Chers amis,
« Madame Wonner, la chloroquine, ça ne se fume pas ».
Telle est la réponse ricanante, brutale et grossière qu’a faite le ministre Olivier Véran cet après-midi, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, à la députée du Haut Rhin Martine Wonner.
Mme Wonner, médecin psychiatre et femme politique indomptable, venait d’expliquer pendant 2’30 mn pourquoi elle voterait fermement NON au pass vaccinal.
Pour moi, le vrai courage c’est ça, assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit des élections à venir… et du risque de perdre son siège de député.
Regardez son intervention.
Elle parle ouvertement de notre pétition, qui a atteint ce soir les 1,2 million de signatures !
Cliquez sur l’image ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bien à vous,
Rodolphe
Les lecteurs lisent aussi...
Du bon usage du coup de klaxon
Astra-Zeneca : une trahison qui fera date
Marre du discours « antivaccin »
« Même devant l’évidence, toujours nier »
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
J’espère que la Députée a pu répondre à cette remarque outrageante.
Bravo MME MARTINE WONNER. Si seulement nos élus étaient moins corrompus ils auraient seraient de votre avis et on en serait pas l’a aujourd’hui. Courage à vous pour nous défendre de ce monde de requins et d escrocs.
Une intervention fondée et courageuse. Cette députée mérite un grand respect ; c’est une autre classe que véran qui déclarait il y a peu , avec une cynique délectation que les non vaccinés auraient cette fois du mal à passer entre les gouttes
Merci à cette femme remarquable pour son discours tellement juste clair, honnête et tellement sensé. Merci à Alternative bien être de le souligner. Si seulement elle pouvait être entendue et suivie par les députés qui normalement ont été élus pour défendre le peuple et non pour s aplatir devant un gouvernement maffieux sans aucun scrupule, voire criminel
Ça du courage, si beaucoup étaient comme elle, on n en serait pas là ! l ai deja felicite sur Tweeter
L’air narquois de Véran est insupportable. Il se prend pour qui pour être à ce point irrespectueux ? Il est temps de tous les dégager. Les mensonges, la manipulation, les incohérences ne sont plus recevables. Ça suffit ! L’histoire se souviendra ..
Bravo et merci de dire bien haut et bien fort, la réalité, la vérité sur la santé présente et avenir des Français. Et ce, face à un homme qui n’a pour objectifs uniquement ses intérêts professionnels. 1.2 million de signatures contre ce passe vaccinal et tout ceux qui n’osent rien dire. Ce ministre doit être le ministre de tous les français. Alors qu’il les écoute c’est la moindre des choses.
Bravo Mme Wonner, il en faudrait plus de députés (es) comme elle pour dire les 4 vérités à cette démocrature . Bravo aussi à vous pour être notre porte-parole car nous nous sentons désarmés face à ce mensonge de grande ampleur . Merci Rodolphe
Ce Veran est vraiment odieux ; je rêve d’un Nuremberg II pour ces gens là.
L’intervention de Madame Wonner est parfaite.
Merci pour le partage de la vidéo de madame la députée du haut Rhin. Oui quel courage et nous sommes avec elle. Nous lâcherons rien pour la liberté et l’égalité des citoyens ! Merci à vous de fédérer , rassembler, communiquer et d’avoir lancé cette pétition au bon moment pour qu’elle soient enfin entendue et dans l’espoir qu’elle soit prise en compte cette semaine par la majorité des députés… nous continuons à vous suivre et à défendre nos droit pour une année plus juste et équilibrée pour tous.
Elle dit vraiment ce que je pense.
Et en tant que non vacciné par leurs produits qui sont encore des essais thérapeutiques et malgré les méthodes du pouvoir transformant – de par la ruse et chantage par méthodes coercitives – le citoyen en cobaye, je persiste et signe mon refus inconditionnel de cette ignominie ! Merci à la rédaction de nous avoir fait suivre cette intervention de cette députée connue pour son courage et sa ténacité.
Bonsoir,
Oui Veran et comme Macron sont des inconscients avec leur réponse ironique et se sentent forts, mais on verra pour cette année 2022 de changement.
Madame la Députée, je pense sera reconduite car en Alsace, tout ce qui se passe n’est pas tellement apprécié que les gens soient vaccinés ou pas.
Personnellement, je ne me ferai jamais vacciné avec leur vaccin qui n’en sont pas !
Soutien total à votre action
Avoir le même avis que la majorité, c’est confortable mais pour celà il faut s’asseoir sur ses convictions, refuser de voir la réalité, être complice de toutes les manipulations.
Bravo Madame Wonner pour votre courage, votre franchise. Si il y avait plus de représentants nationaux à s’ exprimer ainsi le mot démocratie aurait encore un sens. Merci d’être la voix des exclus, des relégués de la société.