Chers amis,
Hier, je me suis rendu à l’Assemblée Nationale et au Sénat pour y remettre vos signatures contre le pass vaccinal.
Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de la journée (je vous enverrai bientôt deux autres vidéos plus complètes).
Je ne compte pas m’arrêter là : maintenant, c’est au Sénat de voter.
Plus nous aurons de signatures sur la pétition, plus notre voix sera forte.
Nous pouvons atteindre les 1,5 million !
Signez et partagez la pétition en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/
Rodolphe Bacquet.
Les lecteurs lisent aussi...
Le rapport entre covid et cancer
Vous souriez sous vos masques
Qui a peur du variant Omicron ?
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
STOP… STOP AU PASS SANITAIRE !!! NOUS NE SOMMES PAS DES ANIMAUX !!! NOUS SAVONS NOUS GÉRER !!!
Je suis désolée mais si cette pétition n’a eu aucun effet sur les députés, je n’ai pas d’espoir pour le sénat, et quand bien même puisque de toute façon la décision du sénat ne pourra rien changer… Merci quand-même pour l’espoir que vous avez essayé de nous donner. Et merci beaucoup pour votre engagement… C’est un gros travail pour vous. J’en ai conscience malgré mon pessimisme. Je vous souhaite tout le meilleur du monde…
Bien cordialement
Martine
Super merci beaucoup de relayer la pétition à qui de droit , j espère que ça aura du poid au sénat car c est fichu pour l Assemblée nationale et si ce n est pas le cas que la constitution va s opposer à cette loi et que le gouvernement n appellera pas à l article 49.3 de la constitution, j ai peur oui de ne plus être libre dans un pays qui se dit pourtant l être notre devise française ne veut plus rien dire !
Sa n’a rien donné finalement déçue très decue
MERCI ! Votre démarche, votre courage me touchent. MERCI MERCI MERCI Monsieur !
Je n’ai plus de mots … mais merci pour tout ce que vois faites, bravo et merci de tout coeur
Monsieur merci pour votre courage votre dévouement et votre âme que vous mettez au service de notre liberté je ne vous oublierai pas
Bonjour Rodolphe,
Un merci sui vient du fond du cœur pour votre courage, pour nous avoir représentés.
Bonjour, je suis plantée devant le compteur automatique de signatures pour la pétition, à me réjouir de voir défiler les chiffres. Il faut qu’on y arrive ! Ne perdons pas courage.
Merci mille fois pour vos actions.
Je craint comme beaucoup de nos concitoyens que le la force physique nous permettra de recouvré nos libertés.
Merci !
C’est un coup au cœur de la Nation qui a été donné par ce gouvernement et nous ne pouvons les laisser mettre à bas nos valeurs fondatrices. J’ai signé votre pétition parce que j’ai 61 ans, je suis née et j’ai grandi sur ces valeurs mais je ne veux pas mourir par la pauvreté intellectuelle de gens qui ne savent pas gouverner. La liberté, le libre-arbitre doit être et rester ce droit inaliénable de notre constitution et qui devrait être celui de toute l’humanité. Je refuse que mon corps soit un objet de pression et de chantage.
De plus, ce déni de citoyenneté et cette insulte au peuple sont indignes. Nous régressons de plusieurs décennies !
Merci d’être là pour nous,
De faire entendre notre voix et j’espère que nous aurons un résultat positif sur notre liberté et et de faire en sorte à ce que nous avons une porte ouverte sur notre choix de notre santé merci beaucoup
Envoyer votre pétition à mon fils qui vient d’avoir une décédée à 49 ans sans problème de santé et surtout non vacciné
Je me suis vacciné 2 fois. La première fois j’ai été malade un peu mais depuis le 2 ème (fin mai 21). J’ai été très, très malade: juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre et la moitié de mois de décembre. Je commence seulement a sortir ma tête de l’eau.. Il n’en plus question de me vacciné.. C’est bon ça m’a pas soigner bien au contraire j’ai failli mourir !!! Pour moi.. STOP… STOP!!!
Bravo et merci pour tout 🌹