Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Assez !! Je n’en peux plus !
Astra-Zeneca : une trahison qui fera date
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
C est la pure vérité dite en s expriment devant tout ses vrais cons qui veulent nous empoisonnés ses a eux qui faut leur mettre dix doses asuivre ils verront le résultat que sa les faces souffrirent puis mourir 😂😂😂
Pour les frères Bogdanov effectivement ils auraient probablement été inspirés de se faire vacciner.ils ont fait leur choix qui leur appartient.par contre ont ils eu un traitement précoce de type ivermectine?vit D et zinc??? L’histoire ne le dit pas.perso doublement vacciné j’ai pris récemment de la,ivermectine et de la Doxy.je n’en suis pas mort! Mais me faire vacciner tous les 3 ou 4 mois avec une incertitude sur les suites, ne me réjouit pas. Je soutiens donc ce mouvement d’opposition qui me paraît contraire à notre liberté de choix que l’ on assume ensuite.
Voilà une femme qui a des c……. !!!! et qui s’est à de nombreuses reprises exprimée contre les politiques clivantes de nos Ministres de la Santé des gouvernements Macron, tous vendus à « Big Pharma » !
Martine Présidente !!!
Stéphane stephan.thiebaut@laposte.net
Oui, le courage c’est bien ça. Mais face à la veulerie, d’un ministre acculé aux mensonge et aux attaques ad hominem, faute d’arguments reposant sur des données scientifiques et sur la raison ( et non la raison de la force), il ne lui reste , au ministre, que la hargne et la haine comme réponse ! -« La HCQ,, ça ne se fume pas ! » = Ça, c’est de la vraie bassesse dans l’arrogante assurance d’avoir toujours le dernier mot !
Et pour cause de cette hargne : M; Wonner a seulement rappelé des faits qui dénoncent, d’eux-mêmes, la fausseté du projert de loi.
Et la réaction du ministre, c’est une réaction de peur. Elle s’explique : ce texte a été mitonné, aux petits oignons, et sur mesure, pour les seuls 1er Ministre et Ministre de la santé. Cela saute aux yeux dès l’exposé des raisons du projet de loi !
Curieux je n’arrive pas à accéder à l’intervention de Mme Wonner!deviendrai je parano,,?
Bravo pour la pétition et pour le courage de Mme wonner
Enfin notre voix peux s exprimer pour garder notre liberté👌🏻
Je suis heureux de voir et d’entendre par la voix de Mme la députée que la pétition à été entendue
Mais je suis scandalisé par la réponse du ministre de la santé qui se permet par son statut d’insulter et de se moquer de cette femme qui défend des valeurs constitutionnelles.
Vivement un changement politique et que cette dictature cesse
Bravo Madame,
Vous avez le courage de défendre votre santé et nos vies.
Je suis inscrit sur le site et signataire de la pétition C’est contraire à nos valeurs et notre constitution ! . Mais il y’à l’union sacrée Samedi tous les collectifs défilent ensemble contre Il y’à un autre combat que je voudrais vous parler C’est celui des mamans louves Un collectif ne mère de familles ; pour la défense des enfants Contre le port du masque à l’école et la maltraitance institutionelle Ils sont déja 20 000 Il faudrait la aussi une pétition Parce que dans cette démocrature les parents ne sont plus libre Pour vous faire un avis regardez la vidéo Putsch Média Nicolas Vidal You-Tube Itw également du collectif Antigone Chirat contre le pass dans les restaurants et contre les controles d’identité à l’entrée https://mamanslouves.com SECOURS :
@antigone_france
Excellente prestation de Mme Wonner. Il lui a manqué de parler de cette réunion dite de « Dolder » qui s’est tenue dès le 2 août 2021, présidée par le Président de Pfizer, où les 15 plus grands patrons de la Big Pharma ont mis en place leurs stratégies commerciales pour engranger toujours plus de milliards ainsi que de la collusion entre Mme Ursula van der Leyer et Mr Bourla, PDG de Pfizer pour « vendre » un maximum de son traitement de thérapie génique expérimental en Europe, le mari d’Ursula van der Leyen (Heiko) est lui-même le directeur médical d’ Orgenesis Inc. filiale de Pfizer. Touts cette corruption ruisselle en commissions occultes pour la caste gouvernementale.
Bonjour, le lien vers la source de la vidéo svp pour la partager ? Merci !!
Bonjour,
J ai vu l intervention de cette femme hier fin de soirée sur Instagram relayé par un compte auquel je suis abonné.
J ai adoré et immédiatement félicité en mettanr un commentaire sur son compte sous la publication de ce magnifique discours !
Merci ! votre mail va me permettre de faire suivre à ceux qui n ont pas instagram.
Espérons que cela fera éveillera certaines rt certains…
Bonne journée 😊
Martine Wonner s’exprime avec pertinence et autorité sur des faits authentiques qui dérangent fortement Mr Véran, pantin infatué et sans consistance qui répond sottement pour tenter de sauver la face mais qui au contraire se barbouille de ridicule…
Nous sommes bien plus que 1 millier de personnes à se révolter contre ce pouvoir abusif et toutes nos privations de liberté… Pourquoi les populations ne se réveillent elles pas… C’est un génocide mondial programmé….
Que cela fait du bien d’entendre d’autres sons de cloches. La pression est tellement forte depuis des mois, mais nous ne sommes pas tous des idiots. Je reconnais bien là, la détermination féminine. J’en redemande !