Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Plus près de vous, une autre bataille
Covid-long, la face cachée du covid
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
C est sans parler de l achat de morts par le gouvernement dans les hôpitaux pour la modique somme de 3000eur pour gonfler les chiffres un ami a perdu son beau père du cancer et sur l acte de décès était stipulé mort COVID , l infirmier lui a dit que l établissement touchait alors 3000eur par cas .???
Bravo Madame la députée pour votre courage
le stress, généré par la peur, réduit petit à petit nos défenses immunitaires si nous n’y prenons pas garde. ( des études le montrent)
Tout est fait pour nous « affaiblir » … et pour … nous mener dans le couloir de la 3sième, 4ième 5ième ,6ième ….piquouse. Bravo les labos !!
qui osera dire, que le meilleur médicament, c’est de reprendre espoir, rester prudent ,certes et garder un moral positif pour ne pas affaiblir nos défenses immunitaires ?
Une femme admirable, seule face à tous. Depuis le début, elle se bat pour la vérité
Face à ces corrompus, cette fausse pandémie. Femme admirable, que dieu la protège.
merci mme bacquet, votre allocution est d’une force indiscutable.
j’ai signé cette pétition pour défendre mes droits d’humain (en FRANCE) et décider ce que je souhaite pour mon corps. Me vacciner c’est m’euthanasier, porter atteinte volontaire à mon intégrité sans mon accord. Je poursuivrai en justice sur terre et différemment depuis l’au delà celui, ceux qui auront porté atteinte à mon être physique. La puissance d’une rétorsion depuis l’au delà est incommensurable… M VERAN s’en rendra compte trop tard ! son manque de respect qui plus est envers une élue (il n’est pas élu lui-même, seulement un valet au service de puissances financières supérieures).
Magnifique intervention, quel plaisir de voir ces différentes voix alternatives qui convergent, ces 2 ans auront finalement réussi à rassembler des centaines de milliers de citoyens dans différentes associations, qu’on peut citer sans prétendre à l’exhaustivité, qui font d’ailleurs dans les manifestations jusqu’à associer les plus ou moins ex gilets jaunes aux médecins scientifiques, avocats, pompiers, soignants, et que sais-je encore. Et aujourd’hui cette foule a grandi, s’est soudée, s’est instruite, s’est solidarisée, et démasque le foutage de gueule -pardonnez(moi l’expression’ qu’une soi-disant élite leur sert depuis des décennies. Je crois qu’on va réussir, en arrivant finalement à un rhume, à faire ce sur quoi on butait depuis des années simplement parce que la farce était trop grosse, et que comme disait Goebbels, plus c’est gros plus ça passe.. On dirait bien qu’on est en train de donner tort à Goebbels, merci à tous, merci à Rodolphe et à tous les autres qui ont mouillé leur chemise courageusement, et merci à cette nouvelle année si prometteuse…, 2022, ah !
Bravo Madame, vous dites les verites .ce enpoisseneur de veran et toute sa bande doivent être juges.Point.
Enfin!
Cette dame mérite la Légion d’honneur pas comme Buzin et Delfraissy et après on s’étonne encore de ce gouvernement. Il est grand temps de se réveiller.
Je n’arrive pas à visualiser la vidéo de cette députée, je pense qu’ils l’on bloquée !
Bravo Mme Wonner ! Je ne suis pas étonnée que ce soit une femme qui monte au créneau et avec quelle force!Ça fait du bien d’entendre ça 👍🏻
La réponse du sinistre Véran est à l’image de de gouvernement: scandaleusement minable , méprisante et pathétique.
Formidable de clarté et de données objectives vérifiables. Bravo pour ce courage et cette éloquence! On s’engage
Bravo et Merci à Mme Wonner. C est elle qui devrait être Ministre de la Santé et non M. Veran.
Elle en a dans le ventre, et elle a raison !
Bravo Madame Wonner . J’aime cette sincérité qui vous habite je voudrais m’adresser à tous ceux qui parlent des morts . Vous n’y avez jamais prêté attention . Moi c’était mon cheval de bataille , j’étais Assureur et pour interpellé mais assuré pour les protéger sur la vie je leur disais vous savez qu’on peut mourir de la grippe d’une simple grippe et je sortais les chiffres les premières années de l’épidémie de grippe c’était 30 a 40000 deces puis environ 45 % des plus de 60 ans se sont vaccinés mais tous les ans il y a entre 10 et 20 000 deces en 2017-2018 il y a eu 21 000 deces et à cette époque on ne compte pas les morts dans les EHPAD on s’est mis à le faire avec le covid 19 pour faire du chiffre pour faire peur . Début on a senti que la solution qu’on ne proposait c’était le vaccin qu’il fallait attendre le vaccin qu’il allait nous sauver .
Premier vaccin deuxième vaccin 3e vaccin on peut toujours être malade et on peut toujours transmettre de la même manière que les non vacciné et il ne protège pas plus des formes grave c’est simplement parce que le delta est moins violent que le covid 19 .. on doit retrouver notre vie notre vie d’avant de celle de la grippe qui est devenu moulin, peut-être même grâce au nouveau virus car il y a moins de morts cette année que lors des années d’épidémie de grippe simple . Il faut sauver l’hôpital public il faut rien embaucher les infirmières et mieux les payer il faut doubler leur salaire on dit que nous sommes la 5e ou 6e puissance mondiale et bien on doit être à la hauteur de cette place .
Vous avez été habitué par votre éducation à écouter nos dirigeants nos journalistes c’est fini ce temps on nous vend du pfizer après avoir signé une décharge de responsabilité les essais ne sont pas finis et pfizer a déjà été condamné 3 fois pour des malversations et de la corruption alors ne leur faites plus confiance .
Samedi 8 janvier des manifestations vont être organisées dans toute l’Europe il faut y aller en masse en nombre . Qu’ils arrêtent de nous endormir et qu’ils creent des emplois qu’ils ramènent nos entreprises chez nous . Samedi 8 il faut reconquérir nos libertés défendre nos acquis acquis CE pourquoi nos aînés se sont battus l’éducation les vacances la retraite la sécurité sociale l’hôpital public. Tous dans la rue samedi 8 janvier
Cette députée est courageuse. Suis heureuse que 1.2 million de personnes aient signé la pétition contre le pass vaccinal, dont je fais partie également.
J’ai 80 ans et ne suis pas vaccinée.
J’espère qu’il y aura beaucoup de députés qui ne voteront pas cette loi !absurde.