Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Je n’enlève rien à son courage mais, souhaite mettre l’accent sur la lâcheté de tous les traîtres. Espérons que d’autres suivent; en général quand le bateau coule, les rats quittent le navire! Honneur aux premiers.
Il faudrait 10-15 députés, autant de sénateurs de la trempe de Madame Wonner pour faire basculer cet aveuglement de la majorité des élus vers plus de clairvoyance. Je lis en ce moment le livre de Patrick Jaulent et Jacky Cassou « Faux virus, fausse pandémie, vrais coupables ». Un vrai travail d’investigation. Ne pas lire avant d’aller se coucher !
Magnifique courage madame la député. Une honte comme réponse de la part du ministre
Bravo à Mme WONNER, une député et une femme courageuse, qui depuis deux ans se bat contre les excès liberticides de cette politique « sanitaire » !
Merci à vous, M. BACQUET, pour vos articles sourcés (en particulier sur les effets pervers des injections ARNm), et bien sûr, pour votre pétition contre le pass.
La mobilisation contre le pass vaccinal doit s’amplifier; il faut que davantage de personnes encore ouvrent les yeux !
Tout à fait d’accord avec Mme wonner
Quand allons nous tous réagir
Courage aux indécis
Des messages comme le sien publiquement prononcé font tellement de bien à entendre, dans cette époque où faire régner la peur est de rigueur.
Merci Mme Wonner
Bonsoir. Superbe intervention de Mme Wonner. Si nous avions eu la chance de l’avoir à la place de Macron, la France ne serait pas dans le mur comme aujourd’hui. La bassesse de la réflexion « la chloroquine, ça ne se fume pas » montre bien le niveau mental du gouvernement. Véran aurait pu trouver mieux : il a fait l’ENA me semble-t-il ?
Bon courage à vous pour la réparation de votre site : j’espère que ça ne sera pas trop grave.
Merci pour les informations claires et sourcées que vous nous apportez : je n’ai pas rallumé ma télé depuis mars 2020.
Bien à vous
Merci d avoir partagé ça nous redonne espoir et ne rien lâcher
Espérons que son intervention empêche le pass vaccinal d être voté !
Quel dommage que je n’habite pas dans la circonscription de cette femme, je saurais enfin pour qui voter ! Bravo pour son courage !
Parfaitement d’accord .
Face à l’imbécilité, la lâcheté, la perversité de notre « ministre de la santé » vous avez été magnifique Martine Wonner ! Bravo !
Espérons que son intervention empêche le passé vaccinal !
j’ai entendu « la boutade » de Véran, la présidente craint de se coucher tard, et limite les temps de paroles… et pourtant combien les arguments de l’opposition sont documentés! là, véran les tacle car des députés changent d’avis et refusent de voter en faveur du pass…..
je suis admiratif de cette femme député qui défend admirablement le pouvoir et ses convictions. Bravo pour votre courage et lucidité dans cette période tourmentée. L’HISTOIRE retiendra vos mots et vos gestes en défense des sans voix.