Chers amis,
Il y a un mois, le mercredi 5 janvier, j’étais à Paris pour remettre en mains propres au Sénat et à l’Assemblée Nationale la liste imprimée des signatures de la pétition « NON au pass vaccinal ».
Vous avez déjà pu voir quelques images de cet évènement.
Je vous livre aujourd’hui un document plus complet, qui vous permettra de suivre l’entretien que j’ai eu avec les deux sénatrices qui m’ont accueilli au Sénat.
Pour des raisons de confidentialité il ne m’était pas possible de diffuser ces images avant cette semaine : les propos échangés avec ces deux élues vous convaincront, comme moi, qu’il reste des représentants du peuple conscients des abus commis actuellement dans notre pays au nom de l’état d’urgence sanitaire.
Ce petit documentaire vidéo témoigne également de mon intervention devant l’Assemblée Nationale, et de la réception de la Pétition par un député ainsi que par le service officiel de l’Assemblée.
Un mois plus tard, avec ce que nous savons de la « suite de l’histoire », ces images et ces paroles prennent une résonance particulière, vous allez voir.
Vous pourrez commenter cette vidéo ci-dessous.
Portez-vous bien,
Rodolphe Bacquet
Les lecteurs lisent aussi...
Plus près de vous, une autre bataille
Sauver des gens ou suivre un protocole ?
Covid-long, la face cachée du covid
Laisser un commentaire Annuler la réponse
En soumettant mon commentaire, je reconnais avoir connaissance du fait que Total Santé SA pourra l’utiliser à des fins commerciales et l’accepte expressément.
Merci à vous , je suis effrayée de ce vers quoi nous allons ….gardons l’espoir d’ un grand reveil citoyen et d’une bascule vers ce qui est juste …
Merci! Merci! Merci!
Une bouffée d’air et d’espoir face à tout ce délire et l’enrôlement général sur les Français qui n’ouvrent pas encore les yeux.
MERCI RODOLPHE C’est très courageux ce que tu as fait et ça a pris de ton temps je suis avec toi de tout cœur.
J’ai 66 ans des enfants et petits enfants je ne suis pas contre la vaccination mais conte toutes les contraintes que le gouvernement de ce Jupiter en herbe veux nous imposer en fait tu l’as compris comme beaucoup l’enjeux est économique c’est les actionnaires des labos qui se frottent les mains ( 1000€ /seconce c’est pas mal) E puis il y a l’aspect « Liberté individuelle » qui est bafoué sur l’autel de la finance c’est pas possible : Les vaccins sont acheté maintenant il faut les écouler tout ça est scandaleux je ne parlerais pas politique et tu fais très bien de le rappeler à Dupont Aignan, qui la ramène toujours mais je pense qu’il va falloir dans l’avenir qu’il y ait de plus en plus d’actions citoyennes comme la tienne
Encore merci pour tout il faut que ce collectif grossisse à « TOUT FAIRE PETER » on en en marre de se faire prendre pour des imbéciles
BRAVO A RODOLPHE BACQUET POUR AVOIR ORGANISE CETTE PETITION QUE J’AI SIGNE . ET JE NE SUIS PAS UNE ANTI VAX ,J’AI TRAVAILLE 20 ANS CHEZ SANOFI PASTEUR .
Devant cette mafia cette »monstrueuse pieuvre gluante et paralysante » qui annihile la réflection et la réaction salutaire de 80 % des Français ainsi que d’autres peuples de notre planète, je crois en la mobilisation paisible joyeuse et efficace vers une paralysie des sites de gouvernance qui nous tiennent en laisse.
Merci pour votre courage enfin on pourra voir la lumière. Merci encore mille fois
C’est un soulagement que de sentir que petit à petit des personnes qui subissent la corruption peuvent enfin trouver des oreilles pour les écouter, des associations pour les defendre.
Le gouvernement ne manque pas de faire et dire ce qu’il veut, de sortir des décréts qui contredisent des Lois, et qui parfois s’appliquent avant même leur publication…, « faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. »
Chacun affronte ces moulins à vent avec ses propres armes.
Merci pour tout le travail effectué.
Merci pour votre action, pour nous avoir conseillés tout au long de cette crise et pour ces messages qui après tant d’insultes, nous font du bien!! Les mots ont aussi un pouvoir de guérison.
Merci pour votre engagement et votre action. Toutefois je suis toujours très dérangée d’entendre systématiquement parler de » vaccination » alors que nous savons pertinemment qu’il s’agit d’injections expérimentales. Il me semble que cet abus de langage devrait être systématiquement corrigé….mais quel travail ! Encore merci pour vos actions. Très cordialement
Claude de Beaufort
La France vit dans sa bulle, elle vit comme sous l’ancien régime dans des somptueux monuments. Il faudrait qu’elle se réveille un peu. Elle ne réalise pas que cette pandémie est la cloche du gouvernement mondial pour semer la panique. Le pantin financièrMacron impose cette injection vaccinale sous la pression des Big Pharma. Le trio Soros Schwab Gates est à l’oeuvre en Europe et dans le monde entier.
Ouvrons un peu les yeux ! Les chefs d’état seront des marionnettes sous la férule de Davos.
Un grand merci et respect pour votre action courageuse.
Merci beaucoup, Monsieur, pour votre courage, pour votre message, et pour votre aide.
Bravo, monsieur et merci de vous êtes porté référent pour tous les signataires de votre pétition.
Oui pour défendre notre liberté de choix sur comment on doit se soigner. Non à la vaccination imposée par les gouvernements contrôlés par les lobbies capitalistes pour faire tourner leur économie au détriment du droit de vivre des citoyens/ennes lambdas.
Pour un pays soit disant respectant les droits de l’homme et faisant la leçon de morale aux autres pays.
Ça fait longtemps que notre liberté est bafouée par la haute sphère hiérarchique de ce monde. Ces personnes qui contrôlent les sondages sont de la même hypocrisie que ces gens qui nous gouvernent et le pire c’est que ces derniers osent encore à se (ré) présenter aux élections présidentielles. Quand ce cauchemar va-t-il s’arrêter ? Pourvu que les gens réagissent avant qu’il ne soit trop tard : boycottons les élections truquées car les lobbyistes ont déjà élu leur vainqueur alors à quoi bon voter …
Advienne que pourra…
Merci Monsieur Bacqué
Prenez soin de vous surtout… Je suis fière D’être une de vos lectrices….
Vous êtes un homme d’une grande probité… Un vrai… Un pur….( nous en avons de moins en moins)