Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
BRAVO à Mme la Députée WONNER ! Quel panache, Quel courage !!! Et la réaction de M. Véran est pathétique. Ne lâchons rien, ils sont en train de flancher et perdre pied. 2022 sera l’année de la vérité et de la sagesse. Ils veulent nous mettre à genoux, nous resterons debout !!!
Bravo à Mme WONNER, elle fait encore vivre la démocratie. En tant que psychiatre elle en connaître plus que certains sur les troubles comportementaux.
Rien à ajouter !
Bravo Martine !
Quoi que je puisse par ailleurs penser de la nature des vaccins à ARN messager et des pratiques de certains laboratoires pharmaceutiques, je n’aimerais pas ce soir être à votre place, c’est à dire potentiellement responsable de la mort de plein de pauvres gens crédules que j’aurais convaincu de ne pas aller se faire vacciner…
Rodolphe, bravo et un grand merci pour cette pétition qui a dépassé largement le million, signée par ceux qui sont conscients de ce qui arrive précipitamment avec un outil tel que le pass vaccinal, encore plus coercitif que le pass sanitaire pour les non vaccinés, encore plus aliénant pour les vaccinés qui l’ont accepté il y a à peine 6 mois.
Ne nous laissons pas « enfermer » dans le récit Covid-19 de nos dirigeants, il est truffé de mensonges et d’erreurs : leurs chiffres issus des tests PCR donnent beaucoup de faux-positifs car ils ne sont pas adaptés en cas d’épidémie (cf Kary Mullis leur concepteur – En juillet 2021, le CDC américain prévoyait de ne plus les utiliser au 31 déc 2021…pourquoi ce délai si ce n’est pour la manne financière que ce marché représente ?).
Se poser les bonnes questions et déjà celle-ci : était-ce sensé de la part de Macron de nommer à la tête du ministère de la Santé en juillet 2020, en pleine épidémie, un neurologue et non pas un épidémiologiste ou un virologue ? Bon, aujourd’hui, on est sûr d’une chose : après tout le mal qu’il a fait aux Français, le docteur Véran, neurologue de son état, verra affluer des tas de patients dans son cabinet !!!
Comme le prouve sa « sortie fumante » à la courageuse députée du Bas-Rhin, le Dr Martine Wonner, le sieur Véran a l’arrogance des sots « autant les imbéciles sont sûrs d’eux, autant les gens intelligents sont plein de doutes ». Oui, là, on n’est plus seulement dans la malfaisance et dans la maltraitance mais plutôt dans la bêtise crasse ; c’est ce qui semble caractériser le parti Larem au pouvoir. LHistoire retiendra de ce quinquennat son autoritarisme et sa corruption mais également sa médiocrité !
Qui que l’on soit, il me semble que l’on doit résister à notre asservissement et dès à présent, éviter l’usage du langage dévoyé et creux des adeptes macronistes, sorte de novlangue (ce sont au moins 200 mots liés au Covid qu’ils auraient inventés, d’après notre cher Dr Louis Fouché). Résister à la manipulation de ces « élites » autoproclamées, à la com’ diffusée par les médias de la propagande d’État, c’est primordial pour ne pas se laisser « enfermer » dans les croyances de ces nouveaux prédicateurs, scientistes qui se disent progressifs.
Je crois qu’il en va de la santé mentale des gens de ne plus subir la stupidité ambiante, surtout lorsqu’elle émane d’individus ayant tribune ouverte et qui eux ne seront pas censurés malgré l’insanité de leurs propos !
Exprimer notre libre pensée et continuer à communiquer entre nous…n’est-ce pas sur cette pétition, et d’autres, que nous avons l’occasion de le faire, la voix par référendum ne nous étant pas permise en France ? Et cela n’a pas été vain vu son ampleur. Comme on l’a constaté, elle inquiète dans les hautes sphères. Il faut s’en réjouir à l’aube de cette nouvelle année que je souhaite meilleure à tous.
Éléonore
Elle n’a rien à perdre, elle a déjà tout gagné, le courage mène à tout. Mais il est difficile de faire reculer une idéologie, ils arriveront à leurs fins ne supportant pas la contrariété et ne voulant pas se désavouer. Il faut que les consciences se réveillent, c’est le moment à l’approche des élections de leur montrer la porte, Véran doit se rapprocher des couloirs d’hôpitaux pour assurer la relève de celles et ceux qu’il a mis à la porte. Sa gouaille violente de syndicaliste sera utile pour les faire revenir au risque d’en subir des effets indésirables. L’enquête se poursuit sur la nocivité du pseudo vaccin, il faut arriver à dresser la liste de toutes les victimes, le fameux bénéfice risque est une chimère. Une partie de la communauté médicale et scientifique est en conflit d’intérêts et a rompu donc avec le serment d’Hippocrate. Les frères Bogdanov n’étaient pas (semble -t-il), atteints de comorbidités, des sujets sains, comment est-ce possible ?
Quel courage, digne d’une Alsacienne, d’oser dire cette vérité face à un ministre inféodé à Big Pharma.
Il me semble que tout à été exprimé clairement et avec véhémence par cette Dame députée face à beaucoup de tromperies que nous avalons comme des couleuvres depuis trop longtemps déjà
Bravo Madame peu de vos collègues ont ce courage
👏 Un grand bravo et surtout remerciements à Mme Wonner.. Quel courage enfin une personne, de plus une femme, ose affirmer ses et « nos » opinions eu-égard à la pétition que nous avons signée …
Ça remonte le moral.. Je pense à mes grands parents et toutes ces personnes qui ont combattu pour certains au prix de leur vie pour obtenir nos libertés… Ça fait mal de constater que leurs courages leurs combats leurs souffrancespour notre LIBERTE soient réduits aujourd’hui à un Pass Vaccinal …
Merci de nous partager cette vidéo.
Je suis admirative de Mme Martine Wonner, voilà un discours qui, a mon avis, conforte beaucoup de personnes.
J’ai écrit à Martine Wonner pour la féliciter de son intervention et lui dire ce que je pense du « sinistre » de la santé…Ils sont si peu à se lever pour lutter contre ce système dictatorial qui se met en place!
Oui il a eu que elle jenuc Melenchon aussi il a dit ce qui pensser et d’auter qui etait comtre le pass vassinal
Madame, merci de votre courage et de votre franchise. Ce mépris envers les non vaccinés est une insulte envers le peuple et il mérite bien plus que le mépris en retour
Bravo, bravo et bravo madame WONNER !
Les fissures de la toute puissance commencent à laisser échapper la Vérité.
Bravo madame Wonner !
Quelle honte d’en arriver là ! À contraindre et à forcer ! Honte au chantage !