, mervi bcc de l’avoir partagee!
Bravo !!! Ça fait du bien d’entendre quelqu’un défendre ses convictions et aller jusqu’au bout!!! Continuez !!!!
Chapeau bas à Martine Wonner. La vérité sait trouver d’instinct les mots qui frappent, et surtout qui rayonnent. Tandis que la majorité et ses alliés en indécence louvoient, justifient l’injustifiable, attaquent bassement, et mentent comme des arracheurs de dents, cette députée courageuse, oui, va droit au but, et met les mots justes sur cette situation innommable : terreur, apartheid. Car nous en sommes là, oui. A ceux qui en doutent d’aller relire les définitions dans le dictionnaire, et de déterminer en toute objectivité (si tant est qu’ils en soient encore capables certes) si ce qu’on fait vivre et veut faire vivre de plus en plus clairement et férocement aux non-vaccinés ne rejoint pas de manière troublante la notion d’apartheid, et, pour l’ensemble de la population, la notion de terreur. Terroriser et ostraciser pour mieux régner. Vieille et nauséabonde recette, hélas.
Quel soutien dans l’hémicycle à cette femme courageuse et libre ? Courageuse parce que libre, dans un monde politique, médiatique, intellectuel si largement soumis aux diktats de Big Pharma ? Quasiment aucun.
Alors à nous tous et toutes, citoyens et citoyennes, d’être à ses côtés. Et de clamer un NON si retentissant qu’ils ne pourront pas continuer à se boucher les oreilles et détourner les yeux.
Un immense merci à vous Rodolphe, vous que je suis avec beaucoup de joie depuis le début de toute cette débâcle (et avant), pour votre propre lucidité et votre propre courage, et tout particulièrement pour cette gigantesque pétition qui fait chaud au cœur, en ces temps désespérants.
Au pays des dormeurs couchés dans leur version confortable de l’histoire, être des citoyens et citoyennes pleinement éveillé(e)s et debout sera notre tâche. Et le combat est loin d’être fini. Mais je veux croire que 2022 sera l’année de la vérité et de la sagesse enfin revenues. Bonne année à tou(te)s les résistant(e)s !
Superbe intervention de Martine Wonner. Elle ne se laisse pas démonter par les attaques insultantes du ministre Véran et elle contre-attaque avec les armes de la législation et de la conscience médicale.
Quel courage!
Bravo pour votre intervention Madame Wonner.. Il en faudrait plus comme vous pour occuper ce genre de postes.. Encore bravo..
bonjour, rappelez à vos lecteurs qu’ils doivent aller voter et ne pas les laisser dire que ça ne sert à rien.
La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.